Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#309

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Allez pour te faire plaisir Armand, puisé dans Libé :

Je suis désolé de te dire que c'est complètement con de décider que ça me fait plaisir. Il y a plein d'évidence comme ça qui font tout sauf plaisir. Il n' est guère besoin du discours d'un ethnologue grand breton pour en être conscient hélas. Enfin, si par ci par là quelques uns ouvrent les yeux, c'est toujours mieux que rien même s'il en faut infiniment plus pour amener nos politiques à prendre conscience du gros bordel qui nous pend au nez....

Le plaisir était une boutade au regard de la source. Je ne crois pas que l'ethnologue grand breton dise la même chose que toi ou l'inverse.

#310

Moi non plus je n'aime pas que l'on s'attaque à mes valeurs, par contre ça ne me dérange pas de m'attaquer à celles des autres .... quoique roll

#311

Faut-il être surpris d'un électorat qui se concocte des seconds tours Estrosi-Le Pen ?

#312

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourtant, son "aimez-vous les uns les autres" sous-jacent c'est bien le leit-motiv de l'Evangile, non ?

Arrête de toujours vouloir sous entendre quoi que ce soi ans mes interventions. ce n'est pas parce que je n'aime pas la haine et la violence que j'y oppose l'amour du prochain. Si tu n'apprécies pas quelqu'un, passe ton chemin, c'est tout

Et si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?

Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.

#313

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Allez pour te faire plaisir Armand, puisé dans Libé :

Je suis désolé de te dire que c'est complètement con de décider que ça me fait plaisir. Il y a plein d'évidence comme ça qui font tout sauf plaisir. Il n' est guère besoin du discours d'un ethnologue grand breton pour en être conscient hélas. Enfin, si par ci par là quelques uns ouvrent les yeux, c'est toujours mieux que rien même s'il en faut infiniment plus pour amener nos politiques à prendre conscience du gros bordel qui nous pend au nez....

Le plaisir était une boutade au regard de la source. Je ne crois pas que l'ethnologue grand breton dise la même chose que toi ou l'inverse.

Alors embrassons nous Folleville smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#314

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Arrête de toujours vouloir sous entendre quoi que ce soi ans mes interventions. ce n'est pas parce que je n'aime pas la haine et la violence que j'y oppose l'amour du prochain. Si tu n'apprécies pas quelqu'un, passe ton chemin, c'est tout

Et si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?

Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.

Même à l'argus ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#315

Il faut quand même comprendre que ces 84 morts seraient encore vivant si la police avait sur faire un vrai Checkpoint. Il faut quand même savoir que suite aux attentats de 2015, le grand débat n'a pas été sur la sécurité, son renforcement de moyens, mais par une perte de temps pharaonique sur le pourquoi du comment de la déchéance de nationalité. Et pendant ce temps là, Daesh se prépare. C'est le problème d'une société démocratique décadente qui à un moment va faire revenir la dictature au pouvoir, par l'impossibilité de combattre l'horreur en restant dans sa zone de confort égoïste.

#316

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Et si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?

Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.

Même à l'argus ?

Je sais pas, j'ys suis jamais été !

#317

Claude a écrit :

Faut-il être surpris d'un électorat qui se concocte des seconds tours Estrosi-Le Pen ?

Certes non, mais ce duo pas très reluisant on va se le choper par défaut, tellement notre classe politique en place est inexistante.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#318

Une mère et ses filles agressées a l'arme blanche dans les hautes Alpes car trop légèrement vêtues,le pronostic vital est engagé pour une des fillettes âgée de 8 ans !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#319

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.

Même à l'argus ?

Je sais pas, j'ys suis jamais été !

Pourtant rares sont les lieux où tu n'as jamais tété roll

Dernière modification par Ravachol (19/07/2016 13:18:59)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#320

forzaol a écrit :

Une mère et ses filles agressées a l'arme blanche dans les hautes Alpes car trop légèrement vêtues,le pronostic vital est engagé pour une des fillettes âgée de 8 ans !! sad

Au moins, l'arme est blanche, l'honneur national est sauf cool

#321

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Arrête de toujours vouloir sous entendre quoi que ce soi ans mes interventions. ce n'est pas parce que je n'aime pas la haine et la violence que j'y oppose l'amour du prochain. Si tu n'apprécies pas quelqu'un, passe ton chemin, c'est tout

Et si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?

Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.

T'en a au moins 2:: l'amour et l'amitié et c'est énorme c'est probablement c'qui a manqué à l'autre abruti de Nice ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#322

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Et si le quelqu'un s'attaque à ce que sont tes valeurs, c'est toujours tout ?

Je ne suis pas riche, je n'ai pas de valeurs.

T'en a au moins 2:: l'amour et l'amitié et c'est énorme c'est probablement c'qui a manqué à l'autre abruti de Nice ...

C'est pas des valeurs ça, ce sont des sentiments.

3° mi-temps