Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

la poule 9 est morte

#29

Bernard a écrit :

çà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommées, j'ai demander à tous de ne pas insister. quand je dis, qui plus est quand j'écris, je fais. Libre a vous de poursuivre ici ou sur un nouveau poste, mais si çà dérape encore sur le forfait d'Aramits contre Barcus, j'irais plus loin dans les sanctions.

Bravo pour le courage de cette décision, c'est bien pour l'image de ce forum, et non comme dans certains forums qu'on voit que des débordements....... Le rugby est du respect, ne tombons pas dans le monde du footbal

#30

ganich a écrit :
Bernard a écrit :

çà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommées, j'ai demander à tous de ne pas insister. quand je dis, qui plus est quand j'écris, je fais. Libre a vous de poursuivre ici ou sur un nouveau poste, mais si çà dérape encore sur le forfait d'Aramits contre Barcus, j'irais plus loin dans les sanctions.

Bravo pour le courage de cette décision, c'est bien pour l'image de ce forum, et non comme dans certains forums qu'on voit que des débordements....... Le rugby est du respect, ne tombons pas dans le monde du footbal

La poule 9 vivra................. cool cool tel le phœnix big_smile

Dernière modification par Xicon64 (04/04/2016 14:03:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

POULE 9 : Les résumés de la 17e journée

#32

wolfy a écrit :

POULE 9 : Les résumés de la 17e journée

Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Barcus 9 - Bizanos 15 Dans cette premiere mi temps, légère domination des locaux, les turn over nombreux, le jeu va rapidement d'un camp à l'autre mais seul Bizanos inscrit un essai consécutif à une touche aux 22 mètres. Lors du deuxième acte, aidés par le vent, les visiteurs vont occuper intelligemment le camp adverse obligeant Barcus à repartir de loin. C'est de nouveau suite à une touche près de la ligne qu'ils inscrivent l'essai de la victoire. Les ciel et blancs ont montré de l'envie, un pressing défensif et meilleurs en touche que lors de leur dernières receptions mais ont eu du mal à percer le rideau adverse.

#34

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

POULE 9 : Les résumés de la 17e journée

Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!

Les voisins qui terminent aux deux premières places c'est une belle surprise en effet. Maintenant que la qualification est acquise , reste à regarder les adversaires potentiels de la Poule 10 A Mouguerre on connait Pamiers , Gimont et Ger Seron Bédeille pour les avoir affronté la saison dernière. Trois succès à domicile et trois défaites à l'extérieur. Ce sont des équipes solides surtout Pamiers vraiment très complet. Rieumes je connais beaucoup moins.

#35

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

POULE 9 : Les résumés de la 17e journée

Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!

Les voisins qui terminent aux deux premières places c'est une belle surprise en effet. Maintenant que la qualification est acquise , reste à regarder les adversaires potentiels de la Poule 10 A Mouguerre on connait Pamiers , Gimont et Ger Seron Bédeille pour les avoir affronté la saison dernière. Trois succès à domicile et trois défaites à l'extérieur. Ce sont des équipes solides surtout Pamiers vraiment très complet. Rieumes je connais beaucoup moins.

De toutes façons en qualifs les niveaux sont les memes apres c'est une question de ""tronche"" de concentration ,faut etre là et bon le jour "J" là pas question de passer au travers autrement c'est les vacances!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!

Les voisins qui terminent aux deux premières places c'est une belle surprise en effet. Maintenant que la qualification est acquise , reste à regarder les adversaires potentiels de la Poule 10 A Mouguerre on connait Pamiers , Gimont et Ger Seron Bédeille pour les avoir affronté la saison dernière. Trois succès à domicile et trois défaites à l'extérieur. Ce sont des équipes solides surtout Pamiers vraiment très complet. Rieumes je connais beaucoup moins.

De toutes façons en qualifs les niveaux sont les memes apres c'est une question de ""tronche"" de concentration ,faut etre là et bon le jour "J" là pas question de passer au travers autrement c'est les vacances!!!

Pres de 4000 visites en 1 semaine,que dire sinon Merci à ceux qui viennent jeter un oeil!!! Mais vous pouvez poster ..aussi ,même des bêtises ... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

POULE 9 : Les résumés de la 17e journée

Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!

