Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

QUI DECROCHERA LE BRENNUS 2016 ?

• asmissimo
  • Banni(e)
  • 29/01/2015
  • Msg : 303

Un des six premiers à l'issue de la 1er journée !! Les relégués étant eux à chercher parmi les 5 derniers...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 15 610
Lasosouz a écrit :
d'Artagnan a écrit :

TOULOUSE champion!!!! relégué.......Montpellier, qui sera finalement repêché pour le Super 15 comme province Sudaf !!!

MDR! J'adore la blague et l'idée!!! Champion : Pau...non je déconne Racing 13e : Oyonnax 14e : Agen

LE SEUL A AVOIR DONNE LES 2 RELEGUES

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 2 754

Finale TOULON / ASMCA... Et le vainqueur : Brock James ; je le lui souhaite de tout coeur, car il le mérite amplement. Et sa statue place de Jaude ne serait même pas de trop, pour ce joueur et cet homme exemplaires à tous points de vue. Quoi qu'il advienne maintenant, merci MONSIEUR Brock James !

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 368

Toulouse et Montpellier en finale

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Undu63 a écrit :

Finale TOULON / ASMCA... Et le vainqueur : Brock James ; je le lui souhaite de tout coeur, car il le mérite amplement. Et sa statue place de Jaude ne serait même pas de trop, pour ce joueur et cet homme exemplaires à tous points de vue. Quoi qu'il advienne maintenant, merci MONSIEUR Brock James !

Bien que partageant ton admiration pour le sieur JAMES, effectivement un joueur tout à fait exceptionnel ! ... je ne peut pas espérer une victoire de L'ASMCA ... pour autant ! wink Je peux aller jusqu'à espérer que personne ne le chambre ne marquant l'essai décisif... mais pas plus ! wink lol Mais si c'est ça, moi qui ai déjà prévu mon voyage à BARCELONE.... je serait le plus heureux de retrouver (encore une fois) nos amis de l'armée jaune !

• RCT-10
  • 23/09/2013
fantasio a écrit :

Toulouse et Montpellier en finale

Hé... c'est possible... A part CASTRES, que je ois un poil derrière, mai qui est capable de tout... Pour le reste, toutes les combinaisons me semblent possibles....

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 396

chuuuuuuuut on avance masqués !!!!!! cool:cool:

• RCT-10
  • 23/09/2013

Oui, c'est sur que c'est pas une habitude pour vous... !! Mais le Stade (on peut redire "le" stade, y en plus qu'un en phases finales) est capable de tout....

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 651

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• RCT-10
  • 23/09/2013
p243151 a écrit :

Moi ça me va si les rouges et noir décrochent le bouclier .... (Pas ceux de la rade)....

Pareil... sauf pour les 5 derniers mots ! wink lol

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

rct bien sur ... mon souhait mais le montpelbok est a l affut ...

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 651
RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Saut si vous jouez en blanc.... tongue

Dernière modification par p243151 (09/06/2016 14:43:16)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• RCT-10
  • 23/09/2013
p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :
p243151 a écrit :

Saut si vous jouez en blanc.... tongue

Ah ?!?? c'est ça le problème...? alors ok, je veux bien qu'ils jouent en blanc... Bon Bleu... ça serait trop... mais blanc... c'est acceptable ! marché conclu !! lol

• RCT-10
  • 23/09/2013

En tous cas CLERMONT a (encore) survolé la saison régulière. A (encore) proposer un jeu alléchant et enjoué... Reste les matchs couperet et l'issue... (encore ?) Je note qu'ils n'ont pas connu une de ces années lisses dont ils avaient jusque là le secret... Cette fois ça a grogné... ça a pesté... ça a convoqué... ça a même rouspété après l'arbitre ! (oula !) Tout ça pour dire que si y a un billet à mettre... je le mettrais là... ils ont le talent (ils l'ont toujours eu), ils ont le jeu (ils l'ont toujours eu), mais là, il semblerait qu'ils se soient forgé un caractère au travers de quelques tempêtes à traverser.... Je vais quand même ajouter qu'ils vont dire au revoir à un des meilleurs ouvreurs que notre championnat ait connu... et à vieux grognard, dont on pensait que le rugby moderne se passerait... mais non, c'est le type de mec avec qui n'importe qui part à la guerre sans réfléchir... Enfin... la perspective de retrouver cette "armée jaune" à Barcelone... c'est quand même cool !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 386

Ben moi, je crois au stade Toulousain, cépourçà ke je vais à Barcelone ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

je suis du rct - et une finale vs clermont me plairait mais j ai l intuitiion d un montpelbok vs toulouse .. et pour la moralite allez toulouse ..

• RCT-10
  • 23/09/2013
la sup a écrit :

Ben moi, je crois au stade Toulousain, cépourçà ke je vais à Barcelone ! wink

S'ils enchaînent RACING, CLERMONT, et RCT ou MONTPELLIER (ou CASTRES)... ben ils l'auront mérité leur bout de bois... Dans le cas contraire, ça nous empêchera pas de s'en envoyer une à BARCELONE...

• jajade33
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 800

Dans le jeu du MHR basé sur le défit physique, je ne suis pas sur que le MHR soit aussi imprenable. Les équipes du dernier carré, savent à quoi s'attendre et ne sont pas des jeunes lapereaux. Le Racing a su les battre, Toulouse a perdu à domicile mais suite à une pénalité ratée de JM Doussain à l'ultime seconde, là ils seront prêt au combat en phase finale. Et enfin le RCT n'a pas d’équivalent pour résister à ce défit.

• RCT-10
  • 23/09/2013
jajade33 a écrit :

Dans le jeu du MHR basé sur le défit physique, je ne suis pas sur que le MHR soit aussi imprenable. Les équipes du dernier carré, savent à quoi s'attendre et ne sont pas des jeunes lapereaux. Le Racing a su les battre, Toulouse a perdu à domicile mais suite à une pénalité ratée de JM Doussain à l'ultime seconde, là ils seront prêt au combat en phase finale. Et enfin le RCT n'a pas d’équivalent pour résister à ce défit.

Surtout, le dernier match contre le RACING, je les ai trouvé un poil émoussés... Comme LAPORTE, le père WHITE aime pas faire tourner, il aime aligner son équipe type tout le temps... A force ça risque de se payer... je les voit pas aller au bout... je me demande même s'ils vont passer le barrage contre un CO qui sera libéré, l'objectif de la saison déjà atteint...

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

euh Lasup , tu revends tes places pour la finale ???? wink

• RCT-10
  • 23/09/2013

J'ai perdu 2€ à cause de MOLA ! lol plus jamais on m'y reprend !!

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 671

Quelle triste image pour le rugby ! Et en plus cette chronique méconnaissance du règlement de la part du MHR. Un match de merde ! yikes

Dernière modification par arnaud anguera (12/06/2016 18:31:58)

Test du bbcode FluxBB

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 3 711
arnaud anguera a écrit :

Quelle triste image pour le rugby ! Et en plus cette chronique méconnaissance du règlement de la part du MHR. Un match de merde ! yikes

Tatoudi l'Ami; même à la radio ils désespéraient du match .... Faut renommer le Dumas Noir pour espérer retrouver une âme ^^ Sinon, en F1: quel match !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Ce White est vraiment un petit monsieur il devrait apprendre le français et le règlement -minable