Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#85

Francomtois a écrit :

Ce matin un article sur le recrutement de Xavier Joly. Si seulement l'Est R pouvait donner une fenêtre plus importante à notre journaliste. Il est passionné de Rugby et ses articles sont toujours bien.

Bof ! ce journaliste là passionné de rugby, c'est vraiment une révélation ! Il n'y connait rien et doit à peine savoir compter les points. C'est un footeux de chez footeux et pour le reste il écrit ce qu'on lui dit d'écrire car il ne comprend rien à ce qui se passe. Stéphane M., lui, oui, est très bon. Mais il est pigiste et muselé.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#86

Sansebar a écrit :
Francomtois a écrit :

Ce matin un article sur le recrutement de Xavier Joly. Si seulement l'Est R pouvait donner une fenêtre plus importante à notre journaliste. Il est passionné de Rugby et ses articles sont toujours bien.

Bof ! ce journaliste là passionné de rugby, c'est vraiment une révélation ! Il n'y connait rien et doit à peine savoir compter les points. C'est un footeux de chez footeux et pour le reste il écrit ce qu'on lui dit d'écrire car il ne comprend rien à ce qui se passe. Stéphane M., lui, oui, est très bon. Mais il est pigiste et muselé.

Oui je parlais de Stéphane.

#87

saint-vitois a écrit :

Je suis d'accord avec toi Francomtois. Le mec qui publie sur le site (et je crois savoir qui c 'est ) se fout de la gueule du club , de ses dirigeants , et de nous les supporters. j 'aime beaucoup Charles Bouldoire ,c est un joueur talentueux et je lui souhaite une belle carrière en top 14,mais nous annoncer sa titularisation et ne pas mettre un mot sur les nouvelles recrues ,sur l 'entraineur de la B, la composition de notre équipe qui joue à Strasbourg,les résultats de la semaine dernière ,etc etc etc; c' est une volonté de détruire le club.Qu on vire cet individu avant qu'il ne se prenne un bourre pif au bord du terrain.

Pas besoin de chercher bien loin, ni même d'être un fin limier, pour savoir qui publie sur le site, il suffit de consulter l'organigramme sur le site de l'OB : Je tenais juste à te préciser que je publie les informations qui me sont remontées et suite aux nombreux changements de ces 2 derniers mois, aux congés, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place, avec des priorités sur le recrutement et la recherche de nouveaux sponsors. Mais rassure-toi, j'intervenais déjà la saison précédente en complément d'Alain et il ne me semble pas t'avoir vu te plaindre... Je ne cherche en aucun cas, comme tu peux l'affirmer, à me "foutre de la gueule des supporters" et encore moins à détruire le club où j'ai signé ma 1ère licence en 1990. Si tu souhaites prendre ma place, aucun souci, je te la laisse et je te propose même de te donner une petite formation. Au plaisir de te rencontrer au bord du terrain.

#88

erwangrosjean a écrit :
saint-vitois a écrit :

Je suis d'accord avec toi Francomtois. Le mec qui publie sur le site (et je crois savoir qui c 'est ) se fout de la gueule du club , de ses dirigeants , et de nous les supporters. j 'aime beaucoup Charles Bouldoire ,c est un joueur talentueux et je lui souhaite une belle carrière en top 14,mais nous annoncer sa titularisation et ne pas mettre un mot sur les nouvelles recrues ,sur l 'entraineur de la B, la composition de notre équipe qui joue à Strasbourg,les résultats de la semaine dernière ,etc etc etc; c' est une volonté de détruire le club.Qu on vire cet individu avant qu'il ne se prenne un bourre pif au bord du terrain.

Pas besoin de chercher bien loin, ni même d'être un fin limier, pour savoir qui publie sur le site, il suffit de consulter l'organigramme sur le site de l'OB : Je tenais juste à te préciser que je publie les informations qui me sont remontées et suite aux nombreux changements de ces 2 derniers mois, aux congés, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place, avec des priorités sur le recrutement et la recherche de nouveaux sponsors. Mais rassure-toi, j'intervenais déjà la saison précédente en complément d'Alain et il ne me semble pas t'avoir vu te plaindre... Je ne cherche en aucun cas, comme tu peux l'affirmer, à me "foutre de la gueule des supporters" et encore moins à détruire le club où j'ai signé ma 1ère licence en 1990. Si tu souhaites prendre ma place, aucun souci, je te la laisse et je te propose même de te donner une petite formation. Au plaisir de te rencontrer au bord du terrain.

on est bien conscient que vous (l'équipe dirigeante) avez des priorités. Le recrutement et la recherche de sponsors doit vous prendre beaucoup d'énergie et de temps. Le site semblait en stand by mais une information sur le jeune Bouldoire en top 14 ce n'est pas une information essentielle pour nous supporters. Maintenant tu dois être approvisionné en informations pour faire vivre le site et nous donner envie de venir supporter le club le dimanche. C'est facile pour nous derrière notre clavier à donner des leçons et sommes désolé de t'avoir énervé. Merci pour les news récentes du site. Bon courage pour la suite.

