Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#71

cav15 a écrit :

Surpris du score ? Comme l'an passé ! Il y avait pourtant de bons joueurs en début de saison. Blessés ? arrêt ? ou déjà dans un autre club ? On les laisse de côté, on privilégie les anciens, très anciens. Politique à court terme. Nous, les fidèles, on a peur pour notre club.

Toi tu dois pas venir souvent voir jouer le stade pour dire des conneries pareilles...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#72

G vu tous les matchs y compris amicaux Il ne faut pas voir que le court terme avec ce bon début de saison Il faut voir le groupe et sa fragilité

#73

cav15 a écrit :

G vu tous les matchs y compris amicaux Il ne faut pas voir que le court terme avec ce bon début de saison Il faut voir le groupe et sa fragilité

Alors désolé mais tu es complètement hors-sujet...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#74

surgères - belvès victoire 34 -19 (4 essais à 1) pour des surgèriens qui ont réalisé le match le plus abouti de la saison . Il faut signaler le bon état d'esprit dans ce match très engagé mais toujours correct . Surgères à bien alterné entre avants et 3/4 et a su bonifier la plupart de ses ballons sans tomber dans la précipitation et l'approximation . Les périgourdins ont tenté de répondre par le jeu , ils sont parvenus à mettre à la faute les surgériens (4 pénalités justifiées) mais ils n'ont pas réussi à s'installer durablement dans camps surgèrien pour inquiéter la défense locale .

Dernière modification par beyalo (13/12/2015 20:26:18)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#75

5 essais a 1

#76

Stade Foyen / La Tremblade 47 / 07 en B 39 / 19 en A Le bo pour les 2 équipes Mais que ce fut laborieux pour le bo de la A, obtenu grâce à un 5° essai à la 79 ° mn. CAV 15, certes notre B est faible, mais au vu de sa moyenne d'âge, pleine d'avenir. Prends en compte que bien des joueurs, n'ont pas 19 ans ( 4 au moins ce match ). D'autres de 20 à 22 ans commencent par s'affirmer. Pour notre A, la moyenne d'âge est très jeune aussi, 24 ans ce match. Les prestations et les résultats sont corrects. Je suis le premier à en attendre +. Je reste confiant en ce groupe sénior, qui pourrait nous réserver de bonnes surprises à court terme.

#77

Poitiers est passé très près de la victoire...match perdu dans les dernières minutes de jeu après un retour en deuxième mi temps des Poitevins, en tout cas tout ça permet d'aborder la deuxième phase avec ambition !

#78

1supporter bonsoir Bien sûr que on est jeune En B comme en A je suis d accord avec ce que tu dis Ce que je redoute c est que nous grillons nos cartouches en ne construisant pas assez une équipe Foyenne pour le futur et la perrinite du club. On joue le court terme, bien plus valorisant pour les coachs. 2sudaf qui vont partir 3 jeunes avants très sollicités - derrière aussi ! Mais nous aurons toujours nos trentenaires très influents !!! On a droit d être inquiet car l enjeu est le club que nous aimons et son avenir

#79

cav15 a écrit :

1supporter bonsoir Bien sûr que on est jeune En B comme en A je suis d accord avec ce que tu dis Ce que je redoute c est que nous grillons nos cartouches en ne construisant pas assez une équipe Foyenne pour le futur et la perrinite du club. On joue le court terme, bien plus valorisant pour les coachs. 2sudaf qui vont partir 3 jeunes avants très sollicités - derrière aussi ! Mais nous aurons toujours nos trentenaires très influents !!! On a droit d être inquiet car l enjeu est le club que nous aimons et son avenir

On sent de l'aigreur dans tes propos... Tu as l'air d'en avoir après les coachs...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#80

Pas d aigreur pas de mauvais sentiments L an passé ils ont sûrement sauvé l essentiel ils se sont investis et tenus le club Cette année c différent !!!

#81

cav15 a écrit :

Pas d aigreur pas de mauvais sentiments L an passé ils ont sûrement sauvé l essentiel ils se sont investis et tenus le club Cette année c différent !!!

Tu penses qu'ils sont moins investis cette année ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#82

je suis d'accord avec cav15. Ils pensent qu'ils ne seront peut être pas là l'an prochain. Ils ont besoin de résultats à court terme, c'est naturel. Je suis moi aussi déçu, car j'avais entrevu en début de saison des bons éléments que l'on ne voit plus (partis ? blessés ?...) c'était des jeunes foyens ! L'avenir du club, c'est maintenant il faut bâtir et consolider.

#83

Urdy a écrit :

je suis d'accord avec cav15. Ils pensent qu'ils ne seront peut être pas là l'an prochain. Ils ont besoin de résultats à court terme, c'est naturel. Je suis moi aussi déçu, car j'avais entrevu en début de saison des bons éléments que l'on ne voit plus (partis ? blessés ?...) c'était des jeunes foyens ! L'avenir du club, c'est maintenant il faut bâtir et consolider.

Tu ne peux être que d'accord avec cav15... Sinon il est question que les coachs ne soient plus là la saison prochaine ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#84

Tu es pas au courant manolo c'est moi qui remplace le coach des 3/4 l année prochaine!!! Je pense que le stade foyen a de grande chance de monter en fédérale 2 mais pour cela il faudra qu il s améliore en conquête et que leur buteur améliore son pourcentage de réussite. Il est dommage que l'équipe 1 perde des joueurs important en cours de saison, mais leur capitaine emblématique saura enmener ses troupes vers la fédérale 2

Fédérale 3