Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3081

bonjour

non gonzo26 il ne faut pas arréter sinon ces dirigeants malhonnetes, laches,ne regardant que leurs portefeuille,irrespectueux envers  les supporters qui aiment ou qui ont aimé ce club aurons gagné.ils faut se serrer les coudes et montrer qu on est là

#3082

Non il ne faut pas lâcher gonzo ,si aucune revendication qui sont peu nombreuses mais indiscutable pour nous ne sont pas écoutées et rectifiées ,il faudra avec christian darlet et les anciens joueurs amplifier ce qui a été fait lors du dernier match ,et manifester devant guillermoz a chaque matchs ,et surtout persuader le maximum ,de les laisser jouer devant des banquette vides ,et si cela ne suffit pas le faire devant pompidou .et ne pas s'abonner bien sur

non nous ne sommes ,pas tous contre une entente ,mais pas dans les conditions de la dernière saison.devant le mépris de ce comex (bien sur pas de touts ses membres ,nous avons assez de déclarations et des acts qui sont fait pour prendre en compte nos revendications ,il faudra aussi se manifester a la prochaine AG  ,et bien sur , s'ils ne nous écoute pas manifester devant lla salle ....et faire une déclaration a la presse qui sera présente ......et trop contente de nous donner la parole (si si même le dauphiné se fera un plaisir   de publier ....ils ont tellement a se faire pardonner vis a vis de notre secteur romanais !!!!!!

affaire a suivre mais ne lâchons rien !!!!!

#3083

j'ai eu quelque infos,comme quoi il y aurait du changement ,mais il faut attendre la prochaine AG du club.

#3084

tu en auras mis du temps LOL......moi aussi étant supporters des damiers depuis mon enfance dans les années 70 et la fameuse 1/2 finale face à l'USAP,j'ai malheureusement déserté les tribunes de notre cher GUILLERMOZ et ce depuis le début de saison, ne me reconnaissant plus du tout dans cette speudo fusion de politiques(un grand merci au passage à Mme Thoraval pour son soutient...!!!)les dirigeants des excellentes équipes féminines de volley romanais ainsi que ceux du hand péageois(accession en fin de saison,en principe et nous le souhaitons tous sincèrement!!), devraient se méfier,car Mr Daragon pourrait" casse"également LEUR "histoire" en exigeant de nouvelles fusions et mettre en avant son cher Valence,il en est capable cet homme là,rien n'arrete ces gens là!!!!pour en revenir au damiers,d'autres actions devraient suivrent,nous ne pouvons pas accepter ce silence et continuer se faire prendre pour des jambons,de la part de ces soit disant dirigeants à 2 balles

USRP TOUJOURS

Gonzo26 a écrit :

Ça continue.!! Quelle dictature' !!

 Nos dirigeants nous ont apporté aucune réponse et n ont jamais voulu communiquer  avec  les supporters..ignorant les Romanais pour mieux les mépriser, ,ne faisant aucun commentaire sur le sportif durant toute la saison..c est une honte..!!!

On s est jamais fait entendre, , ils ne nous ont jamais lu, laissant nos courriers sans reponse, 

S'il y a ce climat délétère sur le forum c'est de leur faute...c est parceque nous n avions jamais eu de discussion avec eux.. pour se lâcher un peu et passer nos nerfs il ne nous restait plus que FR..en tous cas pour moi. 

J arrête tout ici.. Nos dirigents veulent du VRDR, ils veulent cette soit disante avec Valence nommé en premier, ils ont baissé leur pantalon devant un homme Politique qui a dicté sa loi..ils ont sali le maillot d un club de 108 ans,  .... oui ! J arrête. .Après plus de 40 ans à encourager les damiers chaque dimanche, c est avec tristesse et ecoeurement que  je quitte mon "église " de Guillermoz. .réservée maintenant au Club offert à Mr DARAGON,  son club tout de rouge vêtu que je ne peux plus supporter de voir fouler la pelouse de mon stade préféré. ...

ROMANS TOUJOURS !!  

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3085

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

tu en auras mis du temps LOL......moi aussi étant supporters des damiers depuis mon enfance dans les années 70 et la fameuse 1/2 finale face à l'USAP,j'ai malheureusement déserté les tribunes de notre cher GUILLERMOZ et ce depuis le début de saison, ne me reconnaissant plus du tout dans cette speudo fusion de politiques(un grand merci au passage à Mme Thoraval pour son soutient...!!!)les dirigeants des excellentes équipes féminines de volley romanais ainsi que ceux du hand péageois(accession en fin de saison,en principe et nous le souhaitons tous sincèrement!!), devraient se méfier,car Mr Daragon pourrait" casse"également LEUR "histoire" en exigeant de nouvelles fusions et mettre en avant son cher Valence,il en est capable cet homme là,rien n'arrete ces gens là!!!!pour en revenir au damiers,d'autres actions devraient suivrent,nous ne pouvons pas accepter ce silence et continuer se faire prendre pour des jambons,de la part de ces soit disant dirigeants à 2 balles

USRP TOUJOURS

Gonzo26 a écrit :

Ça continue.!! Quelle dictature' !!

