Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

la poule 9 est morte

#57

Xicon64 a écrit :
gniac 64 a écrit :
gaminot a écrit :

Il parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reboucher une bouteille de champagne? Hihi!!!

tu veut la reboucher pleine ou vide ? big_smile

Faut le faire avant que le Gaspard ... cool

tu m'en fait un joli gaspard chichon lol:lol:

#58

gniac 64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
gniac 64 a écrit :

tu veut la reboucher pleine ou vide ? big_smile

Faut le faire avant que le Gaspard ... cool

tu m'en fait un joli gaspard chichon lol:lol:

Hé!! ho!! je fais c'que j'peux!!! big_smile big_smile Bonjour à tous...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

Salut xicon Bon ben au moins l'histoire est derrière on a enfin pu jouer ce match (sous la pluie et la grêle, mais on avait épuisé toute nos cartouches en arrêté municipaux tongue ) Reste plus qu'a faire le job et battre pont-long en espérant qu'en parallèle nos collègue de mouguerre fasse honneur à dibusty en laissant larressore fany au classement roll Dans ce cas là on pourrait se mettre à rêver de jouer des phases finales dont on aurait presque oublié la saveur

On vient, on gagne et on s'en va...

#60

Je te dirais même que si les calculs sont bons en cas d'égalité entre Larressore et Aramits c'est Aramits qui passe au vue des confrontations A/R par contre en cas d'égalité avec Bizanos c'est Bizanos qui passe. Donc même si Larressore prend le BD, une simple victoire contre Pont Long vous permettrait de prendre la 4ième place et affroter "l'ogre" Pamiers au premier tour des phases finales. A confirmer si mes calculs sont bons smile

#61

En cas d'ex aequo c'est le goal average particulier entre les deux équipes à départager qui sera pris en compte. Ca, c'est pour le règlement. wink Mais pourquoi donc appeler Pamiers "l'ogre" ? Notre équipe est comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, capable aussi de perdre, comme les copains. Les finales seront un nouveau championnat où tout le monde aura ses chances ! Pour le moment, il est vrai que nous attendons impatiemment de savoir qui seront les 3ème et 4ème de votre poule !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#62

4L JAUNE a écrit :

En cas d'ex aequo c'est le goal average particulier entre les deux équipes à départager qui sera pris en compte. Ca, c'est pour le règlement. wink Mais pourquoi donc appeler Pamiers "l'ogre" ? Notre équipe est comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, capable aussi de perdre, comme les copains. Les finales seront un nouveau championnat où tout le monde aura ses chances ! Pour le moment, il est vrai que nous attendons impatiemment de savoir qui seront les 3ème et 4ème de votre poule !

Il est vrai que la poule 9 c'est chaud...meme l'ASB aimerait bien nous battre ce dimanche... Barcus peut prendre 5 points contre Arudy

Dernière modification par Xicon64 (18/04/2016 18:51:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#63

4L JAUNE a écrit :

En cas d'ex aequo c'est le goal average particulier entre les deux équipes à départager qui sera pris en compte. Ca, c'est pour le règlement. wink Mais pourquoi donc appeler Pamiers "l'ogre" ? Notre équipe est comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, capable aussi de perdre, comme les copains. Les finales seront un nouveau championnat où tout le monde aura ses chances ! Pour le moment, il est vrai que nous attendons impatiemment de savoir qui seront les 3ème et 4ème de votre poule !

Faux, en cas d'égalité de point de classement entre plusieurs équipes les critères pour les départager sont: 1) le total des points terrains acquis par chaque équipe lors des rencontres les ayants opposées. 2) le nombre de semaine de suspension de chaque équipe. 3) le goal average particulier entre chaque équipe.

#64

Barétounais allez a écrit :

Salut xicon Bon ben au moins l'histoire est derrière on a enfin pu jouer ce match (sous la pluie et la grêle, mais on avait épuisé toute nos cartouches en arrêté municipaux tongue ) Reste plus qu'a faire le job et battre pont-long en espérant qu'en parallèle nos collègue de mouguerre fasse honneur à dibusty en laissant larressore fany au classement roll Dans ce cas là on pourrait se mettre à rêver de jouer des phases finales dont on aurait presque oublié la saveur

Surtout qu'apres votre début de saison catastrophique,vous avez fait une sacré remontée,maintenant battre Pont-long c'est bien sur faisable mais ça joue bien aussi au rugby et je serais tres etonné que Mouguerre perde à la maison..mais là encore rien n'est joué Bizanos qui elle aussi est de la partie!! bref,il va faire tres chaud sur les terrains et les mobiles vont fumer grave!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#65

Ayant suivi cette affaire de match reporté, de forfait, d'esprit sportif, etc..., je suis surpris que les clubs autres qu'Aramits ou Barcus impactés par finalement la double décision de la FFR (forfait puis recourt accepté) ne se soient pas prononcés... Outre Bayonne pour le maintien, je parle des équipes jouant la qualification. Et il me semble que dans cette partie là aussi du tableau on peut parler d'un problème d'équité sportive. Que penseront Pont-Long, Bizanos ou Larressore s'ils venaient à sauter la qualification ?! Quoiqu'il en soit, ce gros fait de saison aura qu'on le veuille ou non une incidence sur la fin de saison pour beaucoup, certains auront simplement senti un picotement, pour les qualifiables une grosse irritation pour ceux qui passeront à la trappe, et pour les 1ers concernés, les blessures seront bien plus profondes...

