Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#575

Claude a écrit :

 

peut être parlés tu d'expériences dans un touchant et louable coming out bisexuel 

n'oublions pas nos amis hétéro 

est-il plus facile de baiser une facho qu'une ourse

 

That's the question Djo

Là,j'ai été assez "tordu" pour le facho le terme "baiser" etait utilisé dans le sens se faire avoir,style lui baiser la gueule""" et pour l'ours je parlais de vrais baiser....mais j'avoue qu'on pouvait confusionner....  wink cheeky

Et je rapelle que je n'ai aucune restriction en c'qui concerne l'amour,je suis assez proche de la pensée des bonobos .............la liberté pour chacun de faire strictement c'qu'il veux ...si le partenaire est d'accord ceci étant rapellé ....je vais arrter mes singeries...  cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#576

Pas de blême Djo  je n'ai pas les smileys avec le tel

Mais tu usés trop rarement de tant de finesse alors on confusionne

#577

Claude a écrit :

Pas de blême Djo  je n'ai pas les smileys avec le tel

Mais tu usés trop rarement de tant de finesse alors on confusionne

Y a pas de blems!!! laugh  surtout si tu ecris confusionne en 1 seul mot...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#578

#579

#580

#581

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

La pire de toutes les guerres....

 

https://tvs24.ru/cumulus/cc-content/uploads/h264/fC4YLufQCIwjuXcTwSYL.mp4

Keske tu peux balancer comme konneires kan même... Tu prends des cours ou koi ?

Désolé, mais ne pas vouloir "voir cela" est pire que tout, bien sur ce n'est pas le lien de Jean-Luc, mais justement comment en est-on arrivé à ça dans ce lien, comment ça a commencé ?

A m'en donné, faire l'autruche est suicidaire et franchement iritant.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#582

Arrêtes de lire ce ki t'arrange...

Je n'ai pas dit ke ce n'était rien, j'ai juste voulu dire ke mettre çà plus horrible ke la première guerre mondiale, ou la seconde ou toutes les guerres, c'était une grosse connerie !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#583

la sup a écrit :

Arrêtes de lire ce ki t'arrange...

Je n'ai pas dit ke ce n'était rien, j'ai juste voulu dire ke mettre çà plus horrible ke la première guerre mondiale, ou la seconde ou toutes les guerres, c'était une grosse connerie !!!

Alors tu as bien fait de préciser, merci.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#584

Ouai quelques vitres cassées en Seine Saint Denis, c'est pas grand chose non plus !

#585

olivier a écrit :

Ouai quelques vitres cassées en Seine Saint Denis, c'est pas grand chose non plus !

C'est le département où les vitriers sont les plus riches de France?

D'un autre côté, ce serait ta voiture qui aurait été détruite, tu réagirais peut être différemment...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#586

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Ouai quelques vitres cassées en Seine Saint Denis, c'est pas grand chose non plus !

C'est le département où les vitriers sont les plus riches de France?

D'un autre côté, ce serait ta voiture qui aurait été détruite, tu réagirais peut être différemment...

Ouais, pitêtre, mais je dirais pas ke c'est pire ke Verdun ou Hiroshima ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#587

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Ouai quelques vitres cassées en Seine Saint Denis, c'est pas grand chose non plus !

C'est le département où les vitriers sont les plus riches de France?

D'un autre côté, ce serait ta voiture qui aurait été détruite, tu réagirais peut être différemment...

Ouais, pitêtre, mais je dirais pas ke c'est pire ke Verdun ou Hiroshima ...

Toutafé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#588

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Arrêtes de lire ce ki t'arrange...

Je n'ai pas dit ke ce n'était rien, j'ai juste voulu dire ke mettre çà plus horrible ke la première guerre mondiale, ou la seconde ou toutes les guerres, c'était une grosse connerie !!!

Alors tu as bien fait de préciser, merci.

Hello JP, ben tu vois, moi je ne suis pas désolé, je crois avoir répondu en Français et sans équivoque, je n'ai pas parlé du mot "guerre" mais de "La pire" comme Joel l'a écrit. Après si certains veulent traduire ou lire autre chose, ce n'est pas mon problème. Je ne retire rien à ce que j'ai dis, dire que c'est "la pire" est ..... (là, je te laisse traduire ou ajouter tout seul ce que tu veux tongue )

3° mi-temps