Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3123

réglisse a écrit :

tu peux bien avoir 200 000 invitations, si dans le stade tu as 2500 personnes, dire qu'il y a 2500 spectateurs n'est pas un mensonge !!!

si il disait qu'il y a vait 2500 entrées payantes ça serait différent !!

  ce que vous appelez les invitations  comme dans tous les clubs et autres sports sont payantes car payées par les partenaires dans le cadre de leur sponsoring ou mecenat   par exemple sur le pass le + petit  3 places au stade pour totalité des matchs pour 4500 euros et divers autres avant

#3124

oui mais ça fait mieux de dire que le club offre l'entrée à tout le monde

bon après faut pas être totalement crédule, il y a plus d'invitations données que celles payées par les sponsors

#3125

LE CHE a écrit :
réglisse a écrit :

tu peux bien avoir 200 000 invitations, si dans le stade tu as 2500 personnes, dire qu'il y a 2500 spectateurs n'est pas un mensonge !!!

si il disait qu'il y a vait 2500 entrées payantes ça serait différent !!

  ce que vous appelez les invitations  comme dans tous les clubs et autres sports sont payantes car payées par les partenaires dans le cadre de leur sponsoring ou mecenat   par exemple sur le pass le + petit  3 places au stade pour totalité des matchs pour 4500 euros et divers autres avant

avantages   soit sur 9 matchs par an à domicile 166 euros par match   donc il est bien normal de compter ce qeu vous appellez les invitations dans les entrées payantes   sur totalité des partenaires suivant le niveau payés en prestation cela représente environ une moyenne de 1400 places par match vendues a ce tarif  , le reste etant les entrées payantes a 12 euros de mémoire  donc ces chiffres semblent parfaitement cohérent et honnéte  on peut ne pas etre ok sur de nombreux autres points en particulier en terme de com mais pas sur ce sujet la   cela est faux et incoherent comme argument car encore une fois pratiqué dans tous les clubs qui ont su developpes une politique de sponsoring et de partenaires forte avec le moins de dependance possible en proportion du budet global du club vis a vis des collectivites publiques et les entrées payantes au stade   seule condition pour etre dans les clous pour dngc et perenne tout au moins au niveau financier , le sportif etant un autre sujet puisque une partie de ces sommes doivent etre investies sur des salaires de joueurs performants et staff et pas plus de 35% du budget global  je vous invite a consulter les supports bilan du club 2016 2017 et 2017 2018 disponibles auprés des partenaires ou sur le site internet du club   projet damiers 2020

 

#3126

réglisse a écrit :

oui mais ça fait mieux de dire que le club offre l'entrée à tout le monde

bon après faut pas être totalement crédule, il y a plus d'invitations données que celles payées par les sponsors

je pense que cela est faux  puisque diverses formules de sponsoring avec 3 places , 5 places , 7 places  15 et 25 places par sociétés par match donc aucun interet d'en donner plus car cela couterait trop cher en prestations de cout d'apres match et de reception    qu'il y ait moins d'entrees payantes classiques oui , par les bases de comparaison des entrées au total sont les memes depuis 6 ans  il y a donc bien d'autres sujets de divergences et de polemiques que ce sujet la selon moi

 

 

#3127

OUI ,je vois qu'il n'y a pas que moi que cet article choque ? QUEL MEPRIS .....pour les supporters drômois quel  manque d'intelligence ...et que va penser le nouveau manager de sont président !!!! qui lui scie les pattes en mettant a dos d'entrée les + motivés de ceux qui auraient pu se remôtiver pour cette équipe !!!!!! .qu'il ne soit pas étonné si pour la deuxième année les abonnements seront nul, les entrées famélique et bien loin de ce qu'elles devraient êtres ....et une bodéga vide 1/h après les matchs!!!! ....et surtout le speeker n"a pas fini de s'égosiller pour réclamer le soutiens ....a moins que les VIP ...se déchaine ...ce serait une première .

