Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#2969

Braugiraud Cheval et Daragon meme combat...tout pour faire briller LA capitale dromoise.....Valence!!!!bien entendu qu'ils nous ont "vendu"...le nom,les couleures etc......pour finir je rejoins les propos de notre ex président damiers qui disait hier dans le dauphiné libéré,que cette fusion s'est faite trop rapidement,aprés le depot de bilan du Roc.....qu'il n'était pas sur que si la situation avait éré inversé,Valence nous aurait tendu la main...comme lui,j'en doute sèrieusement...!!!

Gonzo26 a écrit :

Pour sur...! L AGGLO A ABSORBÉ L USRP.. ON SAIT TOUS QUE

BEAUGIRAUD A MENTI....IL AVAIT BIEN DIT QU IL N ETAIT PAS QUESTION D OUBLIER ROMANS. ..C EST LE CONTRAIRE QUI SE PASSE...ON SE FAIT BOUFFER À PETIT FEU...

IL NOUS A VENDU..LE TRAITRE

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (03/02/2017 17:40:18)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2970

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Braugiraud Cheval et Daragon meme combat...tout pour faire briller LA capitale dromoise.....Valence!!!!bien entendu qu'ils nous ont "vendu"...le nom,les couleures etc......pour finir je rejoins les propos de notre ex président damiers qui disait hier dans le dauphiné libéré,que cette fusion s'est faite trop rapidement,aprés le depot de bilan du Roc.....qu'il n'était pas sur que si la situation avait éré inversé,Valence nous aurait tendu la main...comme lui,j'en doute sèrieusement...!!!

Gonzo26 a écrit :

Pour sur...! L AGGLO A ABSORBÉ L USRP.. ON SAIT TOUS QUE

BEAUGIRAUD A MENTI....IL AVAIT BIEN DIT QU IL N ETAIT PAS QUESTION D OUBLIER ROMANS. ..C EST LE CONTRAIRE QUI SE PASSE...ON SE FAIT BOUFFER À PETIT FEU...

IL NOUS A VENDU..LE TRAITRE

Donc il vous a pas menti, le plateau des Couleures c'est bien a Valence non? laugh

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2971

MDR un point pour toi pont-vert

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2972

jpbusrp a écrit :

oui impressionnant physiquement  ,mais nul techniquement !!!!surtout sur les balles hautes et nous a coûté 1 ou 2 victoires en début de saison ...ensuite + en B qu'en 1

Maintenant ce ne serait pas le premier qui serait meilleur ailleur !!!!!

Alors là, tout pour moi,je pensait qu'il etait aussi bon physiquement que techniquement.

#2973

Salut à tous les DAMIERS.

A ceux qui sont bien informés : Pouvez vous me confirmer que le match contre MASSY aura bien lieu , vu le temps exécrable sur la région ?

A tous : MERCI . BON MATCH A NOS DAMIERS . ALLEZ  DAMIERS    wink

#2974

JR26390 a écrit :

Salut à tous les DAMIERS.

A ceux qui sont bien informés : Pouvez vous me confirmer que le match contre MASSY aura bien lieu , vu le temps exécrable sur la région ?

A tous : MERCI . BON MATCH A NOS DAMIERS . ALLEZ  DAMIERS    wink

Salut, j ai oui dire qu il ne faisait pas terrible ...mais n ai pas entendu la cause...vent + pluie ?   En esperant que d ici 15 h ça  s arrange un peu ...un report serait une cata... bon match...

#2975

massy'v attack a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous les DAMIERS.

A ceux qui sont bien informés : Pouvez vous me confirmer que le match contre MASSY aura bien lieu , vu le temps exécrable sur la région ?

A tous : MERCI . BON MATCH A NOS DAMIERS . ALLEZ  DAMIERS    wink

Salut, j ai oui dire qu il ne faisait pas terrible ...mais n ai pas entendu la cause...vent + pluie ?   En esperant que d ici 15 h ça  s arrange un peu ...un report serait une cata... bon match...

Merci ami sportif .

Que les meilleurs gagnent , en espérant que ce soit nous ........ quand même     smiley

#2976

Pour moi..Le "nous" existe quand on joue à Guillermoz ..à Pompidou c est l' equipe du trio DARAGON et ses deux Les traitres...

Une victoire serait quand même bien pour les joueurs...

#2977

On ira voir les matchs, une fois tous les progrès effectués, ce sera mieux ..... attendons l'analyse pertinente de la sirose, et nous saurons si les matchs prochain seront bons . Dommage que les valentinois ne recoivent que les prétendants a la montée ......

#2978

Moi je veux voir un peu plus  de carreaux noirs et blancs sur le maillot.. nos deux traitres avaient dit qu' il n était pas question d oublier l USRP.. Avec tout se rouge comment pouvaient-ils s imaginer que les supporters damiers aller se deplacer à Pompidou...? 

Grave erreur...!! Ils ont préféré offrir une équipe à l agglo aux couleurs de Valence..

Mais quand viendront ils donner le coup d envoi d'un match à Guillermoz ? J attends que ça. .

 

#2979

Gonzo26 a écrit :

Moi je veux voir un peu plus  de carreaux noirs et blancs sur le maillot.. nos deux traitres avaient dit qu' il n était pas question d oublier l USRP.. Avec tout se rouge comment pouvaient-ils s imaginer que les supporters damiers aller se deplacer à Pompidou...? 

Grave erreur...!! Ils ont préféré offrir une équipe à l agglo aux couleurs de Valence..

Mais quand viendront ils donner le coup d envoi d'un match à Guillermoz ? J attends que ça. .

 

C'est pas demain la veille , pour ça il faut en avoir une paire dans le short   wink

#2980

Qui sont les deux traitres Gonzo ?

#2981

Amis de l'USRP(gonzo,flanker,tribunesud......!!)venez ici pour discuter et laissez les pros agglo du vr machin entre-eux sur leur fil de discution,ils ne devraient pas s'y engueuler vu le nombre qu'ils sont,heureusement pour eux,ils sont plus nombreux au(x)stade(s), les tribunes sont bondées à chaque match de leur protégés...MDR!!!si si,une moyenne de 2500 parait-il!!!!en comptant les voitures à l'exterieur surement!!sans oublier les invitations.....Pompidou va vibrer avec la reception de Bourg.....supporters bressans,tremblez,ce sont des fous furieux......une chaude reception vous y attend...!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#2982

ne vous inquiétez pas, si l on perd on dira que l on à été battu par Romans; à l inverse l on dira on à battu Valence wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1