Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#71

Oui une partie bien maîtrisée. L engagement et le sérieux sont de mise pour l instant. Si l opposition qui nous a été proposée reste à être relativisée, le positif est que cette année on marque des essais. 5aujourdhui je crois. Les gros points négatifs sont pour moi la touche, déficiente aujourd'hui malgré le travail de la semaine, il va falloir s appliquer d avantage, et trop de fautes dans le jeu au sol. Il nous reste encore le stage et un match Le 6 pour nous régler ca devrait le faire...

saint-vitois a écrit :

Resultat du match contre Strasbourg:victoire 36 à 10 ,une bonne animation offensive et enfin des essais selon mon informateur qui était sur le terrain en cette fin d apres midi. Ne me quitte pas Francomtois,pardon ne nous quitte pas; pas ce vieux club que nous aimons temps. Dans quelques temps ce corbeau de mauvaise augure n existera plus et nous n'en parlerons plus.Et la saison se présente plutot bien.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#72

Quoi les lancers ne sont pas droits, ou bien tu n'arrives pas à chopper la gonfle avec tes p'tits doigts ? :-)

bisonsix a écrit :

Oui une partie bien maîtrisée. L engagement et le sérieux sont de mise pour l instant. Si l opposition qui nous a été proposée reste à être relativisée, le positif est que cette année on marque des essais. 5aujourdhui je crois. Les gros points négatifs sont pour moi la touche, déficiente aujourd'hui malgré le travail de la semaine, il va falloir s appliquer d avantage, et trop de fautes dans le jeu au sol. Il nous reste encore le stage et un match Le 6 pour nous régler ca devrait le faire...

saint-vitois a écrit :

Resultat du match contre Strasbourg:victoire 36 à 10 ,une bonne animation offensive et enfin des essais selon mon informateur qui était sur le terrain en cette fin d apres midi. Ne me quitte pas Francomtois,pardon ne nous quitte pas; pas ce vieux club que nous aimons temps. Dans quelques temps ce corbeau de mauvaise augure n existera plus et nous n'en parlerons plus.Et la saison se présente plutot bien.

#73

Est ce qu'une équipe type se dessine ? Autre question y aura t'il un animateur sono (comme à Tavaux le DJ est top) C'est peut être con mais c'est un plus pour l'animation dans le stade.

#74

Après avoir recruté des Tavellois, vous allez pas encore recruter notre animateur sono quand même !!!! lol

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#75

C'est vrai qu'il y a de l'ambiance avant match. On vous a déjà piqué 2 joueurs maintenant c'est le DJ.....lol

#76

Francomtois a écrit :

C'est vrai qu'il y a de l'ambiance avant match. On vous a déjà piqué 2 joueurs maintenant c'est le DJ.....lol

Y a plus qu'à leur piquer les hauts parleurs puisque la ville n'est pas foutue de faire une installation correcte et qu'on entend rien à plein d'endroits !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#77

Quand tu viens de te prendre un essai dans l'en-but côté Sono, c'est une horreur la musique aussi forte... C'est pas déstabilisant du tout pour nous joueur, mais pour tous les joueurs des deux équipes. C'est surprenant qu'aucun joueur de Tavaux ne soit venu se plaindre.

claudius2539 a écrit :

Après avoir recruté des Tavellois, vous allez pas encore recruter notre animateur sono quand même !!!! lol

#78

Je ne sais pas si une équipe type se dessine déja ,mais j ai l impression que le sérieux est de mise aussi bien lors des entrainements que lors des matchs.Certains sont déja affutés , c'est de bonne augure à l aube de la nouvelle saison,mais peut etre que Bisonsix nous en dira plus.

#79

Stage ce week end pour une trentaine de seniors aux alentours de Belfort. Au programme entraînements en opposition canoë planche à voile course d orientation barbecue et cohésion. Bref tout ce qu'il faut pour bien lancer la saison

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#80

Oui je confirme. Bien que nous soyons trop peu de joueurs présents à l entraînement la qualité de travail et l investissement sont bien la, c est le ressenti de tous... Mais ca sert à rien d être prêt en Août donc wait and see....

saint-vitois a écrit :

Je ne sais pas si une équipe type se dessine déja ,mais j ai l impression que le sérieux est de mise aussi bien lors des entrainements que lors des matchs.Certains sont déja affutés , c'est de bonne augure à l aube de la nouvelle saison,mais peut etre que Bisonsix nous en dira plus.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#81

Ce matin un article sur le recrutement de Xavier Joly. Si seulement l'Est R pouvait donner une fenêtre plus importante à notre journaliste. Il est passionné de Rugby et ses articles sont toujours bien.

#82

Est ce qu'un point sur les mouvements Arrivées /Départs pourrait être fait? merci d'avance.

#83

Si je ne me trompe ,un jeune 10 Tunisien serait arrivé aussi ,mais quel niveau????

#84

On devrait avoir des informations sur le site. Enfin j'espère.

Fédérale 3