50 opposants qu'il dit contre 2500 entrées ... il  fait le choix!!! .et  pourquoi n'avoue t il pas que ce n'est pas + de 150/300 payantes maxi ? mort de rire  en f2 l'usrp faisait mieux..... pourtant pour  discuter avec les grands anciens joueurs emblêmatique et amis qui ne viennent plus ....un gestes vers eux ,une discution franche aurait pû arrondir les angles !!!!mais que faire quand ce président a cet esprit vraiement nul (et je  reste poli !! ) il n'a surement pas écouté les joueurs et staff après le match gagné de peu contre aix en p .et qui qui ont dit que sans ce soutiens ils n'auraient surement pas gagnés !!!....et bien avec ce q'il vient de dire ....il n'est pas près de le revoir ce soutiens s'il  persiste ......a moins que les valentinois monte ce club de supporters qu'il attend ?

dommage mais après tout ; même si les entrées représentent rien pour ce comex les 150/200 milles euros qui vont manquer ils feront comme cette année ils combleront le trou pour passer devant la DNAG ???? mais je vous le prédit cela durera moins longtemps que la foire de romans !!!!! bizare ....vous avez dit bizare ....comme c'est bizare !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (18/05/2017 16:56:30)

#3128

usrp uniquement a écrit :

Presentation d'Authier dans le Daubé.Avec aussi un encart au sujet de la tension avec les supporters ou Beaugiraud leur repond.

Si quelques uns se faisaient des illusions sur d'eventuels changements,ils repasseront....On sent un peu de mepris(voir beaucoup) pour les 50 qui sont pas contents ou qui ne viennent plus.Il s'interesse aux 2500 qui viennent.

Apres la manif,il a vu, les supporters mecontents,venir encourager et crier 'aller romans ,aller damiers"alors s'ils reviennent la saison prochaine ce sera parfait...En fait beaucoup d'ironie...

C'est pas le discours pour federer mais bon...Peut etre ont ils trouvé un grand manager,ensuite il sera temps de trouver un president qui sache prendre un peu de hauteur...

Si cela n'aucun intérêt pour moi je ne m'en occupe pas et ne peux y répondre ..... dans son cas il lit ce qu'il se dit y réagit en privé. Ca c'est bon......   smile  

 

#3129

jpbusrp a écrit :

OUI ,je vois qu'il n'y a pas que moi que cet article choque ? QUEL MEPRIS .....pour les supporters drômois quel  manque d'intelligence ...et que va penser le nouveau manager de sont président !!!! qui lui scie les pattes en mettant a dos d'entrée les + motivés de ceux qui auraient pu se remôtiver pour cette équipe !!!!!! .qu'il ne soit pas étonné si pour la deuxième année les abonnements seront nul, les entrées famélique et bien loin de ce qu'elles devraient êtres ....et une bodéga vide 1/h après les matchs!!!! ....et surtout le speeker n"a pas fini de s'égosiller pour réclamer le soutiens ....a moins que les VIP ...se déchaine ...ce serait une première .

50 opposants qu'il dit contre 2500 entrées ... il  fait le choix!!! .et  pourquoi n'avoue t il pas que ce n'est pas + de 150/300 payantes maxi ? mort de rire  en f2 l'usrp faisait mieux..... pourtant pour  discuter avec les grands anciens joueurs emblêmatique et amis qui ne viennent plus ....un gestes vers eux ,une discution franche aurait pû arrondir les angles !!!!mais que faire quand ce président a cet esprit vraiement nul (et je  reste poli !! ) il n'a surement pas écouté les joueurs et staff après le match gagné de peu contre aix en p .et qui qui ont dit que sans ce soutiens ils n'auraient surement pas gagnés !!!....et bien avec ce q'il vient de dire ....il n'est pas près de le revoir ce soutiens s'il  persiste ......a moins que les valentinois monte ce club de supporters qu'il attend ?

dommage mais après tout ; même si les entrées représentent rien pour ce comex les 150/200 milles euros qui vont manquer ils feront comme cette année ils combleront le trou pour passer devant la DNAG ???? mais je vous le prédit cela durera moins longtemps que la foire de romans !!!!! bizare ....vous avez dit bizare ....comme c'est bizare !!!!!

