Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#169

Mes pronostics : Poule 1 : SCUF - RCPXV : BO pour RCPXV Bobigny - Courbevoie : victoire de Bobigny (BO ou BD ?) TdF - Montesson : BO pour Montesson Marcq - Suresnes : BO pour Suresnes Bobigny et le RCPXV, qui sont tous les deux déjà qualifiés avec 49 et 48 points, peuvent jouer sereinement. Bobigny étant quasi sûr de conserver la première place grâce à son match en retard contre Marcq. Courbevoie (37 pts) par contre est talonnée par Suresnes (33 pts) pour la place de 3ème qualificative pour le Nord-Est. Il est indispensable pour les Courbevoisiens de limiter la casse (voir de gagner) contre Bobigny pour maintenir leur avance avant de passer au match contre Suresnes qui sera juge de paix... Avec une avance pour Courbevoie qui a gagné la précédente confrontation directe. Poule 2 : Meaux - Ris : Meaux avec BD Compiègne - PUC : BO pour le PUC Arras - Massif : BO pour le Massif Vincennes - MLSGP : BO pour Vincennes Le PUC, déjà qualifié depuis son match contre le Massif, jouera une fois de plus sereinement ce WE. Pour le Massif et Vincennes les jeux sont presque faits. Sauf terrible contre performance du Massif, il sera le second qualifié et Vincennes ira en championnat Nord-Est. Poule 3 : Versailles - RS77 : BO pour Versailles Cergy - Yerres : BO pour Yerres Bagneux - VGA : Bagneux avec peut être un BD. Drancy - REC51 : BO pour le REC51 A 3 journées de la fin, Versailles devrait logiquement maintenir son avance de 10 points sur les autres. Sans être mathématiquement qualifiée, Versailles dispose d'une avance importante, de 2 matchs raisonnablement facile et d'un match compliqué contre le REC, qui la place comme quasi qualifiée. Yerres et REC devraient eux aussi maintenir leur classement ce WE, mais la place de second et de 3ème continue à se jouer à chaque match entre eux. REC avec un match en retard contre RS77 reste virtuellement second et Yerres 3ème... Mais le match du REC contre Versailles en R8 (le 03/04) sera surement crucial pour le classement. Bagneux, avec un match d'avance sur les autres (Yerres et REC51), occupe la 4ème place même si sur le papier il est à égalité avec le REC. Meilleur 4ème La place de meilleur 4ème se joue entre Bagneux, Meaux et Suresnes. Meaux est malheureusement trop distancée pour se qualifier, mais Bagneux et Suresnes sont à la lutte, avec pour Suresnes la possibilité de passer devant Courbevoie lors du match qui les opposera... Bagneux doit avant tout pour se qualifier faire au moins 48 points à la fin du championnat soit 5 points en 2 journées, car le 4ème de la poule n°1 ne pourra pas faire plus de 42 points soit par péréquation 47,75 pts...

Dernière modification par haarkon (18/03/2016 18:05:41)

#170

AMSrugby a écrit :
Mambo a écrit :

Poule 3 Versailles - Rugby Sud : Versailles avec bo Cergy - Yerres : Yerres avec bo mais mefiance Cergy a un pack d avant tres puissant donc a ne pas les sousestimer Bagneux - VGA : Victoire VGA a la deniere minute et Bagneux n as pas ses tutorats car racing et stade francais ont match se wek end Drancy - REC 51 = REC51 avec bo mais rencontre qui seras tres bouillantes Voila mes pronos;)

Pourquoi dis tu que Drancy-REC51 sera un match bouillant?

Parceque ils annoncent une canicule:lol:

#171

Voilà victoire 38-0! Après 20 premières minutes compliquer, le match a été prit en mains pas un gros match mais un bon match de reprise!

#172

Victoire de Yerres 24 a 10 mais sans bo sad

#173

Et victoire avec BO de Bagneux qui les conforte dans leur place de meilleur 4e, qualificative pour l'inter-secteur.

Dernière modification par sylvain92000 (20/03/2016 17:49:37)

#174

Classement provisoire TA IDF après les matchs retours. Certains clubs ont encore des matchs en retard Actuels qualifiés coupe de France 1er Versailles 4,29 (reste 2 matchs) 2ème - PUC 4,14 3ème Bobigny 4,08 (reste 1 match) 4ème Massif 3,85 5ème RCPXV 3,71 6ème Yerres 3,50 (reste 2 matchs) Attention REC51 en embuscade contre Yerres Actuels qualifiés coupe intersecteur Nord-Est 7ème REC51 3,69 (Attention reste 3 matchs !!!) 8ème Vincennes 3,71 9ème Bagneux 3,13 (reste 1 match) 10ème Suresnes 2,92 OU Courbevoie 2,92 en embuscade.(reste 1 match de la mort Courbevoie Suresnes) Pour certaines équipes le suspens demeure.

