Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUI SERA LE "CHAMPION DROME ARDECHE" DE FEDERALE 2??

#1

Qui de Valence, Montélimar, Annonay, la Voulte, St jean sortira en tête de la poule 4? A vos claviers .....

#2

En tête???? Je ne pense pas qu'il y ait une compétition inter Drôme ardèche, pensons déjà à bosser ensemble, il me semble!!!!

c'est pas faux

#3

Si l 'on veux un jour une grande équipe en Drome Ardèche , il faudra bien finir par se mettre d'accord entre nous sinon on continuera ,tous autant qu'on est, notre bonhomme de chemin en fédérale 1 ou 2 .Les histoires de clocher, c'est peut ètre un peu dépassé aujourd'hui . Alors peu importe qui sera le premier club DA ,surtout à ce niveau là ,cet-à-dire la troisième ou la quatrième division du rugby français : tu parles d'un honneur !!!

Dernière modification par LION 26 (08/12/2009 18:55:22)

#4

Oui mais l'esprit de compétition est aussi une form d'émulation non??

#5

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Oui mais l'esprit de compétition est aussi une form d'émulation non??

lol:lol:

J ai visité bien des grandes villes...!

#6

June a un beau vocabulaire : c'est lol ou big_smile Nous l'appelerons maître capello....

#7

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

June a un beau vocabulaire : c'est lol ou big_smile Nous l'appelerons maître capello....

il est à l'image de son avatar wink

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#8

Bosser ensemble ?! ça me semble être une belle utopie !

#9

L'idee n'est pas de marier les clubs forts de D-A mais plutot d 'en recuperer les meilleurs joueurs en laissant vivre les clubs et leurs ecoles de jeunes.C'est effectivement et surement une utopie mais peut-etre un jour viendra... June devra etoffer ces propos , personne ne comprend!!!

#10

moi je vote valence, nous serons quand même tous d'accord pour dire que le stade pompidou est un bel outil de travail, mais il vas falloir que vous grandissiez dans vos mentalités, en Pro d2 avec Chabal comme capitaine se serait pas mal dans 4 ans wink mais sachez que rien n'est impossible et que quand on veut on peut, prenez de la graine sur St jean qui participe au SDR depuis plus de dix ans, qui auarait dit cela il ya 20 ans ou les matchs SMS SCR se resumaient a un pugilat de 80 mn, et bien maintenant les gamins, jouent, gagnent, sortent, boivent et chantent ensemble et des amitiés sincéres se sont crées. Alors messieurs il n'y a plus qu'a big_smile

#11

Carton !! a écrit :

Bosser ensemble ?! ça me semble être une belle utopie !

C'est sur que si tout le monde raisonne comme toi , on avancera jamais . Mais je suis pas surpris de ta façon de voir les choses .

Dernière modification par LION 26 (09/12/2009 10:49:34)

#12

Je dis juste que c'est une utopie... T'es bien prétentieux de croire que tu peux de là connaitre ma façons de voir les choses... Qd je t'aurais vu soutenir les clubs de la région, tu pourras me donner des leçons, pauvre pipe !

#13

En tous cas ce n'est pas toi qui soutient les clubs de la région , ça c'est sur !!

#14

Parce que toi oui ? discrètement alors, trés discrètement, trop discrètement pour donner des leçons

Fédérale 2