Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 4 2015/2016

#99

J'attends de voir les résultats des autres équipes à Parthenay. Trignac gagne 19-8 ce n'est pas un petit score tout de même. Ca n'a jamais une partie de plaisir de jouer la bas à ce que je m'en souvienne. Quand a le Rheu et Plouzané, ils sont à leur place au vu des resultats de ces dernières saisons.

#100

lebarjo93 a écrit :
bobl'eponge a écrit :
seringa79 a écrit :

bonjour, la dernière journée a vu la victoire de cholet contre saint malo (EI) en equipe 1,alors que la réserve de saint malo bat cholet ??????????? pourquoi privilégier la B par rapport à la I

pour éviter le forfait général avec l'accumulation de forfaits ou d'effectifs incomplets de la réserve. En gros, ça fait avac les moyens du bord pour s'en sortir....l'hiver va être longuet à St Malo...

Est ce que cela pourrait être du à un problème de licence blanche ?

pas impossible, ou bien trop de licences orange il y a 2 ou 3 ans, il avaient fait une finale de championnat de France en série, donc ça doit pas être simple d'avoir assez de licences blanches tous les dimanche

#101

Après une longue pose voici mes pronos pour le Week end prochain : Parthenay-Le Rheu 2 St Seb-Trignac 2BD Auray-Cholet 1BD Angers-St Malo 1 La Roche-Plouzané 2BD

#102

En en b Parthenay 10 Le d'heure 25 En a après 20 minutes le rheu mene 8 a 0

#103

11 pour le rheu 3 pour parthenay a la mi temps

#104

Victoire de la B de st seb avec BO 17-6

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#105

11 a 6 pour le Rheu à la 45eme

#106

défaite en première de st seb 21-23

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#107

Le Rheu gagne 18 a 11 à Parthenay

#108

Le Rheu - La Roche sur Yon 1 BO plouzane - Saint Sébastien 1 Saint Malos - Trignac 2 BO Cholet - Parthenay 2 BD Angers - Auray 2 BD

#109

En raisons des évènements y'a t'il des matchs qui sont reportés dans la poules?

#110

Trignac l'emporte 41 à 9 en a 58 à 8 en b

#111

à Plouzané Plouzané bat st seb en B 25-16 St seb bat Plouzané en A 24-20

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#112

Des news du match du Rheu? Ils ont l'air de monter en puissance en écrasant La Roche alors qu'ils vont gagner difficilement à Parthenay la semaine dernière... Sinon j'ai pu assister à la rencontre Plouzané-SaintSeb: StSeb très réaliste, Plouzané en manque de réussite et de créativité. Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi morte de faim du côté de stseb. Difficile de comprendre leur défaite à St Malo et même chez eux face à Trignac... Méritent mieux je pense. Cholet se refait la cerise, ça sera engagé pour la descente contrairement à l'an dernier où tout était rapidement joué. Parthenay a de quoi se défendre, Angers et Cholet aussi, et Saint Malo à embêter Trignac une mi-temps... Attendons ce dernier bloc pour y voir plus clair!

Fédérale 3