Pas d'inquiètude, lui n'est rien, ce qu'a été le club, c'est le boulot de grands présidents, qui se sont défoncés pour préserver des valeurs, lui il a été mis lä juste pour prendre les coups, il n'a jamais servi a rien. Son seul palmares est d'être dernier, il en est heureux .....  en fait c'est juste un sac de sable creuvé qui perd son contenu .....     wouaarrrrrrffffffffff    !!!!

#3130

sans oublier d'etre avec ses compères cheval et daragon les fossoyeurs d'un club plus que centenaire..rien que pour ça,ils ne méritent aucun interet

USRP LE CLUB ROMANAIS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3131

L article dans le Dauphiné  concernant les supporters m à fait bondir ! Les mensonges continuent..Notre cher président parle de 2500 supporters...il se fout de nous ..Combien de cartes d abonnement, combien d entrées  payantes ? Sans parler du chiffre d affaire de la buvette en baisse vertigineuse...tout le monde s est barré. ..les chiffres parlent d eux même. ..

Mais bon ! Nous avons à faire à des démocrates Russes...!! 

Cette saison nous avons battu le record d invitations, et je parle pas du match contre Aix où j ai jamais autant vu de gens rentrer sans payer. nos dirigeants nous ont  balancé de la poudre aux yeux..

...une année de foutage de gueule qui avait commencé par un soit disant vote, façon démocratie Russe pour l appellation de l entente. ..Mais faudrait prévenir le nouveau manager..le Pauvre..!! J imagine même pas les conneries qu' ils ont dû lui raconter....!! 

C est simple ..je retiens que nos dirigents Romanais ont investi de l argent pour qu' on s appelle VALENCE, ils ont investi de l'argent pour la disparition des damiers et nous habiller en rouge...ils ne respectent aucun supporters..ils mentent à tous le monde...

Sont tous des traitres c est tout..J en peux plus..ils sont l'antithèse de l honnêteté, de l humilité. .et ils veulent nous donner des leçons de moral...putain !!  On va où ? 

Faut s organiser, se rassembler et se déplacer en nombre...leur montrer qu' on est pas 50..car ils le savent..!!  Romans est petit..C est un grand village et ça parle...les sponsors parlent..tout se sait.

..Nous on veut changer cette appellation à la con...on veut jouer chez nous en Damier...on veut être respectés. ..

Ils ont même osé nommer leur projet DAMIER 2020...alors qu' ils nous ont appelé VALENCE et qu' ils nous aveuglent de rouge...En 2020 ? On sera toujours en F1...Ils le savent...ça valait le coup de faire une entente !! 

Mais ils sont quand même contents pour cette saison écoulée .leur seul but à été atteint...à savoir tuer l USRP , faire disparaître le maillot à Damier et s appeler Valence..ils nous ont bien baisé !!

Excusez ma façon de m'exprimer..mais je suis remonté...J' avais tiré un trait sur Guillermoz et le rugby à Romans car je n'ai pas supporté  de voir nos joueurs en rouge et supporté un speaker s egosiller à coup de VRDR  .je m étais presque calmé  mais les propos de notre cher président me révoltent....je vais arrêter  là plus de 40 ans de fidélité à nos couleurs et plus mettre les pieds à Guillermoz qui était ma deuxième maison, .., Adieu mon cher club..des dirigeants Romanais t on tourné le dos pour te vendre à Valence...

..DAMIERS TOUJOURS !! 

 

 

#3132

oh les malhonnêtes intellectulels arrêter de nous prendre pour des idiots en particulier le CHE qui est proche a mon avis du VRDRvromvroum !!!! .

moi je ne me cache pas derrière un pseudo ,et comme tu dois me connaitre vient discuter ave moi de ce que je vais te dire concernant la chute libre des entrées payante au stade ,des chutes aux bars et bodéga ( et oui le bon peuple paie ses entrées .....et donnait ses euros pour boire un coup a la santé des joueurs qu'il aimait voir en damiers !!!!(ou tu vois du damiers sur les maillots ou très discret )

bien sur et ce n'est pas la première année que les partenaires ont a disposition des places gratuite en fonction de leurs investissements ...et je trouve normal.

ou vous nous prenez pour des idiots c'est ne pas reconnaitre

1) la chute libre abonnements (50 maxi sur ex usrp et roc )alors que lusrp en faisait mini 500 seul

