Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#127

Oui, Wakatawa, chuis sceptike... Mais bon espèrons kil nous surprenne ! En tous cas : ALLEEEEEZ LES BLEUS !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#128

Pont-Vert a écrit :

Dubitatif mais bon laissons du temps a Guy Noves, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs techniciens Français mais ça n'est pas un magicien quand même, alors qu'il fasse des essais de joueurs a tel où tel poste perso pourvu que Samedi je vois du changement dans la façon de jouer ( la fameuse philosophie de jeu des journaleux ) et l'envie la joie d'être sur le pré chez les joueurs et bien pour le moment ça devrait suffire a mon bonheur vu les quatre années qu'on viens de subir. cool

Regarde les jeunes demain soir sur la 4, le capitaine, Castets, c'est l'école nîmoise.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#129

Ben, çà va être à chier... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#130

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Dubitatif mais bon laissons du temps a Guy Noves, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs techniciens Français mais ça n'est pas un magicien quand même, alors qu'il fasse des essais de joueurs a tel où tel poste perso pourvu que Samedi je vois du changement dans la façon de jouer ( la fameuse philosophie de jeu des journaleux ) et l'envie la joie d'être sur le pré chez les joueurs et bien pour le moment ça devrait suffire a mon bonheur vu les quatre années qu'on viens de subir. cool

Regarde les jeunes demain soir sur la 4, le capitaine, Castets, c'est l'école nîmoise.

C'était mon intention mais pas pour l'école Nîmoise je connaissais même pas le nom du pitaine tongue wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#131

va t'on re-novés le rugby français???? lol lol lol lol lol

romans toujours

#132

Ce qui me rassure, c'est que Novés ait eu le temps de lire le magnifique recueil de Saint André, écrit sans amertume ni fiel. Cela lui permettra de se mettre au niveau de la tâche, et ainsi poursuivre dans les pas de son illustre prédécesseur... Plaisanterie mise à part, je suis persuadé qu'on verra autre chose. Bien entendu qu'on fera pas le grand chelem, bien entendu qu'il y aura un ou deux matchs où l'on va passer à côté, mais je crois qu'on va se régaler...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#133

Langue d'oc a écrit :

Ce qui me rassure, c'est que Novés ait eu le temps de lire le magnifique recueil de Saint André, écrit sans amertume ni fiel. Cela lui permettra de se mettre au niveau de la tâche, et ainsi poursuivre dans les pas de son illustre prédécesseur... Plaisanterie mise à part, je suis persuadé qu'on verra autre chose. Bien entendu qu'on fera pas le grand chelem, bien entendu qu'il y aura un ou deux matchs où l'on va passer à côté, mais je crois qu'on va se régaler...

J'espère bien puisque j'y vais bordel big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#134

Pont-Vert a écrit :

C'était mon intention mais pas pour l'école Nîmoise je connaissais même pas le nom du pitaine tongue wink cool

Du combat, ça score; début de partie agréable. Ya de la gniak, avec des ITA volontaires mais muselés.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#135

un peu du mm avis que JC vandamme. je ne la trouve pas tres équilibré cette équipe , derriere en tt cas.... et puis ces gars qui ne jouent pas a la mm place que celle qu'ils occupent en club .....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#136

Ha!! dans le rugby les poètes ont disparu Italie,France,Angleterre ou du bout du monde Meme les mornifles ben là aussi y en a plus C'est pour ça qu'on attends enfin la fronde Qu'enfin on arrete de se rentrer dedans Le rugby c'est aussi l'art de l'évitement De lever la tete et de faire courir le ballon Pour qu'enfin 11/14/15 se bouge le fion Que les Italiens finissent en tortellini Les oreilles en choux farcis Les côtelettes bien meurtries Et les valises bien remplies ..........le gros poète. pour mon ami Gambinou lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#137

Sur un autre post, on parlait de Baudelaire, celui ci s'en rapproche à grands pas... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#138

Bon ben on se fait percer comme des bleuets et grave encore,ca va chier à la mi-temps!! ça Novès il aime pas mais alors pas du tout!!! plein de placages manqués et on a pas assez la tete au kaka,puis faut foutre une petite mandale à Parissé dès qu'il fout la tete à la fenetre!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#139

la sup a écrit :

Sur un autre post, on parlait de Baudelaire, celui ci s'en rapproche à grands pas... big_smile

A grand padane même.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#140

on est en tête du tournoi big_smile

Nations