Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon amérique à moi.

#99

Bon au moins le neveu d'Arnaud a échappé au massacre

#100

Claude a écrit :

Bon au moins le neveu d'Arnaud a échappé au massacre

Oui, il a 19 ans et avec son frère, comme tous les étudiants, ils font plein de petits jobs. Ouf, mais une grande pensée pour ceux qui n'ont pas eu sa chance.

#101

Claude a écrit :

11 ans avec un psy très pertinent ne mont pas permis d'y accéder Je faisais juste référence à la vaine agitation des rezos

Les rezo sociaux sont aujourd'hui ces bruits de comptoir d'hier. Chacun cherche à s'y rassurer ou affirmer à haute voix ses opinions tranchées. Pas meilleurs, pas pire qu'un zinc du café du commerce. Si tant est qu'il faille les juger ... Oui, que A² & sa famille demeurent en dehors de la douleur & la peine est déjà un peu de réconfortdans cet océan de barbarie

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#102

#103

Bartassaïre a écrit :

Le détonateur ? Je n'en sais foutre rien. Le savoir me rassurerait au plus haut point pour m'en protéger et lutter contre. J'opterai (trop facilement) pour un mal vivre universel qui conduit les plus frapadingues à sombrer dans la folie du passage à l'acte. Un but, une cause, un prétexte à analyser ? Je n'y crois pas un instant. La déraison seule suffit à rendre l'individu meurtrier. (arme en vente libre ou pas, Trump ou pas, musik rock ou pas, homosexualité ou pas, bière en terrasse parisienne ou pas etc etc) 50 innocents de trop; triste bilan comptable qui se suffit à lui-même. Ma tête blonde a 16 ans & je suis infoutu de la protéger pour la suite ... j'ai failli dire "l'armer face à la vie"

C'est assez hallucinant ce négationisme délirant qui vise à dédouaner par tous les moyens l'état islamique, sublime émanation de l'islam. L' état islamique pourra revendiquer tout ce qu'il voudra, apporter toutes les preuves qu'il voudra, l'impact de la religion ne viendra jamais à l'esprit de certains et le plus grave c'est que dans ces "certains" quelques uns occupent de hautes fonctions.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#104

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le détonateur ? Je n'en sais foutre rien. Le savoir me rassurerait au plus haut point pour m'en protéger et lutter contre. J'opterai (trop facilement) pour un mal vivre universel qui conduit les plus frapadingues à sombrer dans la folie du passage à l'acte. Un but, une cause, un prétexte à analyser ? Je n'y crois pas un instant. La déraison seule suffit à rendre l'individu meurtrier. (arme en vente libre ou pas, Trump ou pas, musik rock ou pas, homosexualité ou pas, bière en terrasse parisienne ou pas etc etc) 50 innocents de trop; triste bilan comptable qui se suffit à lui-même. Ma tête blonde a 16 ans & je suis infoutu de la protéger pour la suite ... j'ai failli dire "l'armer face à la vie"

C'est assez hallucinant ce négationisme délirant qui vise à dédouaner par tous les moyens l'état islamique, sublime émanation de l'islam. L' état islamique pourra revendiquer tout ce qu'il voudra, apporter toutes les preuves qu'il voudra, l'impact de la religion ne viendra jamais à l'esprit de certains et le plus grave c'est que dans ces "certains" quelques uns occupent de hautes fonctions.

Armand, les attentats perpétrés sur le sol US sont pour une écrasante & grande majorité le fait de WASPs. (bis ou ter repetita). Je ne souhaite ni dédouaner, ni excsuer encore moins occulter; relis mon propos, diantre ! Quant à ton analyse, elle vaut ce qu'elle vaut & tu es à n'en point douter bien plus calé que moi en contre terrorisme & analyse stratégique... (béhavioriste ?) "La religion est un prétexte, la folie des hommes en est l'arme". Pour finir, ta référence au "négationnisme délirant": change de cible; elle est assez mal venue concernant ma modeste personne ... Epi aucune envie de poursuivre ce genre de digression ici, l'endroit est mal choisi. Je n'ai aucun problème avec l'Islam ni compte à régler & ceci même si je pratique le Shabbat ... Ya des fois où je me demande si tu ne t'identifies pas à l'excès aux sévices subis par Lawrence d'Arabie ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#105

Joli parcours pour ce nîmois aux States. Armand, Olivier (bonne fête !), vous le connaissez ?

#106

C'est pas la génération pépé, benguigui, bruno et tout le toutim ?