#66

Bernard a écrit :
4L JAUNE a écrit :

En cas d'ex aequo c'est le goal average particulier entre les deux équipes à départager qui sera pris en compte. Ca, c'est pour le règlement. wink Mais pourquoi donc appeler Pamiers "l'ogre" ? Notre équipe est comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, capable aussi de perdre, comme les copains. Les finales seront un nouveau championnat où tout le monde aura ses chances ! Pour le moment, il est vrai que nous attendons impatiemment de savoir qui seront les 3ème et 4ème de votre poule !

Faux, en cas d'égalité de point de classement entre plusieurs équipes les critères pour les départager sont: 1) le total des points terrains acquis par chaque équipe lors des rencontres les ayants opposées. 2) le nombre de semaine de suspension de chaque équipe. 3) le goal average particulier entre chaque équipe.

Exact ; je suis allé trop vite. Article 343-2 des règlements généraux...:cool:

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#67

4L JAUNE a écrit :

En cas d'ex aequo c'est le goal average particulier entre les deux équipes à départager qui sera pris en compte. Ca, c'est pour le règlement. wink Mais pourquoi donc appeler Pamiers "l'ogre" ? Notre équipe est comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, capable aussi de perdre, comme les copains. Les finales seront un nouveau championnat où tout le monde aura ses chances ! Pour le moment, il est vrai que nous attendons impatiemment de savoir qui seront les 3ème et 4ème de votre poule !

Tout à fait en phases finales les cartes sont redistribuées et c'est aussi ça la magie de celles ci. C'est pour cela que j'ai bien mis "l'ogre" entre guillemets, c'est juste un simple ressenti que j'ai vu sur le moment. Etant originaire du Gers j'ai été les voir contre Gimont et d'autres équipes de leur poule et je les ai trouvé assez solide. Habitant à Orthez j'ai été aussi voir des matchs de la poule 9 d'équipes du haut du tableau et ça joue bien à la gonfle aussi et elles auront toutes leurs chances. Juste que j'ai trouvé Pamiers très bien en place c'est tout smile

#68

auwel32 a écrit :
4L JAUNE a écrit :

En cas d'ex aequo c'est le goal average particulier entre les deux équipes à départager qui sera pris en compte. Ca, c'est pour le règlement. wink Mais pourquoi donc appeler Pamiers "l'ogre" ? Notre équipe est comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, capable aussi de perdre, comme les copains. Les finales seront un nouveau championnat où tout le monde aura ses chances ! Pour le moment, il est vrai que nous attendons impatiemment de savoir qui seront les 3ème et 4ème de votre poule !

Tout à fait en phases finales les cartes sont redistribuées et c'est aussi ça la magie de celles ci. C'est pour cela que j'ai bien mis "l'ogre" entre guillemets, c'est juste un simple ressenti que j'ai vu sur le moment. Etant originaire du Gers j'ai été les voir contre Gimont et d'autres équipes de leur poule et je les ai trouvé assez solide. Habitant à Orthez j'ai été aussi voir des matchs de la poule 9 d'équipes du haut du tableau et ça joue bien à la gonfle aussi et elles auront toutes leurs chances. Juste que j'ai trouvé Pamiers très bien en place c'est tout smile

Suffit de suivre l'historique du club pour comprendre que bon sang ne serait mentir ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Bonjour une petite question pour quelle raison le hac,futur club de fédérale 2, se déplace à Bayonne avec trois arbitres officiels ? Manque de confiance contre un petit club qui se bat pour le maintien ou des antécédents ? A l'aller il me semble qu un seul arbitre a suffit !!!!

#70

Thomax a écrit :

Bonjour une petite question pour quelle raison le hac,futur club de fédérale 2, se déplace à Bayonne avec trois arbitres officiels ? Manque de confiance contre un petit club qui se bat pour le maintien ou des antécédents ? A l'aller il me semble qu un seul arbitre a suffit !!!!

Le Hac ,futur club de F2 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Pour l'instant on est 1er de la poule 9 ,on se doit de se préserver de tout incident d'ici les 32 eme de finale,c'est à dire tout mettre en oeuvre pour avoir l'esprit tranquille aussi bien du coté moral que physique afin d'aborder les plays offs ... Le match revet d'une importance capital pour l'ASB...d'ou de probables tensions,elles ne viendront donc pas de décisions exotiques des arbitres de touches des 2 clubs,3 arbitres de comités = sérénité.ensuite,place aux jeux. Apres pour de plus amples explications,voir notre Président et nos entraineurs...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3