Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2015-2016

#183

Très fort CadurcienXV tu arrives à être en même temps sur le pré à Floirac et dans les tribunes à Ste Foy lol lol lol

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#184

Sur le pré à Floirac ??? tu m'expliques stp ?

#185

C'est chiant de se faire agresser à chaque fois où vous allez...:P

#186

Hey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#187

price a écrit :

Hey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!

Lis SudOuest ou va sur Facebook champion

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#188

M@nolo a écrit :
price a écrit :

Hey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!

Lis SudOuest ou va sur Facebook champion

Sur facebook ??? à quel endroit ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#189

price a écrit :

Hey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!

c'est une catastrophe , on est en lambeaux , on n'a meme pas été capables de ramener un point , ils sont vraiment meilleurs que nous meme e, l'absence de cadres . c'est ça manolo ?:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

#190

tordo a écrit :
price a écrit :

Hey, M@nolo t'es où ??? On veut le compte-rendu du match contre Floirac !!!

c'est une catastrophe , on est en lambeaux , on n'a meme pas été capables de ramener un point , ils sont vraiment meilleurs que nous meme e, l'absence de cadres . c'est ça manolo ?:P

ouais presque il manque "comme mon t-shirt" après "on est en lambeaux"

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#191

Il paraîtrait que c'est tombé un petit peu au stade foyen le weekend dernier. Ce grand rugby n'a pas du plaire à Manolo, à moins que ce soit les visiteurs qui aient allumés la mèche big_smile

#192

sanglier24 a écrit :

Il paraîtrait que c'est tombé un petit peu au stade foyen le weekend dernier. Ce grand rugby n'a pas du plaire à Manolo, à moins que ce soit les visiteurs qui aient allumés la mèche big_smile

decidement les foyens n'ont pas de chance , ils tombent que sur des equipes de voyous. mon père me disait gamin quand tu rentres et que t'as toruvé tout le monde désagréable regardes toi dans la glace et demandes toi si c'est pas toi qui as causé ca ... en tout cas je pense que le stade foyen ira gagné avec le BO à La Tremblade ce qui les qualifieras, car dimanche dernier avec un buteur toute la partie le match aurait été différent

Dernière modification par francoise23 (05/04/2016 18:57:40)

#193

Dernière journasse Gros enjeu avec Ste Foy et Puilboreau qui vont se jouer la qualif à distance. Un piécette sur Ste foy, pour se qualifier Puilboreau devrait gagner avec le bonus off contre Sarlat si Ste foy prend le bonus off à la Tremblade. Sarlat qui jouera pour prendre au moins un point au risque de perdre sa première place au détriment de Floirac en cas de victoire avec bonus de ces derniers. Floirac - Royan : 5-0 pour préparer les phases finales mais attention jamais au mieux face aux équipes dite plus faible de la poule. Belvès - Surgères:4-0 Belvès à domicile et Surgères n'a plus rien à jouer. Puilboreau - Sarlat: 4-1 Puilboreau jusqu'au bout la qualif Sarlatpour garder sa premiere place. Mérignac - Poitiers: 1- 4 match pour du beurre La Tremblade - Ste Foy: 0-5 St foy au dessus et une qualif à aller chercher ( dans les dernieres minutes) alors que la Tremblade est condamné. Cordialement Bises à vos cailles.

#194

Moi je vois plutôt çà : Floirac - Royan : 5-0 sans problèmes Belvès - Surgères:5-0 Car Surgères ne jouera pas le jeu... Puilboreau - Sarlat: 4-1 Puilboreau va logiquement se qualifier Mérignac - Poitiers: 4 - 1 "le match pour du beurre, c'est quand il y a Surgères !!!" La Tremblade - Ste Foy: 1-4 St foy est de nouveau, très attendue à la Tremblade qui voudra bien finir en féd 3 devant son public. A bientôt pour ceux qui vont se recroiser en phases finales... En savoir plus sur

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#195

C'est Poitiers _ Mérignac

#196

Puilboreau qualifié 6 Sarlat 3 Qui va se farcir Isle 1er poule 5

Fédérale 3