2) la chute libre des entrées payante au stade (elles ne sont pas débordée dans les guérites et pas de queue ) 200 a la louche alors que même en f2 c'était jamais moins de 500 !!!!! et bien plus en f1 usrp

3) des bodega et bars travaillant au ralenti car les gens (ceux enfin  qui viennent encore  ) rentrent chez eux ne se reconnaissant pas dans ce club que vous faite tout pour nous dégoûter

4)même les lotos moins de succès ?  LE SEUL BAR QUI FONCTIONNE ENCORE C'EST .LA FOIRE .....MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS!!!!

Quand toi et votre comex vous aurez compris qu'un club ne marche pas sans la ferveur et un soutiens d'un peuple enthousiaste !!!!! j'en parle très souvent avec des joueurs qui me dise que le public est le 16eme joueurs et que sans soutiens des spectateurs pas de bonne équipe !!!tu crois que ton président le sais  ....peut être c'est un bon entrepreneur ? mais je n'ai jamais entendu parler de lui en tant que joueur .....mais dont je suis certain c'est qu'en communication il est nul!!!!! (voir le DL du jour et surtout je ne le vois pas par ces certitudes (j'allais dire et par son orgueil ) revenir sur une communication réaliste et arrête d'utiliser un nom qui n'existe pas (VRDR ) alors qu'en AG il a fait voter  '( par pression )ROVAL DROME XV déposé en préfecture et a la FFR

Dommage mais je peut te dire que les entrées continuerons d'être maigre ,les bodéga vide 1 h après les matchs !!!! les joueurs et staff déçus du peu de soutiens ,hier j'étais pour mon job a oyonnax et dans l'entreprise ou j'étais j'ai discuté avec des supporters qui ne sont pas pris pour des co.. comme ceux de l'ex USRP !!!! et oui un club qui a de l'ambition soigne ses supporters ,et je n'ai pas eu de regret d'avoir dissout ce club de supporters damiers que vous ne méritez plus ou pourtant l'année denière nous avons fait +  6000kms de déplacement avec le "jean prat"!!! oui AUTHIER  ,ne va pas comprendre ce manque de soutiens ....cela lui sera bien expliqué ...peut être moi le premier ????

#3133

LE CHE a écrit :
réglisse a écrit :

oui mais ça fait mieux de dire que le club offre l'entrée à tout le monde

bon après faut pas être totalement crédule, il y a plus d'invitations données que celles payées par les sponsors

je pense que cela est faux  puisque diverses formules de sponsoring avec 3 places , 5 places , 7 places  15 et 25 places par sociétés par match donc aucun interet d'en donner plus car cela couterait trop cher en prestations de cout d'apres match et de reception    qu'il y ait moins d'entrees payantes classiques oui , par les bases de comparaison des entrées au total sont les memes depuis 6 ans  il y a donc bien d'autres sujets de divergences et de polemiques que ce sujet la selon moi

 

 

 

Tout ceci est fort possible.

Mais çà ne couterait pas grand chose d'avouer que pour l'instant c'est un gros echec populaire.Un exemple :quand un tres gros sponsor,le vendredi soir rameute ses employés,pour leur fournir des in vits qu'il a sur les bras pour le match du lendemain....On peut dire que c'est un signe.

Faudrait pas nous faire croire que +de 70% d'abonnés en moins par rapport à l'usrp seul ,c'est un succes.Que d'avoir moins de spectateur que la saison dernière,alors qu'il s'agit de la poule elite,et qu'il est censé s'etre rajouté les valentinois,çà aussi ce serait un succes.

Pour le sportif n'en parlons pas trop...Dernier avec 10 pts de retard sur l'avant dernier,c'est aussi un succes.

Franchement un peu d'humilité çà ferait pas de mal.