#89

Francomtois a écrit :
erwangrosjean a écrit :
saint-vitois a écrit :

Je suis d'accord avec toi Francomtois. Le mec qui publie sur le site (et je crois savoir qui c 'est ) se fout de la gueule du club , de ses dirigeants , et de nous les supporters. j 'aime beaucoup Charles Bouldoire ,c est un joueur talentueux et je lui souhaite une belle carrière en top 14,mais nous annoncer sa titularisation et ne pas mettre un mot sur les nouvelles recrues ,sur l 'entraineur de la B, la composition de notre équipe qui joue à Strasbourg,les résultats de la semaine dernière ,etc etc etc; c' est une volonté de détruire le club.Qu on vire cet individu avant qu'il ne se prenne un bourre pif au bord du terrain.

Pas besoin de chercher bien loin, ni même d'être un fin limier, pour savoir qui publie sur le site, il suffit de consulter l'organigramme sur le site de l'OB : Je tenais juste à te préciser que je publie les informations qui me sont remontées et suite aux nombreux changements de ces 2 derniers mois, aux congés, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place, avec des priorités sur le recrutement et la recherche de nouveaux sponsors. Mais rassure-toi, j'intervenais déjà la saison précédente en complément d'Alain et il ne me semble pas t'avoir vu te plaindre... Je ne cherche en aucun cas, comme tu peux l'affirmer, à me "foutre de la gueule des supporters" et encore moins à détruire le club où j'ai signé ma 1ère licence en 1990. Si tu souhaites prendre ma place, aucun souci, je te la laisse et je te propose même de te donner une petite formation. Au plaisir de te rencontrer au bord du terrain.

on est bien conscient que vous (l'équipe dirigeante) avez des priorités. Le recrutement et la recherche de sponsors doit vous prendre beaucoup d'énergie et de temps. Le site semblait en stand by mais une information sur le jeune Bouldoire en top 14 ce n'est pas une information essentielle pour nous supporters. Maintenant tu dois être approvisionné en informations pour faire vivre le site et nous donner envie de venir supporter le club le dimanche. C'est facile pour nous derrière notre clavier à donner des leçons et sommes désolé de t'avoir énervé. Merci pour les news récentes du site. Bon courage pour la suite.

Je vais peut-être dire des conneries mais ce sujet me semble important et compliqué. Quand je surfe sur différents sites d'informations, politique, culturelle, sportive, je m'aperçois que j'abandonne certains sites qui ne sont pas suffisamment vivants à mon goût. En gros, s'il n'y a pas une nouveauté par jour, je perds l'habitude d'y aller. Et je crois bien que tout le monde est un peu comme moi. Cela signifie que lorsque l'on veut qu'un site joue son rôle et soit beaucoup consulté, il faut le nourrir chaque jour, ce qui est un travail énorme. Alain D. avait dit à l'AG de la saison précédente en juin 2014 qu'il souhaitait passer la main car cela lui faisait trop de boulot, surtout d'aller chercher les infos, et avec OB+ et j'ai peur que le même phénomène se reproduise. Je crois que pour éviter ça, il faudrait une espèce d'AFP, un groupe de 5 ou 6, qui fasse qu'à tout moment une nouvelle qui tombe est mise en ligne, même pendant les vacances ou les WE, et surtout que ces 5 ou 6 soient à la recherche des infos. Le site serait vivant, beaucoup consulté et ce serait intéressant pour l'image du club ...... Utopie ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#90

Francomtois a écrit :
erwangrosjean a écrit :
saint-vitois a écrit :

Je suis d'accord avec toi Francomtois. Le mec qui publie sur le site (et je crois savoir qui c 'est ) se fout de la gueule du club , de ses dirigeants , et de nous les supporters. j 'aime beaucoup Charles Bouldoire ,c est un joueur talentueux et je lui souhaite une belle carrière en top 14,mais nous annoncer sa titularisation et ne pas mettre un mot sur les nouvelles recrues ,sur l 'entraineur de la B, la composition de notre équipe qui joue à Strasbourg,les résultats de la semaine dernière ,etc etc etc; c' est une volonté de détruire le club.Qu on vire cet individu avant qu'il ne se prenne un bourre pif au bord du terrain.

Pas besoin de chercher bien loin, ni même d'être un fin limier, pour savoir qui publie sur le site, il suffit de consulter l'organigramme sur le site de l'OB : Je tenais juste à te préciser que je publie les informations qui me sont remontées et suite aux nombreux changements de ces 2 derniers mois, aux congés, il faut un peu de temps pour que tout se mette en place, avec des priorités sur le recrutement et la recherche de nouveaux sponsors. Mais rassure-toi, j'intervenais déjà la saison précédente en complément d'Alain et il ne me semble pas t'avoir vu te plaindre... Je ne cherche en aucun cas, comme tu peux l'affirmer, à me "foutre de la gueule des supporters" et encore moins à détruire le club où j'ai signé ma 1ère licence en 1990. Si tu souhaites prendre ma place, aucun souci, je te la laisse et je te propose même de te donner une petite formation. Au plaisir de te rencontrer au bord du terrain.

on est bien conscient que vous (l'équipe dirigeante) avez des priorités. Le recrutement et la recherche de sponsors doit vous prendre beaucoup d'énergie et de temps. Le site semblait en stand by mais une information sur le jeune Bouldoire en top 14 ce n'est pas une information essentielle pour nous supporters. Maintenant tu dois être approvisionné en informations pour faire vivre le site et nous donner envie de venir supporter le club le dimanche. C'est facile pour nous derrière notre clavier à donner des leçons et sommes désolé de t'avoir énervé. Merci pour les news récentes du site. Bon courage pour la suite.

Entièrement d'accord avec toi Francomtois, mais les personnes du club qui sont en possession d'informations (car certainement omniprésentes au siège) feraient mieux de les partager avec moi que je puisse les publier plutôt que d'alimenter en avant-première ce forum. Pour Charles, l'info était relayée en second plan et je me voyais mal ne pas la publier. Aucunement énervé, juste amusé par le post puéril de saintvitois et ses menaces, mais si ça permet de faire avancer les choses, c'est l'essentiel, je suis preneur. Pour répondre à Sansebar, OB+ a malheureusement été abandonné en début de saison dernière, aucun numéro pour la saison écoulée. La mise en place de référents va être évoquée au cours de la semaine ainsi que la valorisation des informations publiées pour chaque section. A dimanche prochain au stade pour assister à la rencontre OB-Pont à Mousson, coup d'envoi pour la réserve à 13h40 et peut être déjà qq nouveautés autour du terrain.

#91

Quel est la puérilité de dire que les infos du club sont à mon humble avis plus importante pour nous que celles de Charles .Si c est le bourre pif qui te gene mes plus plates excuses mais nous avons maintenant des réponses à nos questions et c'est bien là le principal.Cordialement à toi Erwangrosjean.

#92

Ce forum est un moyen de communication ouvert à tous. Il y aura des commentaires contradictoires. Nous avons la chance d'avoir des joueurs qui nous font un CR vu de l'intérieur sur les matchs et c'est à notre demande. Pour le site je pense qu'il y a un " schéma " de communication. Tu dois en être le sommet et sans subir de rétention d'informations. Tous les clubs ambitieux ont un forum c'est un plus pour l'OB. Chacun peut s'exprimer et comme chacun sait en France nous sommes tous sélectionneurs, alors nous allons faire en sorte d'être objectifs dans nos commentaires. Et comme il est dit plus haut, le site est digne d'un site pro.

#93

Ce week - end stage de cohésion. Avec un super temps. Je pense que les équipes naissent souvent dans ces stages. Aurons nous des news.

Dernière modification par Francomtois (31/08/2015 20:16:25)

#94

On a bien rigolééé!!! plus sérieusement super week end avec le groupe au complet. Entraînement le vendredi soir. avants contre avants de l embar en touche. pareil sur des lancements de jeu derrière. Samedi course d orientation en canoë beach volley sieste entraînement. Dimanche course à pied b each rugby et barbecue dans notre fief pour terminer... Les soirs nous étions couchés à 20h30 donc je n ai rien à vous raconter... Mais vraiment top ce p'tit week end... est ce qu' un groupe est né? On en saura un peu plus dimanche...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#95

Départs pour Vesoul de Deur, talonneur, Blancheur, 8, Vaillant, 10. Pour Dole de Dormoy. Arrivées de Georges talonneur de saint Claude, Joly deuxième ligne de Tavaux, Faivre 3ème ligne de Dijon, Azzi 9de Tavaux Un 10 de Tunisie et dans l attente d un autre 10... a suivre Le groupe est également renforcé en interne par des joueurs de la B de l année dernière ainsi que par deux juniors. Retour au club de Masson 3eme ligne.

Francomtois a écrit :

Est ce qu'un point sur les mouvements Arrivées /Départs pourrait être fait? merci d'avance.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#96

bisonsix a écrit :

On a bien rigolééé!!! plus sérieusement super week end avec le groupe au complet. Entraînement le vendredi soir. avants contre avants de l embar en touche. pareil sur des lancements de jeu derrière. Samedi course d orientation en canoë beach volley sieste entraînement. Dimanche course à pied b each rugby et barbecue dans notre fief pour terminer... Les soirs nous étions couchés à 20h30 donc je n ai rien à vous raconter... Mais vraiment top ce p'tit week end... est ce qu' un groupe est né? On en saura un peu plus dimanche...

Hummm couché à 20h30??le rugby aurait'il changer? Bonne nouvelle le retour de David un bon joueur sur le terrain et dans le vestiaire.

#97

Merci bisonsix pour ce point des mouvements.

#98

Couché à 20h30.......tiens tiens....j ai eu d autres infos et a la vue de certaines tetes ce dimanche apres midi....mais bon c est un stage de cohésion pas une retraite en abbaye...merci pour le point concernant les mutations,on attend avec impatience le premier vrai test ce dimanche. ___________________________________________________________

Fédérale 3