Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#43

Jean-Luc a écrit :
kiritou a écrit :
la sup a écrit :

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.

J'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... hmm

Et fait gaffe aussi... les touristes américains ont un gros bide et souvent une banane autour de la taille sous la chemise... mais c'est des dollars dedans, ça explose pas... alors fais pas le con, vas pas nous en zigouiller un... si des fois TRUMP devient leur président, tu vas finir à l'échafaud ! lol lol lol lol

#44

Pitiiin, aujourd'hui, on est monté haut, j'té chopé un putain de vertige... Allez, hop une tite poire pour redescendre en douceur de ce monde de brutes !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

Y en a un qui va l'apprécier ce sujet, a son retour de balade. hmm

#46

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Xicon64 a écrit :

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

#48

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

C'est vrai... tu m'as même obligé à le défendre alors que..... pfffff !!! ça Joël... jamais je te le pardonnerai !!! wink

#50

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

C'est vrai... tu m'as même obligé à le défendre alors que..... pfffff !!! ça Joël... jamais je te le pardonnerai !!! wink

Qu’ouïs je ?? qu'entends je ............... lol on se rebelle,on rouspète .. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien tongue

Etait-il utile de faire de la politique si tôt après ces attentats ?

#52

Jean-Luc a écrit :
kiritou a écrit :
la sup a écrit :

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.

J'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... hmm

T'as une tronche pas tibulaire,mais presque... quand meme.. la derniere fois que je t'ai vu tu aurais pu avoir des ennuis... big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (22/03/2016 19:33:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien tongue

Etait-il utile de faire de la politique si tôt après ces attentats ?

C'est pas à moi qu'il faut poser la question..en tout cas ...!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai rien contre le sujet,mais il me semblait que tout le monde en avait plein le fion de parler politique et qui fallait passer à autres choses....voilà,c'est mon seul grain de sel dans ce topic au demeurant tres intéressant... Juste que je me gausse... cool cool

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien tongue

Dans le Jura, ce serait plutôt la cancoillotte...:P tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#55

olivier a écrit :
kiritou a écrit :

Vous qui me moquez, je comprends vos appréhensions et vos vapeurs de bobos bien pensants. Je vous demande seulement quelle solution avez vous pour éviter de vous faire tirer comme un lapin ?

Ah ça y est, les bobos bien pensants. Bon, est-ce qu'on te traite de facho nous ? Non, alors du calme. La solution, elle est dans la mise en oeuvre des moyens au niveau du renseignement, c'est tout.

Traite moi de con je préfére. Un facho c'est quelqu'un qui pense que l'Etat est un tout devant lequel le citoyen n'est que le relatif. C'est curieux, mais j'ai l'impression que nous sommes gouvernés par des fachos ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#56

michal71 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tu ne t'es pas gêné pour te faire le père Valls dans le topic Charlie attaqué.;)

Heu!! je te ferai remarquer aimablement que le topic existait depuis les attentats de janvier 2015...alors camenbert le Jurassien tongue

Dans le Jura, ce serait plutôt la cancoillotte...:P tongue tongue

Oui!! c'est vrai... mais on va pas en faire toute un fromage... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps