Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#1639

Ou trois poules de 13,33333333

#1640

PICARD-GIRARD a écrit :

conclusion , Aubenas sera champion et Bourg va monter en prod2 , ainsi le ''champion'' sera bien le Champion de féd 1 !!! lol lol lol

Et le gag du gag, c'est que le "promu" Pro D2" a perdu ses 2 matchs contre le "champion de Fed.1" lol . Si il en était ainsi, ce serait un beau pied de nez à cette formule débile mad. Nous n'en sommes pas encore là. cool

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#1641

on aura ts oublié les 2 promus qu'on se souviendra du club brandissant le bouclier ...........enfin c'est mon avis ................surtout les supporters et joueurs !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1642

DRAGON a écrit :
Bernard a écrit :

Justement, les 6 qui jouent la montée il ne jouent pas le titre et ce depuis le début de la saison donc le champion sera bien le meilleurs de ceux qui le joue. Après tu peu le dénigrer autant que tu veux, c'est ton point de vue.

Le vainqueur du Jean Prat ne pourra pas pretendre etre champion de france puisque les 6 meilleures equipes ne participeront pas a cette phase finale. Tu vois la situation ou l'equipe qui gagne le Jean prat explique a une equipe qui a joue l'accession qu'ils sont champions de france alors qu' ils ont pris 40 points a domicile face a la meme equipe 6 semaines plus tot.

C est aussi mon avis

#1643

PICARD-GIRARD a écrit :

non , 1 poule de 12 et 2 de 14 soit 40 ou 1 poule de 14 et 2 poules de 13 soit 40 mais rien n'est encore décidé...................et je doute même que la formule change

C est compliqué leur histoire de poules lol

#1644

Est il vrai que l usrp voudrais recruter mouad labbi joueur du roc?

#1645

Présent toute la journée au challenge Rouffia à Romans, mon fils joue à l'école de rugby de Tricastin... Messieurs les dirigeants de l'USRP un grand bravo pour l'organisation parfaite de ce tournoi... Beaucoup de clubs présent,la présence de nombreux bénévoles, des joueurs séniors qui aident et des jeunes (belascains ou juniors) qui arbitrent... Encore chapeau, beaucoup de clubs devraient sans inspirer... à l'année prochaine....

#1646

youyou26 a écrit :

Est il vrai que l usrp voudrais recruter mouad labbi joueur du roc?

Pour l'instant personne ne sait rien ou ne dit rien donc attendons...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1647

Je pense dans les prochains jours on aura plus d info...et je pense qu il y a des personne qui savent et qui ne dise rien

#1648

Comme chaque année une multitude de contacte est établi afin de pouvoir choisir les meilleures solutions pour la saison prochaine. Il est évident que Labbi ou Tiatia et d'autres du Roc ont eu des contactes avec le club, l'avantage étant pour ces familles de rester dans le même environnement . Pas de changement d'école ou de logement . Cela ne veut pas dire que tout est fait il faut voir l'offre et la demande ... Mais il y a aussi ceux que le club veut garder et qui sont en contacte avec d'autres clubs, c'est le jeu ... Nico Faltrept ou Flo Fontaine seront dure a garder avec la saison qu'ils ont effectués. Je sais qu'il y a pas mal de "départ ou arrêt" mais le groupe devrait être préservé pour une fois, avec quelques renforts en 1ere 2eme et lignes arrières. Mais pour les certitudes nous verrons bien en temps voulu ....

#1649

Doumé 26 a écrit :

Présent toute la journée au challenge Rouffia à Romans, mon fils joue à l'école de rugby de Tricastin... Messieurs les dirigeants de l'USRP un grand bravo pour l'organisation parfaite de ce tournoi... Beaucoup de clubs présent,la présence de nombreux bénévoles, des joueurs séniors qui aident et des jeunes (belascains ou juniors) qui arbitrent... Encore chapeau, beaucoup de clubs devraient sans inspirer... à l'année prochaine....

Message très sympa, l'ensemble des dirigeants, éducateurs et joueurs du club étaient mobilisés pour cette manifestation, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs, en plus le beau temps était au rendez-vous, à l'année prochaine !

#1650

Les plus cocus seront les 4 qui ne monteront pas en PRO D2.

Ma CAMILLE et moi,

#1651

jpbusrp a écrit :

Comme chaque année une multitude de contacte est établi afin de pouvoir choisir les meilleures solutions pour la saison prochaine. Il est évident que Labbi ou Tiatia et d'autres du Roc ont eu des contactes avec le club, l'avantage étant pour ces familles de rester dans le même environnement . Pas de changement d'école ou de logement . Cela ne veut pas dire que tout est fait il faut voir l'offre et la demande ... Mais il y a aussi ceux que le club veut garder et qui sont en contacte avec d'autres clubs, c'est le jeu ... Nico Faltrept ou Flo Fontaine seront dure a garder avec la saison qu'ils ont effectués. Je sais qu'il y a pas mal de "départ ou arrêt" mais le groupe devrait être préservé pour une fois, avec quelques renforts en 1ere 2eme et lignes arrières. Mais pour les certitudes nous verrons bien en temps voulu ....

Oui c est vrai l usrp a tout les argument pour les faire venir mais il y a le coté financier qui joue beaucoup....si tu as des infos par rapport a tous sa merci de partagez

#1652

Doumé 26 a écrit :

Présent toute la journée au challenge Rouffia à Romans, mon fils joue à l'école de rugby de Tricastin... Messieurs les dirigeants de l'USRP un grand bravo pour l'organisation parfaite de ce tournoi... Beaucoup de clubs présent,la présence de nombreux bénévoles, des joueurs séniors qui aident et des jeunes (belascains ou juniors) qui arbitrent... Encore chapeau, beaucoup de clubs devraient sans inspirer... à l'année prochaine....

Très appréciable en effet. Bravo à tous, de FALTREPT superbe joueur de F1 arbitrant avec justesse les -de 8 ans ainsi que le massif pilier droit à barbe sans oublier Rida JAHOUER tout sourire faisant le tour des terrains pour la tombola... L'an dernier, j'avais apprécié la gentillesse de Marc RAINAUD à Aubenas qui faisait stationner les bus du Tournoi de la Châtaigne. L'esprit rugby quoi!

Fédérale 1