Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1765

d'accord avec toi "pont vert "avec ces feuilletons a tiroirs!!!!!une nouvelle fédérale 1 ne serait pas un luxe!!!! et moi je ne peut pas croire avec ce qui a été dit ce we au partenaires (qui paient ) par jacques RITTON , matchs 2016/2017 a GUILLERMOZ ,et mallots damier et recrutement bouclé a 80 % peu nombreux pour préserver le groupe ,pas + de 2/3 valentinois et retour de quelques licences blanches . et reconduction des entraineurs !!!!!je ne pense pas qu'il puisse ne pas dire la vérité a nos partenaires . dimanche réception de TYROSSE ,de bons souvenirs que les - de 20 ans ne se souviennent pas .....t qui ne nous rajeuni pas hélas ...... bon 8eme de finale a vous ou a la poule d'accession en catastrophe si les photographes du sav xv sont sanctionnés jeudi ce qui ne me surprendrait pas plus que ça ,car pour moi il y a eu volonté de trouver une astuce d'échapper a l'ursaff ....

#1766

jpbusrp a écrit :

d'accord avec toi "pont vert "avec ces feuilletons a tiroirs!!!!!une nouvelle fédérale 1 ne serait pas un luxe!!!! et moi je ne peut pas croire avec ce qui a été dit ce we au partenaires (qui paient ) par jacques RITTON , matchs 2016/2017 a GUILLERMOZ ,et mallots damier et recrutement bouclé a 80 % peu nombreux pour préserver le groupe ,pas + de 2/3 valentinois et retour de quelques licences blanches . et reconduction des entraineurs !!!!!je ne pense pas qu'il puisse ne pas dire la vérité a nos partenaires . dimanche réception de TYROSSE ,de bons souvenirs que les - de 20 ans ne se souviennent pas .....t qui ne nous rajeuni pas hélas ...... bon 8eme de finale a vous ou a la poule d'accession en catastrophe si les photographes du sav xv sont sanctionnés jeudi ce qui ne me surprendrait pas plus que ça ,car pour moi il y a eu volonté de trouver une astuce d'échapper a l'ursaff ....

Salut jp, franchement se qualifier sur tapis vert ça me plait pas, c'est sur le pré qu'il faut le faire et puis que vaut il mieux ? jouer un barrage a l'arrache sans préparation et pffuiiittt !!! où jouer le JP avec une grosse chance de voir au moins 2 matchs de plus a DUGRADUS moi j'ai choisi et puis comme vous revenez fort pourquoi ne pas se retrouver en finale ça serait pas beau ça? big_smile Bon parcours a vous en tout cas et Tyrosse je pense vraiment que c'est plus qu'a votre portée. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1767

on verra ???? pour passer TYROSSE ,et se retrouver en finale !!!!!pourquoi pas je propose "pompidou ".....et jouer a domicile si j'en crois ALBII .....( rire)

#1768

jpbusrp a écrit :

on verra ???? pour passer TYROSSE ,et se retrouver en finale !!!!!pourquoi pas je propose "pompidou ".....et jouer a domicile si j'en crois ALBII .....( rire)

Ah ! NON alors mad, il nous faudra trouver un stade chaleureux fait pour le Rugby mais pas cette glacière. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1769

Je t'arrête jpb, ça me fait rien de marcher mais moi quand je me gare c'est dans la légalité. Dimanche pour des raisons perso, j'étais en retard. Je suis arrivé à 20 minutes du coup d'envoie, pas une place de libre. Le pire c'est que je m'attendais à ce que le stade soit plein ... Le concours de pétanque et les gens qui se garent comme des merdes en prenant 2 places ont eu raison de moi. Pour ce qui est de ma questions sur l'entraîneur des avant ce n'est en rien une remise en questions de ses compétences. J'avais cru comprendre qu'il n'était pas sur de continuer

Dernière modification par michdu26 (27/04/2016 00:10:23)

#1770

Mais MICHDDU ,c'était une plaisanterie ......et un clin d'œil par rapport d'aller a dop....pour voir des romanais !!!!!!

#1771

Oui excuse moi, j'avoue qu'à minuit la plaisanterie j'ai un peu du mal lol En tout cas dimanche, je serai à l'heure. Je compte bien de ne pas rater ce 1/8ème

Dernière modification par michdu26 (27/04/2016 18:06:49)

#1772

va falloir montrer la valeur de la poule 4 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1773

bibi ,,je serai a Guillermoz

romans toujours

#1774

Hi Encouragez les damiers pour moi smile

#1775

JR26390 a écrit :

Hi Encouragez les damiers pour moi smile

ça sera fait !!!! lors du 1er dimanche de ma mise en retraite. put......que c'est bon

Dernière modification par albizan (27/04/2016 21:25:24)

romans toujours

#1776

ALBI ,la retraite ça s'arrose !!!!!!le bodéga a de la bonne bière ,espérons que ce serra pour arroser une belle victoire allez dammiiieerrrsss!!!!!

#1777

ALBI , je te souhaite une belle retraite . Amour , santé , et sexe lol

#1778

JR26390 a écrit :

ALBI , je te souhaite une belle retraite . Amour , santé , et sexe lol

IDEM, avec en plus quelques bonnes soirées arrosées quand même. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1