#107

arnaud anguera a écrit :

Joli parcours pour ce nîmois aux States. Armand, Olivier (bonne fête !), vous le connaissez ?

Même quand il raconte son parcours le mec fait du marketing... je suis un plouc et du jour au lendemain Oxbow me prend comme dirigeant... 20 millions de supporters du rugby aux US... ah ces self made man Français qui en font des tonnes big_smile plus amerloc que moi tu meurs.

#108

The American dream, nous parlons beaucoup des États-Unis, quand je vais chez les "reds neck" ils ne connaissent pas la France ni même Paris. La seule ville qui est ouvert sur le monde est Seattle la où volent les Seawaks. J`aime manger de l'angus clonée et boire de la bière faite d'OGM. Best regard guys.

#109

Seawaks a écrit :

The American dream, nous parlons beaucoup des États-Unis, quand je vais chez les "reds neck" ils ne connaissent pas la France ni même Paris. La seule ville qui est ouvert sur le monde est Seattle la où volent les Seawaks. J`aime manger de l'angus clonée et boire de la bière faite d'OGM. Best regard guys.

C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme des énormes conneries,bouffer de la merde,boire de la merde,l'important entres autres c'est que sur un lit d'hosto en train de crever d'un cancer en phase terminale,t'ai aucun regret...t'as vécu comme t'as voulu...mais en France c'est vachement mieux parce qu'ici tu creves mais presque gratuitement...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Xicon64 a écrit :
Seawaks a écrit :

The American dream, nous parlons beaucoup des États-Unis, quand je vais chez les "reds neck" ils ne connaissent pas la France ni même Paris. La seule ville qui est ouvert sur le monde est Seattle la où volent les Seawaks. J`aime manger de l'angus clonée et boire de la bière faite d'OGM. Best regard guys.

C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme des énormes conneries,bouffer de la merde,boire de la merde,l'important entres autres c'est que sur un lit d'hosto en train de crever d'un cancer en phase terminale,t'ai aucun regret...t'as vécu comme t'as voulu...mais en France c'est vachement mieux parce qu'ici tu creves mais presque gratuitement...

Tu as raison. C'était de la provoque. Mais j'aime visiter ce pays. Les gens au premier abord sont acceuillants. Et pour parler rugby à Seattle il y a plusieurs club dont les saracens dirigé par un ex international Irlandais passé par Castre. Une equipe féminine entrainée par mon ami coachreyes. de toute facon mosanto va tous nous faire crever les Americains et les Francais.

#111

denis2539 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Seawaks a écrit :

The American dream, nous parlons beaucoup des États-Unis, quand je vais chez les "reds neck" ils ne connaissent pas la France ni même Paris. La seule ville qui est ouvert sur le monde est Seattle la où volent les Seawaks. J`aime manger de l'angus clonée et boire de la bière faite d'OGM. Best regard guys.

C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme des énormes conneries,bouffer de la merde,boire de la merde,l'important entres autres c'est que sur un lit d'hosto en train de crever d'un cancer en phase terminale,t'ai aucun regret...t'as vécu comme t'as voulu...mais en France c'est vachement mieux parce qu'ici tu creves mais presque gratuitement...

Tu as raison. C'était de la provoque. Mais j'aime visiter ce pays. Les gens au premier abord sont acceuillants. Et pour parler rugby à Seattle il y a plusieurs club dont les saracens dirigé par un ex international Irlandais passé par Castre. Une equipe féminine entrainée par mon ami coachreyes. de toute facon mosanto va tous nous faire crever les Americains et les Francais.

Entres autres,on est d'accord..!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Xicon64 a écrit :
denis2539 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est cela la Liberté chacun peut faire c'qu'il veux,meme des énormes conneries,bouffer de la merde,boire de la merde,l'important entres autres c'est que sur un lit d'hosto en train de crever d'un cancer en phase terminale,t'ai aucun regret...t'as vécu comme t'as voulu...mais en France c'est vachement mieux parce qu'ici tu creves mais presque gratuitement...

Tu as raison. C'était de la provoque. Mais j'aime visiter ce pays. Les gens au premier abord sont acceuillants. Et pour parler rugby à Seattle il y a plusieurs club dont les saracens dirigé par un ex international Irlandais passé par Castre. Une equipe féminine entrainée par mon ami coachreyes. de toute facon mosanto va tous nous faire crever les Americains et les Francais.

Entres autres,on est d'accord..!! wink

Bien sur, alors avant d'être empoisonné, amusons nous. God bless America. And France too. Merde je ne suis d'aucune religion. Si , celle du beau jeu à la main.

3° mi-temps