Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de Besançon 2015/2016

#127

bravo les bisontins.

#128

Francomtois a écrit :

Merci les gars, j'ai passé une bonne après midi. Vous vous êtes bien envoyé et je pense qu'il faudra compter avec vous cette saison. Bravo à bisonsix pour son engagement. Il y à l'air d'avoir un bon esprit dans se groupe en tout cas sa chante bien en 3ème mi-temps. Je pense que le staff, les dirigeants et le président sont satisfaits ce soir.

bravo pour OB et les filles du lido et le champagne c'était bien aussi ?

#129

Oui c'était bien, les filles du Lido étaient un peu trop entreprenante c'était génant. Et le concert privé des Rolling Stones: génial. .....lol

#130

Depuis l Angleterre ou je séjourne pour 3 jours encore(il y a une compétition plutot sympa la bas...je dis ça pour ceux qui ne suivent pas trop les matchs de l équipe de France.....)je prend connaissance des résultats de l OB et c'est pas mal du tout dites moi.J' en viens presque à regretter mon absence....peut etre que je reste un peu plus longtemps finalement.

#131

saint-vitois a écrit :

Depuis l Angleterre ou je séjourne pour 3 jours encore(il y a une compétition plutot sympa la bas...je dis ça pour ceux qui ne suivent pas trop les matchs de l équipe de France.....)je prend connaissance des résultats de l OB et c'est pas mal du tout dites moi.J' en viens presque à regretter mon absence....peut etre que je reste un peu plus longtemps finalement.

Hi saint-vitois. You are luky. tast a London pride beer . have nice time. see you soon bye

#132

felino25 a écrit :
Francomtois a écrit :

Merci les gars, j'ai passé une bonne après midi. Vous vous êtes bien envoyé et je pense qu'il faudra compter avec vous cette saison. Bravo à bisonsix pour son engagement. Il y à l'air d'avoir un bon esprit dans se groupe en tout cas sa chante bien en 3ème mi-temps. Je pense que le staff, les dirigeants et le président sont satisfaits ce soir.

bravo pour OB et les filles du lido et le champagne c'était bien aussi ?

Bravo les Bisontins en espérant que nos 2 clubs se tires la bourre durant toute la saison ! Félino je te donne la mission de trouver une aussi jolie demoiselle en jaune et bleu. Bien sur sur le forum de Pontus !

#133

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Francomtois a écrit :

Merci les gars, j'ai passé une bonne après midi. Vous vous êtes bien envoyé et je pense qu'il faudra compter avec vous cette saison. Bravo à bisonsix pour son engagement. Il y à l'air d'avoir un bon esprit dans se groupe en tout cas sa chante bien en 3ème mi-temps. Je pense que le staff, les dirigeants et le président sont satisfaits ce soir.

bravo pour OB et les filles du lido et le champagne c'était bien aussi ?

Bravo les Bisontins en espérant que nos 2 clubs se tires la bourre durant toute la saison ! Félino je te donne la mission de trouver une aussi jolie demoiselle en jaune et bleu. Merci PA bravo à vous également. J'espère aussi que l'on va se tirer la bourre cette saison. Bravo encore. Bien sur sur le forum de Pontus !

#134

Ce qui est bien avec l'OB cette saison, c'est que même s'il y a des imperfections, le spectacle est plus sexy que celui de l'équipe de France ! Dominici l'a dit à la télé, il se fait chier devant l'EDF. Une suggestion pour lui : qu'il vienne à Maurice Jabry !!!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#135

Dimanche dernier nous avons vu une belle prestation de l'OB. mais pas de monde au stade, une sono défaillante, pas de musique après un essai, le tableau d'affichage ne marche pas. des chaines qui empêche les spectateurs de monter au club house pour regarder le match. L'animation minimaliste. bref heureusement que l'équipe a bien jouée. Bon c'est le début et ca va s'améliorer (sur le point annimation dans le stade).

#136

Déplacement à Villars les Dombes. Le point de bonus défensif serait déjà un excellent résultat sachant que les saisons précédentes l'OB voyageait mal. maintenant l'équipe de cette année est plus équilibrée. Est ce que le staff technique alignera les vainqueurs de Montchanin? Est ce que nous pourrons reproduire la prestation de dimanche dernier? Pour moi Villars et Pontarlier sont les favoris à la première place. alors dimanche soir on en saura plus sur les prétendants "au trone".Besac peut'il jouer les troubles fêtes. Réponse dimanche.

#137

Francomtois a écrit :

Dimanche dernier nous avons vu une belle prestation de l'OB. mais pas de monde au stade, une sono défaillante, pas de musique après un essai, le tableau d'affichage ne marche pas. des chaines qui empêche les spectateurs de monter au club house pour regarder le match. L'animation minimaliste. bref heureusement que l'équipe a bien jouée. Bon c'est le début et ca va s'améliorer (sur le point annimation dans le stade).

C'est vrai, depuis un an, on finit par s'habituer à cette sono inaudible, ce panneau d'affichage qui ne fonctionne pas et ridiculise la ville de l'horlogerie et de la précision .... Quant à l'état des terrains, les gens du service des sports de la mairie s'en foutent aussi manifestement. Ils ont bien de la chance, dans pas mal de boîtes ils auraient été virés ! Enfin, ça fait toujours rigoler les visiteurs ......, et ça les consolera toute la saison des branlées qu'ils prendront !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#138

Sansebar a écrit :
Francomtois a écrit :

Dimanche dernier nous avons vu une belle prestation de l'OB. mais pas de monde au stade, une sono défaillante, pas de musique après un essai, le tableau d'affichage ne marche pas. des chaines qui empêche les spectateurs de monter au club house pour regarder le match. L'animation minimaliste. bref heureusement que l'équipe a bien jouée. Bon c'est le début et ca va s'améliorer (sur le point animation dans le stade).

C'est vrai, depuis un an, on finit par s'habituer à cette sono inaudible, ce panneau d'affichage qui ne fonctionne pas et ridiculise la ville de l'horlogerie et de la précision .... Quant à l'état des terrains, les gens du service des sports de la mairie s'en foutent aussi manifestement. Ils ont bien de la chance, dans pas mal de boîtes ils auraient été virés ! Enfin, ça fait toujours rigoler les visiteurs ......, et ça les consolera toute la saison des branlées qu'ils prendront !

Allez les Bisontins rentrer a la maison avec avec la gagne est vous prouverez a votre mairie que l OB mérite d exister . C est vrais que j ai constater que la tribune étais beaucoup trop basse car si tu as le malheur de te retrouver au 3 premiers rangs les supporter de la main courante te bouche toute visibiliter. J espère que Xavier vous donner entière satisfaction et je suis ravi de le voir revenir fouler la pelouse de Paul Robbe. Allez l OB

#139

C'est vrai que lorsque l'on est assis au premier rang dans votre tribune, on ne voit que des culs le long de la main courante. La mairie y a mis les moyens dans votre stade, mais le résultat n'est pas à la hauteur des souhaits et des espérances. Malheureusement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#140

Même équipe que dimanche passé à 3 exceptions prêt : Dussaucy remplace Bontemps en première ligne, Guillouf remplace Katena, pris par la sélection du pacifique, et Roche remplace Monnot, blessé mercredi à l entrainement

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3