 Nos dirigeants nous ont apporté aucune réponse et n ont jamais voulu communiquer  avec  les supporters..ignorant les Romanais pour mieux les mépriser, ,ne faisant aucun commentaire sur le sportif durant toute la saison..c est une honte..!!!

On s est jamais fait entendre, , ils ne nous ont jamais lu, laissant nos courriers sans reponse, 

S'il y a ce climat délétère sur le forum c'est de leur faute...c est parceque nous n avions jamais eu de discussion avec eux.. pour se lâcher un peu et passer nos nerfs il ne nous restait plus que FR..en tous cas pour moi. 

J arrête tout ici.. Nos dirigents veulent du VRDR, ils veulent cette soit disante avec Valence nommé en premier, ils ont baissé leur pantalon devant un homme Politique qui a dicté sa loi..ils ont sali le maillot d un club de 108 ans,  .... oui ! J arrête. .Après plus de 40 ans à encourager les damiers chaque dimanche, c est avec tristesse et ecoeurement que  je quitte mon "église " de Guillermoz. .réservée maintenant au Club offert à Mr DARAGON,  son club tout de rouge vêtu que je ne peux plus supporter de voir fouler la pelouse de mon stade préféré. ...

ROMANS TOUJOURS !!  

Entendu de la bouche de la personne la mieux placée pour évoquer ce sujet .Daragon a dejà proposé de rentrer dans le budget du hand Peageois,a condition que ce club se nomme Valence machin chose.....

Elle m'a affirmé qu'elle se battrait pour defendre le hand PEAGEOIS.Je suis persuadé qu'il deviendra Valentinois ,avant pas tres longtemps....

#3086

j'en étais sur MDR!!!!

forcément à Valence il n'y a aucuns sports qui ne marche!!!!L'élite du handball féminin avec Valence devant ce serait tellement jouissif pour lui....

j'espère qu'ils ne se laisseront pas endormir........EUX!!!

QUELLE  HONTE!!!!

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (06/04/2017 18:53:40)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3087

Sportivement on construit rien,alors on achete à coté.Le seul club de sport co en elite nationale,çà la fout mal qu'il soit au Peage plutot qu'à Valence....

#3088

Allons en nombre à l AG rien que pour mettre le bordel..au point où on en est !! On a tout perdu et ils feront pas le moindre effort pour changer l appellation et mettre un peu plus de damiers sur le maillot...ils veulent vivre une aventure avec Mr DARAGON , pas avec nous...nous  n avons aucun intérêt pour eux... 

J'en arrive au point de leur souhaiter aucune réussite. .c est triste d en arriver là! !

ROMANS TOUJOURS...

 

#3089

Bel article sur christian darlet dans le dauphiné d'aujourdhui,qui connaissant le personnage, n'est pas près de lacher, et qui envisage d'ailleurs d'autre actions pour ce faire entendre.

#3090

..les dirigents veulent pas nous entendre,  il se marrent de voir nous plaindre depuis 8 mois...

Ils nous ont tourné le dos,  ils nous prennent pour des paysans, Valence c est mieux..c est la ville, 

Il y a aussi leur pote DARAGON..c est pourquoi on s appelle VRDR

Vous voulez faire des actions ? Pas de problème. .faut être au moins 300,

faut se planter devant le stade Pompidou dès le 1er match...

Faut défiler en ville remonter la rue jacquemart à contre sens et s arrêter rue Guillaume devant le siège du VRDR,  

Faut habiller l entree de Guillermoz tout en Damier..c est pas compliqué à faire...

Ça fait 8 mois qu' on se plaint.aucun dirigeant veut nous entendre. alors maintenant faut qu' on se bouge..

 

 

 

#3091

Apparament certains sponsors seraient pret a jeter l'éponge,et pas des moindre,ils sont écoeuraient de cette mascarade.

#3092

Il y a des petits sponsors(artisans) qui ont dejà jeté l'eponge,ils ne se contentent pas de dire qu'ils sont pret à le faire.

Les sponsors et les élus sont les seules personnes qui peuvent influer un changement.

Quant aux manifs ,defilés et toutes autres actions symboliques ,a mon avis maintenant c'est juste  bon a faire rire les decideurs.

Dernière modification par usrp uniquement (10/04/2017 08:46:41)

#3093

usrp uniquement a écrit :

Il y a des petits sponsors(artisans) qui ont dejà jeté l'eponge,ils ne se contentent pas de dire qu'ils sont pret à le faire.

Les sponsors et les élus sont les seules personnes qui peuvent influer un changement.

Quant aux manifs ,defilés et toutes autres actions symboliques ,a mon avis maintenant c'est juste  bon a faire rire les decideurs.

Ecoute, tu a raison en ce qui concerne les sponsors,mais il reste encore 5 mois avant le début du nouveau championnat,et 5 mois c'est très long donc il y a le temps de se passer énormément de choses.

#3094

On veut changer l appellation et voir des damiers sur le maillot...c est quand même pas compliqué. ..

Fédérale 1