 

 

#3134

usrp uniquement a écrit :
LE CHE a écrit :
réglisse a écrit :

oui mais ça fait mieux de dire que le club offre l'entrée à tout le monde

bon après faut pas être totalement crédule, il y a plus d'invitations données que celles payées par les sponsors

je pense que cela est faux  puisque diverses formules de sponsoring avec 3 places , 5 places , 7 places  15 et 25 places par sociétés par match donc aucun interet d'en donner plus car cela couterait trop cher en prestations de cout d'apres match et de reception    qu'il y ait moins d'entrees payantes classiques oui , par les bases de comparaison des entrées au total sont les memes depuis 6 ans  il y a donc bien d'autres sujets de divergences et de polemiques que ce sujet la selon moi

 

 

 

Tout ceci est fort possible.

Mais çà ne couterait pas grand chose d'avouer que pour l'instant c'est un gros echec populaire.Un exemple :quand un tres gros sponsor,le vendredi soir rameute ses employés,pour leur fournir des in vits qu'il a sur les bras pour le match du lendemain....On peut dire que c'est un signe.

Faudrait pas nous faire croire que +de 70% d'abonnés en moins par rapport à l'usrp seul ,c'est un succes.Que d'avoir moins de spectateur que la saison dernière,alors qu'il s'agit de la poule elite,et qu'il est censé s'etre rajouté les valentinois,çà aussi ce serait un succes.

Pour le sportif n'en parlons pas trop...Dernier avec 10 pts de retard sur l'avant dernier,c'est aussi un succes.

Franchement un peu d'humilité çà ferait pas de mal.

 

 

on est d'accord  pas succes populaire ni sportif   aucun pb a dire et ecrire cela  c'est exact mais de la meme facon on ne peut pas dire que chiffres truqués par rapport aux invitations  tel etait seulement mon propos  donc aucun pb d'humilité  enfin pour info pour ceux qui le suppute, je ne suis pas membre du comex du club mais seulement romanais  et supporter et amateur de rugby 

 

 

#3135

En plus d'après un article de l'impartial d'hier,ils aurait virer sylvain vernissat du club avec un article que je cite, "c'est avec une grande surprise que nous apprenons le dèpart involontaire de sylvain vernissat du club romanais,la nouvelle n'a pas été ébruitée et on peut comprendre pourquoi a la vu des prestations de ces dernières années,956 points marqués dont14 essais,et 330 coup de pieds réussis,une moyenne de159 points par saison.Nous te souhaitons bonne route loin de ta terre rugbystique natale et nous espèrons que tu vas continuer a exercer ta passion auprès de personnes qui seront conscientes de tes engagements sur et en dehors du terrain,alors bonne route et continue a leur prouver qu'ils ont eu tort de se priver de toi." Voilà je croit que tout est dis.

#3136

oui bel article ,sur sylvaine vernissat ,et signé " un groupe de supporters "

,oui tous nous pouvons nous associer a ces supporters de cet article qui sont aussi de farouche opposants a la disparItion des maillots damiers ,opposant a (vrdr ) et pour ROVAL XV .

.des équipes de jeunes aux séniors sylain a porté et fait honneur a  son maillot damier ,comme romaric faure ,benjamin servien ,aussi l'ont fait .......et je pense que leurs évictions est due en grande partie a leurs opposiions a la disparition de ce maillot ,du partage des matchs avec valence .

la démission aussi ,de claude mignaçabal damiers incontestable ,qui lui aussi avait porté au + haut niveau national ce mailot damier est dans la lignée de cette constestation ........qui ne peut être comprise par ses ignorants qui ont mis la mains sur un club + que centenaire et qu'ils n'ont pas hésités a faire disparaitre .......eux ils veulent juste faire la fête entre eux .....et leurs cients .

je vous encourage a lire aujourd'hui sur le midol l'article sur le pésident de nevers "monsieur DUMANGE "  oui lui c'est un grand président (pas que pour l'argent qu'il investi) ,mais dans l'esprit ,dans l'homme de parole qu'il est .....il ne faut même pas comparer le président de vrdr vroum vroum ,avec ce grand président ......car il ne lui arrive pas aux chevilles  ( la seule comparaison pour les chevilles c'est qu'elles sont enflées dans ce comex  drômois !!!!!! enfin pas tous j'en connais qui ne sont pas d'accord sur tout ...ils ne sont pas majoritaire pour l'instant ......mais la roue tourne !!!!!

Fédérale 1