Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon amérique à moi.

#71

Et alors ?

#72

olivier a écrit :

Et alors ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Ce post c'est une réplique à tout ceux qui critiquent la politique américaine,initié par le boss,c'est de bonne guerre puis ça rééquilibre les choses,mais ça change rien pour l'avenir et l'objectif de ce pays,conquérir le reste du monde,du moins la partie qui l'interesse avec comme risque majeur une confrontation EST/Ouest inévitable via l'égémonie que tente les USA sur le reste de la planète Le risque c'est de voir arriver à la tete de la Russie des etres tres dangereux voulant coute que coute en découdre avec les USA seul maitre du monde .... là ou napoléon et hitler se sont cassés la gueule,les fous de guerre made in usa qui sont dans l'ombre et qui en ont soupé de la politique d'Obama,attendent la reprise des hostilités le marché des armes ce lobbies énorme et omniprésent dans toutes les spheres de l'etat américain,regne en maitre sur le petrole et la vente de matériels de guerre,ils leurs faut une vitrine la prochaine sera l'europe.....!! Il faut que l'europe se sorte les doigts du cul pour etre un partenaire des 2 blocs tout en gardant sont indépendance à tous les niveaux et surtout ne signer aucun acte nous fouttant d'office sous controle américain comme les traités de merdes en cours et que l'europe continue de foutre des proces au cul de Microsoft de Google et d'autres justement parce que l'europe est encore indépendante dans les domaines de protections de la vie des gens et de la libre concurrence... C'est ou ça ou alors faire comme l’Angleterre n'y avoir qu'un pied et ne plus dépendre de l'UE et retrouver notre indépendance totale en sortant des traités mais aussi de l'OTAN ,nul doute alors que d'autres pays en feront autant,c'est le risque à prendre... NON à la mainmise des USA sur l'europe...restons partenaires ne devenons pas son esclave,ni ses larbins.

Dernière modification par Xicon64 (29/02/2016 10:52:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

olivier a écrit :

Et alors ?

Quoi ?

#75

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

guiness a changé sa recette et n'utilse plus de poisson dans sa recette ....a craqué sous le lobby vegan

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#76

bruno1 a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

guiness a changé sa recette et n'utilse plus de poisson dans sa recette ....a craqué sous le lobby vegan

Ma bière c'est de la 1664 "spécial" si possible au fut!! autrement 1 petite canette ou bouteille,un poil frais!! parfait...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Et alors ?

Quoi ?

Ben les OGM ! On s'en fout des OGM non ?

#78

bruno1 a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

guiness a changé sa recette et n'utilse plus de poisson dans sa recette ....a craqué sous le lobby vegan

Ils ont juste choisi une politique commercial qui leur assure le plus de clients possible. Et je ne comprends pas ce que Guinness fait sur cette page.

#79

Ben ils utilisent des OGM.

#80

La bud, ogm ou pas, c'est pas bon... Ke ce soit US, je m'en tape, mais c'est pas bon épicétou !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

Pourtant, ça a le gout de la Kronenbourg.

#82

olivier a écrit :

Pourtant, ça a le gout de la Kronenbourg.

Ouais, à la trentième alors !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#83

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Et alors ?

Quoi ?

Ben les OGM ! On s'en fout des OGM non ?

Toi peut être, mais pas moi..... Et puis je pense à ta santé, tu devrais me remercier.

#84

Ben oui, mais alors quid des bières, des produits qui contiennent des pesticides ? Parce que là, c'est toutes les bières qui sont touchées et ça fait pas mal de dégats !

3° mi-temps