Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#155

Merci PONTARLIER Anis. Bravo à vous pour cette victoire à Paul Robbe. Allez les Chamois.

#156

Merci à tous! Mais ce n était qu' un match parmi 18 il en reste encore 16 donc pas de précipitation! Pour essayer de répondre à tout le monde: Oui francomtois la stratégie d occupation et d une grosse défense a bien fonctionne´ même si on est mis en difficulté sur une période où on joue à 13 (3 cartons blancs sur le match, ç est trop). Par rapport à l an dernier il me semble que l on aborde mieux les matches, que l on est vraiment déterminé à l emporter et que chacun respecte à la lettre le plan de jeu. La grosse préparation que l on continue d effectuer n y est sûrement pas pour rien. La concurrence à tous les postes avecl aarrivée de certaines joueurs y est pour beaucoup, tout le monde se viande pour gagner sa place. Enfin la bonne ambiance qui règne au sein du groupe créée une émulation certaine. Bref pour l instant on profite mais on bosse. La réception de rilleux ne sera pas une mince affaire apparemment...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#157

bisonsix a écrit :

Merci à tous! Mais ce n était qu' un match parmi 18 il en reste encore 16 donc pas de précipitation! Pour essayer de répondre à tout le monde: Oui francomtois la stratégie d occupation et d une grosse défense a bien fonctionne´ même si on est mis en difficulté sur une période où on joue à 13 (3 cartons blancs sur le match, ç est trop). Par rapport à l an dernier il me semble que l on aborde mieux les matches, que l on est vraiment déterminé à l emporter et que chacun respecte à la lettre le plan de jeu. La grosse préparation que l on continue d effectuer n y est sûrement pas pour rien. La concurrence à tous les postes avecl aarrivée de certaines joueurs y est pour beaucoup, tout le monde se viande pour gagner sa place. Enfin la bonne ambiance qui règne au sein du groupe créée une émulation certaine. Bref pour l instant on profite mais on bosse. La réception de rilleux ne sera pas une mince affaire apparemment...

Merci bisonsix et encore bravo. Dimanche match difficile contre une équipe au même profil que Nuits. Très joueuse. Mais savourons cette magnifique victoire. il y a bien longtemps que l'OB n'avait démarré un championnat comme un favori aux 4 premières places. Allez les bleus.

#158

Seulement deux ans francomtois. 5 victoires aux 5 premieres journees si je ne me trompe pas... Mais là ç était chez un gros hier donc ça rassure!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#159

Oui tu as raison mais gagner chez le favoris c'est "le pied" il faut raison garder, mais je m'enflamme. ..... mais c'est le top tout de même. ....

#160

Salut ont en parle peu mais que se passe t il avec la réserve qui avait de bon résultat ? Problème d'effectifs ? Changement d entraîneur ?

#161

Des news de votre blessé?

#162

Pour la réserve le problème c est que les mecs ne s investissent pas, choisissent leur match... Pas mal de départs ou d arrêts aussi depuis l an dernier et des arrivées mais moins expérimentées. Pour les présents l envie est la il ne manque plus qu' ils soient suivis par le reste de la troupe et rien n est perdu!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#163

Salut Fatchaoute. Ç est moi le blessé... Grosse contusion cervicale et plaie suturee à l oreille. 5 jours d arrêt de travail et absent dimanche pour Rilleux... Plus de peur que de mal mais ç est dommage que ce geste isolé soit venu ternir une rencontre certes engagée mais très correct.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#164

Mince j'espère que tu vas te remettre rapidement. Ca ressemble à un coup de pied à terre? tu vas manquer dimanche. Du coup on boira une petite bière half time. After too.

#165

bisonsix a écrit :

Merci à tous! Mais ce n était qu' un match parmi 18 il en reste encore 16 donc pas de précipitation! Pour essayer de répondre à tout le monde: Oui francomtois la stratégie d occupation et d une grosse défense a bien fonctionne´ même si on est mis en difficulté sur une période où on joue à 13 (3 cartons blancs sur le match, ç est trop). Par rapport à l an dernier il me semble que l on aborde mieux les matches, que l on est vraiment déterminé à l emporter et que chacun respecte à la lettre le plan de jeu. La grosse préparation que l on continue d effectuer n y est sûrement pas pour rien. La concurrence à tous les postes avecl aarrivée de certaines joueurs y est pour beaucoup, tout le monde se viande pour gagner sa place. Enfin la bonne ambiance qui règne au sein du groupe créée une émulation certaine. Bref pour l instant on profite mais on bosse. La réception de rilleux ne sera pas une mince affaire apparemment...

C'est vrai que la saison est longue et qu'il faut garder la tête froide, mais nous pouvons tout de même savourer car c'est une magnifique victoire : parce que c'est chez un favori de la poule, et parce que ça signifie peut-être un déclic pour les matchs à l'extérieur alors que l'année dernière l'équipe ne jouait pas à son niveau lorsqu'elle se déplaçait.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#166

Francomtois ne soit pas trop inquiet pour mon absence dimanche. Lors des deux premières matchs les remplacements en troisième ligne ont été un vrai plus pour l équipe. Aucune différenceentre titulaire et remplaçants. De plus de nouveaux leaders de jeu ont émergé ce week end donc je suis plutôt confiant envers les copains, je sais qu'ils sauront être soudés et efficaces pour tenter de faire face à cette belle équipe de Rilleux. Et pour la bière c est avec plaisir et ç est à moi de te l offrir ce coup ci!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#167

Ok bisonsix alors à dimanche. Remets toi bien de ta blessure.

#168

Merci pour les news BISON. Dsl pour toi et ton job! J'étais inquiet sur le pré, mais rassuré de te voir monter seul avec les pimpons. Au match retour, je t'ai repéré!!!!!!

Fédérale 3