Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#323

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.

T'en a au moins 2:: l'amour et l'amitié et c'est énorme c'est probablement c'qui a manqué à l'autre abruti de Nice ...

C'est pas des valeurs ça, ce sont des sentiments.

Pas pour moi,se sont en tout 1er lieu des valeurs comme le partage,savoir aimer c'est bien sur une valeur

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#324

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Une mère et ses filles agressées a l'arme blanche dans les hautes Alpes car trop légèrement vêtues,le pronostic vital est engagé pour une des fillettes âgée de 8 ans !! sad

Au moins, l'arme est blanche, l'honneur national est sauf cool

T'en es fier de celle-là ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#325

olivier a écrit :

Il faut quand même comprendre que ces 84 morts seraient encore vivant si la police avait sur faire un vrai Checkpoint. Il faut quand même savoir que suite aux attentats de 2015, le grand débat n'a pas été sur la sécurité, son renforcement de moyens, mais par une perte de temps pharaonique sur le pourquoi du comment de la déchéance de nationalité. Et pendant ce temps là, Daesh se prépare. C'est le problème d'une société démocratique décadente qui à un moment va faire revenir la dictature au pouvoir, par l'impossibilité de combattre l'horreur en restant dans sa zone de confort égoïste.

voilà.............. et puis faut aussi savoir et comprendre que si l'autre con n'était pas né ben les 84 morts seraient toujours vivants hein ? ça sert à quoi de refaire l'histoire ? quoiqu'on en dise le problème est là et on l'a dans une large mesure identifié mais on ne peut pas le personnaliser................................ pendant ce temps tous les politiques nous bassinent avec leur sempiternel air abattu et leur larme à l'oeil en nous disant : "soyez courageux............. des morts y en aura d'autres............... on est en guerre............. on va la mener et on la gagnera................. mais pas de suite...................... et bla bla bla !" alors si on est en guerre faut prendre les armes............... si il doit y avoir encore des morts, ben prenons les devants..................... avec un peu de chance il y aura moins de victimes "innocentes" qu'avec ces barbares si on les laissent faire........................ et s'il devait y en avoir un peu plus faudra se démerder pour pas dépasser les 5% de pertes...................... ça passe bien dans les stats 5%................. au delà les électeurs gueulent............... mais 5% c'est bon !!!!!

#326

poil à gratter a écrit :
olivier a écrit :

Il faut quand même comprendre que ces 84 morts seraient encore vivant si la police avait sur faire un vrai Checkpoint. Il faut quand même savoir que suite aux attentats de 2015, le grand débat n'a pas été sur la sécurité, son renforcement de moyens, mais par une perte de temps pharaonique sur le pourquoi du comment de la déchéance de nationalité. Et pendant ce temps là, Daesh se prépare. C'est le problème d'une société démocratique décadente qui à un moment va faire revenir la dictature au pouvoir, par l'impossibilité de combattre l'horreur en restant dans sa zone de confort égoïste.

voilà.............. et puis faut aussi savoir et comprendre que si l'autre con n'était pas né ben les 84 morts seraient toujours vivants hein ? ça sert à quoi de refaire l'histoire ? quoiqu'on en dise le problème est là et on l'a dans une large mesure identifié mais on ne peut pas le personnaliser................................ pendant ce temps tous les politiques nous bassinent avec leur sempiternel air abattu et leur larme à l'oeil en nous disant : "soyez courageux............. des morts y en aura d'autres............... on est en guerre............. on va la mener et on la gagnera................. mais pas de suite...................... et bla bla bla !" alors si on est en guerre faut prendre les armes............... si il doit y avoir encore des morts, ben prenons les devants..................... avec un peu de chance il y aura moins de victimes "innocentes" qu'avec ces barbares si on les laissent faire........................ et s'il devait y en avoir un peu plus faudra se démerder pour pas dépasser les 5% de pertes...................... ça passe bien dans les stats 5%................. au delà les électeurs gueulent............... mais 5% c'est bon !!!!!

Ceux qui payent c'est des innocents,ceux qui payeront ca sera encore des innocents,je parle de ceux qui prendront les armes (les 5% de pertes comprises) les guerres enrichissent les états et les riches qui les y ont plongées ça se vérifie depuis 300 ans ... Puis prendre les armes contre qui ???? 64 millions d'individus en France plus quelques milliers inconnus au bataillon ...là 1 connard a décidé à un moment donné de tuer comment l'en empecher ou comment empecher que des gens perdent la tronche et s'invente massacreur du jour au lendemain... ?? rien,aucun état ... les USA ont pris 3/4 avions sur la gueule en plein coeur de leur pays ultra securisé et eux en + sont armés jusqu'au dents voir + cela empeche t'il des tarés de rentrer dans une école et de tirer à vue ?????????? Voilà le probleme posé..... Maintenant on peut améliorer les choses ,il vienne de retrouver par hasard un connard fichier "S" avec de la dynamite chez lui et sympatisant de daesh ,c'est par là,qu'il faut commencer avec une nouvelle loi simple: Toute personne entrant dans le cadre d'une fiche "S" doit etre banni à vie du territoire puis ensuite quitte à emmerder le "libertaires" resserer la surveillance à tous les niveaux et surtout arreter d'etre une passoire à connards...et ça on peut le faire..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#327

Xicon64 a écrit :
poil à gratter a écrit :
olivier a écrit :

