Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

la poule 9 est morte

#1

tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#2

2mipêche a écrit :

tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!

C'est,j’espère,une sanction provisoire,histoire que les esprits se reprennent ,autrement effectivement faudra recréer un topic pour la fin de saison qui s'annonce palpitante ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

çà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommées, j'ai demander à tous de ne pas insister. quand je dis, qui plus est quand j'écris, je fais. Libre a vous de poursuivre ici ou sur un nouveau poste, mais si çà dérape encore sur le forfait d'Aramits contre Barcus, j'irais plus loin dans les sanctions.

#4

Bernard a écrit :

çà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommées, j'ai demander à tous de ne pas insister. quand je dis, qui plus est quand j'écris, je fais. Libre a vous de poursuivre ici ou sur un nouveau poste, mais si çà dérape encore sur le forfait d'Aramits contre Barcus, j'irais plus loin dans les sanctions.

Ca a le mérite d'etre clair .....j'aurai pensé connement qu'une fermeture provisoire pour bien faire comprendre la chose aurait suffit,mais fermer un topic de presque 9 mois !!!!!

Dernière modification par Xicon64 (02/04/2016 16:06:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Bon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour bien faire comprendre que la poule 9 n'est pas morte et que ça continue..meme si j'ai un peu les boules...c'est le web d'aujourd'hui avec ses exigences ""modernes""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :

Bon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour bien faire comprendre que la poule 9 n'est pas morte et que ça continue..meme si j'ai un peu les boules...c'est le web d'aujourd'hui avec ses exigences ""modernes""

C'est la saison ou jamais pour le HAC d'espérer la montée. Un parcours remarquable sauf la défaite à domicile contre Saint Palais. La première place permettra d'éviter l'ogre Pamiers , après tout est possible.

#7

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon demain je ferais un live en direct de Xapitalia ICI sur ce nouveau topic,pour bien faire comprendre que la poule 9 n'est pas morte et que ça continue..meme si j'ai un peu les boules...c'est le web d'aujourd'hui avec ses exigences ""modernes""

C'est la saison ou jamais pour le HAC d'espérer la montée. Un parcours remarquable sauf la défaite à domicile contre Saint Palais. La première place permettra d'éviter l'ogre Pamiers , après tout est possible.

Ben,franchement,pour les joueurs je l'espere à un point que t'imagines meme pas,pour certain c'est le graal à notre niveau monter en F2 ca équivaut à un tres gros honneur,surtout qu'on ne crains rien mais alors rien à monter,le president ne fera aucune folie,aucun achat de joueurs aucune dépense,le club sera demain en F2 si le destin le veut ,exactement comme il est en F3 et si on redescend ce qui est plus que probable et bien ça repartira pour de nouvelles aventures à n'en pas douter,pas 1 seul cts d'€ aux joueurs aujourd'hui et pareil demain,le Hac restera un club 1000 % amateur!!! donc EN AVANT LE HAC mais ça passe par une victoire demain et ensuite...ben ???????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Hasparren - Aramits Asasp : 4-1 Pont long - Arudy : 5-0 Larressore - AS Bayonne : 4-0 Saint Palais - Mouguerre : 1-4 Barcus - Bizanos : 4-1

#9

En direct live de Xapitalia Match des Reserves Hac 3 Aramits 0 Hac 10 Aramits 0 Hac 15 Aramits C'est finiiiiiiiiiiiii...??

Dernière modification par Xicon64 (03/04/2016 15:35:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

En avant pour les 1eres

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Hac 3 Aramits 0 et carton pour eux et essai pour nous 8 a 0 trans a venir 10 a 0 pour le Hac Hac 10 Aramits 3

Dernière modification par Xicon64 (03/04/2016 15:50:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

2 fois qu'on échoue sur leurs lignes...et la pénalité 45 m pour Aramits puis dans la foulee Hac clak un essai transformé 17 a 6 notre 10 est en forme ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Xicon64 a écrit :

2 fois qu'on échoue sur leurs lignes...et la pénalité 45 m pour Aramits puis dans la foulee Hac clak un essai transformé 17 a 6 notre 10 est en forme ...

Je confirme 48 m pénalité dedans 20 a 6 ca joue vite et bien

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

J'ai pas l'habitude d'encenser 1 joueur en particulier,mais notre 10 est dans tous les coups et enquille aussi.. Bref un pied pas possible.. 27 pour le Hac 6 pour Aramits qui doivt se demander c' qui leurs arrivent... Mi- temps pourvu que ca dure...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3