Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#589

Le problème n'est pas tant que ce qui est écrit que l'absence d'argumentaire, de commentaire.

Que tu le dises Joël soit mais que tu l'écrives sur un forum sans urgence avec du recul me scie à partir du moment où tu ne clarifies pas surtout un jugement de valeur.

Je crois que c'est ce que signifie Robert et il a (une fois de plussmiley) raison.

Tu laisses la place à toutes les interprétations et ça ne manque pas de réagir au quart de tour. Asta saute dedans à pieds joints parce que ça fait écho à une de ses préoccupations (légitimes). Au fait JP pourquoi en est-on arrivé là ?

En clair Joël en balançant les choses à moitié tu ne fais rien d'autre que de foutre le bordel.

C'est dommage.

Dernière modification par Claude (04/03/2017 13:45:47)

#590

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

La pire de toutes les guerres....

 

https://tvs24.ru/cumulus/cc-content/uploads/h264/fC4YLufQCIwjuXcTwSYL.mp4

Keske tu peux balancer comme konneires kan même... Tu prends des cours ou koi ?

Je parlais de guerre civile la pire des saloperies...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#591

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est le département où les vitriers sont les plus riches de France?

D'un autre côté, ce serait ta voiture qui aurait été détruite, tu réagirais peut être différemment...

Ouais, pitêtre, mais je dirais pas ke c'est pire ke Verdun ou Hiroshima ...

Toutafé

Ai écris cela ??????????????? de toutes les guerres,les plus dégueulasses sont les guerres civiles ,pour moi...car se sont des guerres internes pas d'ennemis d'un autre pays,une guerre classique en somme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#592

Ces posts émanent du Fhaine, les reposter c'est être aveugle ou sympathisant... Est tu aveugle ? sad

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#593

la sup a écrit :

Ces posts émanent du Fhaine, les reposter c'est être aveugle ou sympathisant... Est tu aveugle ? sad

 

 

Il y a des sympathies aveuglantes mais aussi des aveugles sympathiques mais parfois l'aveuglement est vraiment aveugle. .

#594

Cette semaine, j'ai entendu, par hasard car je n'écoute pas habituellement cette radio, Malika Sorel mercredi à 13h, je vous invite, pour ceux que ça interesse de prendre connaissance de ses propos.

En attendant, vous pouvez toujours regarder ça.

http://www.malikasorel.fr/

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#595

la sup a écrit :

Ces posts émanent du Fhaine, les reposter c'est être aveugle ou sympathisant... Est tu aveugle ? sad

 

Le fn je l'emmerde et la marine avec..mais toi,tu veux comprendre que ce que TU as envie de comprendre...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#596

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ces posts émanent du Fhaine, les reposter c'est être aveugle ou sympathisant... Est tu aveugle ? sad

 

Le fn je l'emmerde et la marine avec..mais toi,tu veux comprendre que ce que TU as envie de comprendre...!!

Non, fais gaffe à ce ke tu postes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#597

C'est un dialogue de sourd Robert.

 

#598

Ouais et y'a pas pire sourd ke celui ki veut pas entendre, mais cent fois sur le métier remettez votre ouvrage....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#599

la sup a écrit :

Ouais et y'a pas pire sourd ke celui ki veut pas entendre, mais cent fois sur le métier remettez votre ouvrage....

 

C'est ce que fit Pénélope/

#600

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ces posts émanent du Fhaine, les reposter c'est être aveugle ou sympathisant... Est tu aveugle ? sad

 

Le fn je l'emmerde et la marine avec..mais toi,tu veux comprendre que ce que TU as envie de comprendre...!!

C'est bien la le problème xicon, tu balance souvent des trucs sans te demander d'où ils viennent, qui les propagent de quand ils datent. Pas plus tard qu'aujourd'hui encore dans le topic "un tweet de Fillon" tu envoie un truc de 2012 et tu écris "a savoir si c'est un hoax ?". Ben vérifie avant, 2 minutes suffisent.

Perso je met souvent aussi des liens, des images des dessins mais TOUJOURS je me pose les bonnes questions avant de les poster.

Dernière modification par Pont-Vert (04/03/2017 16:31:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#601

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ces posts émanent du Fhaine, les reposter c'est être aveugle ou sympathisant... Est tu aveugle ? sad

 

Le fn je l'emmerde et la marine avec..mais toi,tu veux comprendre que ce que TU as envie de comprendre...!!

C'est bien la le problème xicon, tu balance souvent des trucs sans te demander d'où ils viennent, qui les propagent de quand ils datent. Pas plus tard qu'aujourd'hui encore dans le topic "un tweet de Fillon" tu envoie un truc de 2012 et tu écris "a savoir si c'est un hoax ?". Ben vérifie avant, 2 minutes suffisent.

Perso je met souvent aussi des liens, des images des dessins mais TOUJOURS je me pose les bonnes questions avant de les poster.

Oui,mais toi t'es un mek parfait,pas moi...que veux tu,c'est comme ça...!!! et puis je ne dévoile jamais mes sources....  laughlaughlaugh comprenne qui pourra...épicétou!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#602

Ben, si çà te fait marrer, c'est l'essentiel...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps