Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#113

A 15 vaillants , rien d'impossible

#114

dernier match de la phase aller dimanche: parthenay saint malo :parthenay BO trignac cholet: trignac plouzane le rheu: le rheu bd plouzané angers saint seb: saint seb bd angers la roche auray : la roche

si ma tante en avait..........

#115

parthenay saint malo :parthenay BO trignac cholet: trignac BO plouzane le rheu: le rheu bd plouzané angers saint seb: saint seb bd angers la roche auray : la roche BO

#116

Trignac-Cholet 16-9, match arrêté donc score en suspend en A Trignac-Cholet 111-0 en B. Merci a la B de Cholet de s'être déplacé et bon courage à eux pour la suite !

#117

kiki-letrignacais a écrit :

Trignac-Cholet 16-9, match arrêté donc score en suspend en A Trignac-Cholet 111-0 en B. Merci a la B de Cholet de s'être déplacé et bon courage à eux pour la suite !

Lapinos a repris une licence ? lol:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

#118

Il s'est passé quoi Trignac-Cholet pour que ce soit arrêté? Une bagarre de l'espace? Que risquent les deux équipes? Revenons au rugby, fin de cette phase aller, on y voit clair. Le Rheu - Plouzane 1er et 2ème. Normalement Trignac 3ème (sauf si sanction). Je vois bien une bagarre pour la 4ème entre St Seb et La Roche, avec un avantage St Seb (Bon classement britannique). Pour la relégation, je pense que c'est quasi-fait pour St-Malo. Attention pour l'autre place, Parthenay n'a pas dit son dernier mot et Angers et Cholet ne sont pas sauvé!

Dernière modification par iciouailleurs (15/12/2015 18:26:00)

#119

En ce qui concerne Trignac-Cholet, pour ne pas créer de polémique, rumeurs etc. Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Trignac encore une fois pas à son niveau à domicile, match qui se tend de plus en plus, arbitrage limite des deux cotés.. Mélée perdu à la 74ème puis relevé, les esprits échauffées se calme avant que la bagarre ne reparte suite à une agression incompréhensible. Je n'en sait pas plus que vous en ce qui concerne les sanctions, attendons les réponses que vont nous donner les différentes commissions.

Dernière modification par kiki-letrignacais (14/12/2015 21:47:37)

#120

tordo a écrit :
kiki-letrignacais a écrit :

Trignac-Cholet 16-9, match arrêté donc score en suspend en A Trignac-Cholet 111-0 en B. Merci a la B de Cholet de s'être déplacé et bon courage à eux pour la suite !

Lapinos a repris une licence ? lol:P

je n'ai rien avoir dans cette histoire! Je me consacre dorénavant au tricot et au curling amateur ! Et j'ai pris ma carte de Greenpeace ! CQFD

#121

A en croire la ffr, pas de sanction, ni pour Trignac ni pour Cholet... Le score officiel reste le score avant la bagarre... Quelqu'un aurait des infos?

#122

Victoire de Trignac w24 à 23 contre Angers

#123

Belle victoire du leader Le Rheu. 72/0. Un score sans appel contre une équipe malouine aux abois.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#124

Merci aux gars de saint seb d'être venus au match de Nantes samedi soir. Ca m'a fait plaisir. Par contre c'est quoi ce résultat bordel.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#125

Ho puating ! Le Pasque n'est pas mort ! smile écoutes quand tu mets pas tous les ingrédients pour gagner, tu ne gagnes pas..ou alors tu fais comme la B tu joues un peu de chances et de quelques exploits... et rendons à César ce qui lui appartient, Auray eux y étaient. Il ya encore beaucoup de travail...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#126

C'est à plus rien n'y comprendre dans cette poule... Le Rheu et Plouzané devant, ca va être chaud pour les places de 3-4! Parthenay se refait la cerise, Auray va gagner à StSeb et Trignac toujours en difficulté face à Angers! Compliqué de suivre mais cela nous promet un championnat captivant.

Fédérale 3