#175

Qu'est il arrivé aux pucistes ? C'est la TEB qui a joué le match de Compiègne ? Nous, nous avons joué une équipe de Arras surprenante : engagée et combative. Il a fallu se "battre" pour gagner, un match plus compliqué que prévu. Reste pour la poule 1 et 2 quelques matchs de retard et surtout à regarder les poules des autres secteurs pour voir les potentiels qualifiés. Bonne fin de championnat pour la poule 3...

#176

Il n'y a pas eu photo face à une courageuse équipe de Fontainebleau. Nous avons désormais la qualification en poche. Si nous perdons tout Yerres ne pourra pas nous rattraper. Nous attendons le match de REC51 avec impatience ! Ils nous ont promis un match retour très difficile. Sportivement, pour le jeu du rugby et permettre de nous jauger aux France. Il sera super intéressant ! Surpris du résultat du PUC !

Rugby Club Versailles
          1893

#177

Ne nous enterrez pas trop vite, c'est seulement une erreur de saisi, c'était le score des juniors qui perdent lourdement ! Les cadets du PUC gagnent 95-00, résultat à jour sur le site désormais. Nous avons parfaitement préparé nos 32e avec une seconde victoire de qualité, et merci mais même notre TEB finit 1e et se qualifie pour les phases finales IDF TEB. smile " Non non non non, le PUC n'est pas mort "

#178

lola1012 a écrit :

Les cadets du PUC gagnent 95-00, résultat à jour sur le site désormais. Nous avons parfaitement préparé nos 32e avec une seconde victoire de qualité, et merci mais même notre TEB finit 1e et se qualifie pour les phases finales IDF TEB. smile " Non non non non, le PUC n'est pas mort "

Celui qui voit le PUC mort est soit un fou, soit un inconscient... Gros score. En voyant le score précédent, je me disais que vous aviez fait jouer la B qui cartonne bien dans son championnat... pour lui faire toucher du doigt la Teulière A. De toute façon ça ne change rien, à part le regard des gamins du Massif dans le cars quand ils ont découvert le score (un mélange d'incrédulité et de doute). Donc une Balandrade et une Teulière A, je vois bien le PUC rencontrer Chalon au premier tour...

#179

Même si nous avions aligné la TEB, sans prétention, nous aurions gagné. 41 joueurs ont été testé en TEA cette année, donc nous avons potentiellement 41 joueurs capable de jouer en TEA. Contre le Massif par ex, 4 joueurs de "la B" étaient alignés. On a fait beaucoup de tests, ce qui nous permet d'avoir des certitudes à certains postes désormais. Pourquoi Chalon ? Non pas que nous ne voulons pas les jouer, nous n'avons peur de personne, mais n'est ce pas un tirage au sort ??

#180

On ne sait pas bien comment sont organisés les premiers tours de la coupe de France et je ne crois pas que ce soit un tirage au sort. Comme vous et Chalon avez une Teulière et une Balandrade de qualifiée, je ne serai pas surpris que ce soit votre premier match, ou alors Poitiers (eux aussi avec une Teulière et une Balandrade). Je pense que le critère n°1 c'est minimiser le coût et 1 car pour 2 équipes c'est moins cher que 2 cars... Après forcément ça va diverger, mais ça réduit les coûts de la première semaine.

#181

Je trouve ce raisonnement assez cohérent pour les matchs de championnats, mais pour des phases finales... C'est nul. A quoi bon servir de terminer premier de poule si tu ne chopes pas un deuxième par ex. J'espère que le tirage au sort sera l'option numéro 1.

#182

Je trouve ce raisonnement assez cohérent pour les matchs de championnats, mais pour des phases finales... C'est nul. A quoi bon servir de terminer premier de poule si tu ne chopes pas un deuxième par ex. J'espère que le tirage au sort sera l'option numéro 1. En savoir plus sur

et oui ça ne sert à rien de terminer premier! big_smile la version de haarkon est la bonne, tu risque en plus de te taper une équipe avec une Balandrade qualifiée donc un club potentiellement costaud.

Cadets