Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#183

L'an dernier, Ris (premier de sa poule en Teulière) a rencontré un premier de poule (Vichy) au premier tour, et leurs Balandrades jouaient eux aussi contre Vichy au premier tour... De toute façon pour être champion, il faut battre tous les clubs (forts ou faibles)... Ceci dit Chalon est second de sa poule... Donc ton vœux sera peut être exhaussé pour les Teulière (mais pas pour les Balandrades, en même temps, il y a moins de monde en BAT, c'est donc difficile d'avoir un second) par contre les poitevins sont premiers en TEA et en BAT. Après, je peux me tromper, je ne suis sur de rien, mais si tu vas sur France Finale Rugby, tu constateras que ce que je t'ai dit est très rarement faux (je n'ai pas trouvé de contre exemple). Donc j'ai vraiment l'impression que c'est avant tout des critères financiers qui déterminent les matchs, sachant que coté sportif, c'est facile, pour être champion, il faut gagner tous ses matchs.

#184

Comme tu dis, il faudra battre tout le monde, ce qui ne nous fait pas peur et nous pose pas de problème. Je trouve juste dommage que le côté sportif ne soit pas mis en avant. Mais peu importe l'adversaire, nous avons des objectifs et nous les atteindrons.

Dernière modification par lola1012 (21/03/2016 11:38:19)

#185

toutefois il me semble que les calendriers Balandrade et Teulière ne coïncident pas cette année... ils ne pourront pas faire de matchs groupés.

#186

lola1012 a écrit :

Comme tu dis, il faudra battre tout le monde, ce qui ne nous fait pas peur et nous pose pas de problème. Je trouve juste dommage que le côté sportif ne soit pas mis en avant. Mais peu importe l'adversaire, nous avons des objectifs et nous les atteindrons.

Oui ce serait dommage pour le côté sportif. Et quel est votre objectif ?

Rugby Club Versailles
          1893

#187

Les phases finales balandrades commençant le 10 Avril, le côté sportif (et géographique) sera pris en compte. Notre objectif est simple, être champion. C'est le meilleur moyen d'entamer, à mon sens, des phases finales.

#188

Quel est le résultat pour nos amis du REC51 contre RS77 ? Le week-end prochain un grand match nous attend.

Rugby Club Versailles
          1893

#189

Rugby sud n'a pas pu ce déplacer pour ce week-end de paques ils n'avaient pas assez de joueurs.. Du coup victoire 25-0 et 5 pts de pris.. C'est bien dommage pour rugby sud qui progresse bien.. En ce qui nous concerne on a les choses en mains maintenant il ne faut plus rien lâcher..

#190

Le PUC recherche matchs amicaux le 30 Avril pour sa TEA et TEB, pour préparer les phases finales. Certains sont intéressés ? Délocalisation à Fontenaibleau, nous faisons un stage de 3 jours la bas et nous sommes en capacité d'accueillir. Merci pour vos retours.

#191

Bonjour à tous, Encore 2 journées à jouer pour la poule 3, Même si les qualifiés semblent être connus, mathématiquement, les place de 2 / 3 et 4 ne sont pas encore figées. Bon je me lance R O YERROIS - VGA-BVB-CHAMPIGNY Victoire du ROY avec BO et la place de 3 validée BAGNEUX RUGBY - VAL DE MARNE POMPADOUR Victoire du denier match dans cette poule pour Bagneux avec BO et leur place de meilleur 4 REC 51 - R C VERSAILLES le choc de cette journée victoire du REC. Versailles a assuré sa qualif et leur place de 1er dans cette poule. Le REC va vouloir démontrer qu’ils sont capables de battre Versailles comme Bagneux et Yerres et cela leur permet de consolider définitivement leur place de 2 RUGBY SUD 77 CERGY PONTOISE victoire du rugby sud avec BD pour Cergy Donc voilà les qualifiés probables par rapport à mes promos Versailles et REC 51 pour les « France » et bonnes chances à ces 2 belles équipes ROY place de 3 et Bagneux place de 4 pour le Nord est Avec comme adversaires potentiels pour le ROY : Mulhouse et pour Bagneux : Colmar et le top serait de reourver Bagneux pour la finale... mais la route est longue et Vincennes sera l'équipe à battre vu leur résultat en particuliers leur match nul conte le PUC

#192

N'oubliez pas le match Courbevoie/Suresnes dans la poule 1 qui va déterminer le 3e de la poule et donc le qualifié pour l'Inter Secteur ! Pour moi le vainqueur de ce match ira loin dans cette compète!

Dernière modification par sylvain92000 (30/03/2016 17:58:13)

#193

ROY- VGA : victoire de Roy ( avec bo) si Yerres veut encore croire à la qualif [acronym][/acronym]le bonus est primordial! Bagneux-Val de Marne : victoire de Bagneux contre une équipe de val de Marne qui n'aime pas ce déplacer! Rec 51- Versailles: match très indécis et beau match en perspective avec du soleil annoncé ( en ce moment c'est rare dans la région) Victoire du REC sans bonus! RS77-Cergy : victoire avec bonus de Rugby sud qu'il mérite largement au vue de leur progression constante cette saison! Ce week end on saura qu'elles seront les équipes qualifiées! En tout cas cette poule 3 est vraiment passionnante!

#194

Nos titulaires habituels seront présent pour ce défi REC51 - RCV. Nous nous déplaçons à Epernay pour gagner et se préparer aux phases finales. Ce match est un objectif pour nous Nous ne laisserons pas une miette de gâteau. Mes pronostics : RO YERRES - VGA Saint Maur : Yerres avec BD VGA Bagneux - VDM : Bagneux BO RS77 - Cergy : Cergy avec BD RS77. REC 51 - RC Versailles : Victoire Versailles sans BO ni BD Match en retard Courbevoie - Suresnes : Courbevoie me semble mieux armé avec BD Bons matchs à Tous !

Rugby Club Versailles
          1893

#195

jGo a écrit :

Bonjour à tous, Encore 2 journées à jouer pour la poule 3, Même si les qualifiés semblent être connus, mathématiquement, les place de 2 / 3 et 4 ne sont pas encore figées. REC 51 - R C VERSAILLES le choc de cette journée victoire du REC. Versailles a assuré sa qualif et leur place de 1er dans cette poule. Le REC va vouloir démontrer qu’ils sont capables de battre Versailles comme Bagneux et Yerres et cela leur permet de consolider définitivement leur place de 2

On va dire que je pinaille, mais NON la place de premier n'est pas encore acquise pour Versailles. Le REC51 pourrait réussir un beau come-back, à la faveur : - D'une victoire face à Versailles sans BD pour Versailles demain dimanche - D'une défaite de Versailles lors de la dernière journée pendant que le REC51 gagne de son côté avec BO. Bon OK c'est pas gagné (personne n'imagine Versailles perdre contre Drancy à domicile la dernière journée, mais sur le papier ça tient) Simultanément, le REC51 doit aussi défendre sa probable future place de n°2, qui n'est pas encore paradoxalement tout à fait acquise. Le ROY a une chance infinitésimale de prendre la place de n°2, pour cela : - Le REC doit perdre contre Versailles sans BD - Le ROY doit gagner ses deux derniers matchs avec BO, quel que soit le résultat du REC lors de la dernière journée Là non plus, ce n'est pas fait, les pronos sont plutôt en faveur du REC51 contre Versailles et les BO éventuels pour le ROY une vue de l'esprit car ils n'ont pas pu en prendre contre des équipes réputées plus faibles. Les places de 3 à 4 sont par contre promises à Bagneux d'une part, et ROY ou REC d'autre part (Bagneux pouvant encore finir n°3 aussi). En résumé des derniers matchs vraiment passionnants à suivre parce que tout n'est pas encore joué dans cette poule 3, le REC et Versailles ayant leur destin entre leurs mains (et pieds d'ailleurs) et jouant une vraie finale demain dimanche. Bons match à tous

Dernière modification par Orfeus (02/04/2016 14:47:21)

#196

On peut faire un pari pour la 1ère place Mais après cette journée les places de 1 / 2 / 3 et 4 seront connues Versailles REC YErres BAGneux il y a trop de si pour espérer un autre classement ou ne pas le désirer... Après avoir vu joué qqes de ces équipes Versailles et le REC sont plus armés que Yerres et Bagneux pour les France Yerre et Bagneux vont être redoutables dans le nord est avec une équipe comme Vincennes qui me semble être au dessus mon favori mais les match en confrontation directe et sur terrain neutre réservent des surprises... et le nord est sera homogène

Dernière modification par jGo (02/04/2016 15:55:25)

Cadets