Les voisins qui terminent aux deux premières places c'est une belle surprise en effet. Maintenant que la qualification est acquise , reste à regarder les adversaires potentiels de la Poule 10 A Mouguerre on connait Pamiers , Gimont et Ger Seron Bédeille pour les avoir affronté la saison dernière. Trois succès à domicile et trois défaites à l'extérieur. Ce sont des équipes solides surtout Pamiers vraiment très complet. Rieumes je connais beaucoup moins.

Pour Hasparren finir à la première place de leur poule, ainsi que la montée, sont depuis le début de la saison l'objectif N1, après six échecs consécutifs en 16 ème de finale!!!! .En finissant premier de poule on évite <>Cette saison nos Petits verts avec l'apport des jeunes nous régalent avec un jeu séduisant.Est-ce enfin la bonne année pour récolter les fruits de tant d'année de travail ??? Auppa perdiak

#38

Mouguerre avait battu l'USEP à l'extérieur et à domicile l'année dernière ! Un match HAC-USEP en 32ème pourrait être sympa, cela rappellerait la saison Cadets d'il y a 5 ans.. Dans la même poule et les 2 équipes s'étaient retrouvées en finale du championnat de France à Mauléon smile

#39

ganich a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!

Les voisins qui terminent aux deux premières places c'est une belle surprise en effet. Maintenant que la qualification est acquise , reste à regarder les adversaires potentiels de la Poule 10 A Mouguerre on connait Pamiers , Gimont et Ger Seron Bédeille pour les avoir affronté la saison dernière. Trois succès à domicile et trois défaites à l'extérieur. Ce sont des équipes solides surtout Pamiers vraiment très complet. Rieumes je connais beaucoup moins.

Pour Hasparren finir à la première place de leur poule, ainsi que la montée, sont depuis le début de la saison l'objectif N1, après six échecs consécutifs en 16 ème de finale!!!! .En finissant premier de poule on évite <>Cette saison nos Petits verts avec l'apport des jeunes nous régalent avec un jeu séduisant.Est-ce enfin la bonne année pour récolter les fruits de tant d'année de travail ??? Auppa perdiak

Gouter à la F2 serait vraiment extra pour notre club et pour les joueurs qui se cognent à la porte depuis un sacré bout de temps,mais si on est pas passé c'est qu'on ne le méritait pas,non pas au point de vue physique ou technique,ça c'est acquis mais c'est dans la tete ,le coeur y est,mais faut se foutre dans la peau du tueur dans le sens n'offrir aucun cadeau aucun espace et surtout,surtout ne jamais redonner un ballon gratos ,ne pas se foutre l'arbitre à dos,meme si c'est une bille ou si il n'est pas dans un bon jour et ne pas répondre aux provoks quelqu'elles soient ,si on doit châtier et foutre les points sur les i on le fera à la maison,il faut que l'adversaire le sache,que chez nous on ne lui fera aucun cadeau et qu'on a pas la mémoire courte.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

attention xixon cette annee on etait en poule 10 et on a eu peur de descendre ce qui n'etait plus le cas depuis longtemps dans la poule basco bearnaise je te souhaite d'arriver a cette fed 2 qui te temps les bras depuis si longtemps mais attention meme un quatrieme c'est tres solide tu verras par toi meme

#41

patate verte a écrit :

attention xixon cette annee on etait en poule 10 et on a eu peur de descendre ce qui n'etait plus le cas depuis longtemps dans la poule basco bearnaise je te souhaite d'arriver a cette fed 2 qui te temps les bras depuis si longtemps mais attention meme un quatrieme c'est tres solide tu verras par toi meme

Bonjour; Ha!! mais j'en doute pas une seule seconde,je pense comme beaucoup,que les plays offs c'est un nouveau départ,un tout autre championnat et que le classement de l'année de championnat,n'a plus rien à voir...On est donc bien d'accord, 1 quatrieme peut faire tomber un 1er,aucun doute là dessus.... On est rompu à l'exercice ,depuis un bon moment et je ne pense pas qu'on prendra le 1er match de haut,par contre si on est humble,sérieux et concentré,on devrait faire en sorte d'avoir toutes nos chances pour le retour à la maison...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

Au dernière nouvelle aramits barcus ce jouera dimanche 16 avril

Fédérale 3