Il faut quand même comprendre que ces 84 morts seraient encore vivant si la police avait sur faire un vrai Checkpoint. Il faut quand même savoir que suite aux attentats de 2015, le grand débat n'a pas été sur la sécurité, son renforcement de moyens, mais par une perte de temps pharaonique sur le pourquoi du comment de la déchéance de nationalité. Et pendant ce temps là, Daesh se prépare. C'est le problème d'une société démocratique décadente qui à un moment va faire revenir la dictature au pouvoir, par l'impossibilité de combattre l'horreur en restant dans sa zone de confort égoïste.

voilà.............. et puis faut aussi savoir et comprendre que si l'autre con n'était pas né ben les 84 morts seraient toujours vivants hein ? ça sert à quoi de refaire l'histoire ? quoiqu'on en dise le problème est là et on l'a dans une large mesure identifié mais on ne peut pas le personnaliser................................ pendant ce temps tous les politiques nous bassinent avec leur sempiternel air abattu et leur larme à l'oeil en nous disant : "soyez courageux............. des morts y en aura d'autres............... on est en guerre............. on va la mener et on la gagnera................. mais pas de suite...................... et bla bla bla !" alors si on est en guerre faut prendre les armes............... si il doit y avoir encore des morts, ben prenons les devants..................... avec un peu de chance il y aura moins de victimes "innocentes" qu'avec ces barbares si on les laissent faire........................ et s'il devait y en avoir un peu plus faudra se démerder pour pas dépasser les 5% de pertes...................... ça passe bien dans les stats 5%................. au delà les électeurs gueulent............... mais 5% c'est bon !!!!!

les USA ont pris 3/4 avions sur la gueule en plein coeur de leur pays ultra securisé et eux en + sont armés jusqu'au dents voir + cela empeche t'il des tarés de rentrer dans une école et de tirer à vue ??????????

ça fait partie des 5% de pertes.......................... tout est malheureusement question de ratios........................ le mec en vélo ou en scooter qui a essayer d’arrêter le camion sur la promenade des anglais il a lâché prise parce que l'autre taré a pointé un flingue dans sa direction................ s'il en avait eu un lui même il aurait pu tirer le premier et il évitait 84 morts........................... par contre, c'est vrai qu'il aurait pu aussi en faire une dizaine dans un centre commercial..................... le ratio aurait quand même été positif......................... toujours l’éternelle question entre le risque encouru et le gain espéré........................

#328

Ton calcul de ratio est érroné , si tu prends l'exemple d'un scootériste armé qui risque de faire une dizaine de morts dans un centre commercial, il faut que tu considères que si tout le monde est armé ce sera des 10aines x par le nombres de tarés, donc des centaines dans les centres commerciaux ... au moins, cela dit, je n'ai pas de solutions miracle a proposer non plus.

#329

Ben moi je me sentirai encore moins en sécurité si on arme mes concitoyens. Le procureur de Gap vient d'affirmer que l'agresseur à l'arme blanche n'avait rien dit lors de son acte. Il s'agirait d'une querelle entre familles en vacances. Mais il y a peut-être du musulman ou de l'EI là derrière tout espoir n'est pas encore perdu. Même Alain Juppé se prend les pieds dans le tapis en mettant en parallèle racines chrétiennes de notre beau pays et valeurs républicaines qui rendent non négociables l'égalité homme-femme. Vivement qu'il soit élu il n'aura plus le temps de twitter des conneries. Encore que chez le coiffeur...

#330

Claude, les réseaux sociaux sont remplis de volonté guerrière , par contre quand tu leur demande de montrer l'exemple et d'aller en 1ère ligne ou d'y envoyer leurs enfants, bizarrement y'a plus personne , on est devenu un pays de "yaka-faukon" ... Ou avant tout l'égoïsme règne en maître.

#331

Ben je m'adressais à ceux qui pensent qu'il est utile d'en rajouter. Ceux qui ne méritent pas le préfixe yakafau.

#332

Claude a écrit :

Ben je m'adressais à ceux qui pensent qu'il est utile d'en rajouter. Ceux qui ne méritent pas le préfixe yakafau.

Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#333

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ben je m'adressais à ceux qui pensent qu'il est utile d'en rajouter. Ceux qui ne méritent pas le préfixe yakafau.

Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#334

Claude a écrit :

Ben moi je me sentirai encore moins en sécurité si on arme mes concitoyens. Le procureur de Gap vient d'affirmer que l'agresseur à l'arme blanche n'avait rien dit lors de son acte. Il s'agirait d'une querelle entre familles en vacances. Mais il y a peut-être du musulman ou de l'EI là derrière tout espoir n'est pas encore perdu. Même Alain Juppé se prend les pieds dans le tapis en mettant en parallèle racines chrétiennes de notre beau pays et valeurs républicaines qui rendent non négociables l'égalité homme-femme. Vivement qu'il soit élu il n'aura plus le temps de twitter des conneries. Encore que chez le coiffeur...

Ah oui, pitêtre... mais certains d'entre nous ont des certitudes rapides ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#335

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ben je m'adressais à ceux qui pensent qu'il est utile d'en rajouter. Ceux qui ne méritent pas le préfixe yakafau.

Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Corinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#336

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Corinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule... tongue

Ah! c'est Corinne, comme tu disais toujours "coco" j'ai toujours pensé a Colette voire a un perroquet sur ton épaule. lol Bises a Corinne donc cette méritante qui arrive a te supporter depuis tant d'années. tongue smile cool

Dernière modification par Pont-Vert (19/07/2016 18:36:06)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps