Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15

#281

Fin 39/16 et BO yes !

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#282

SAL Nuits 26/15 Givors FCSC 33/12 avec BO il ne manque que le résultat d'Ambérieu.

#283

Ambérieu était devant à la mi temps esperont qu'ils soient devant à la fin. A dimanche Claude .

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#284

Ambérieu menait à la mi-temps ! Mazette. A dimanche à tous les lédoniens.

#285

En espérant voir un aussi beau match que ce dimanche au Dumas. Après le reste .....au minimum le défensif. Mais il faut absolument prendre des pts contre le bas de classement, donc.... Victoire de Dole également c'est bon çà, bon je pense qu'on va encore se tapper Tavaux dans un an smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#286

Oui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo aux dolois et content de retrouver un peu d'excitation avec ce derby dont le CSL sera l'incontestable favori.

#287

Favori à Serger.....:) la dernière fois j'étais pas né. Mais bon nos jeunes font plaisir à voir....c'est le principal.

Dernière modification par Brigade Blanche (01/11/2015 19:22:42)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#288

Claude a écrit :

Oui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo aux dolois et content de retrouver un peu d'excitation avec ce derby dont le CSL sera l'incontestable favori.

c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on perd Ralago sur blessure à la 1ere minute de jeu avec a priori le poignet cassé.... sad

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#289

Bordel vous allez pas nous casser notre Fidgien adoré smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#290

Brigade Blanche a écrit :

Favori à Serger.....:) la dernière fois j'étais pas né. Mais bon nos jeunes font plaisir à voir....c'est le principal.

Allons allons tu étais né en 2007 et sans doute même en 2002...:D Je ne sais pas ce qui s'est passé à Ambérieu cet après-midi et j'aimerais bien le savoir pour boucler les pronos mais dimanche pour le FCSC il ne s'agira pas de suprématie locale mais de sécuriser une 8 ème place les deux dernières paraissant déjà promises à Tournus et Ambérieu.

#291

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Oui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo aux dolois et content de retrouver un peu d'excitation avec ce derby dont le CSL sera l'incontestable favori.

c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on perd Ralago sur blessure à la 1ere minute de jeu avec a priori le poignet cassé.... sad

Dommage vraiment dommage, Meyzieu y est arrivé. Je viendrai voir un match à la Pépinière comme promis en mai après Annecy/Tavaux.

#292

Claude a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Oui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo aux dolois et content de retrouver un peu d'excitation avec ce derby dont le CSL sera l'incontestable favori.

c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on perd Ralago sur blessure à la 1ere minute de jeu avec a priori le poignet cassé.... sad

Dommage vraiment dommage, Meyzieu y est arrivé. Je viendrai voir un match à la Pépinière comme promis en mai après Annecy/Tavaux.

c'est juste , Meyzieu y est arrivé mais cela reste très marginal et peut-être ont ils pu effectuer un recrutement plus qualitatif et quantitatif... 3 recrues ont deja quitté le navire depuis le début de la saison pour diverses raisons , plus le plus jurassien des fidjiens blessés pour un bon moment , sans compter les autres ... bref va falloir serrer les fesses car plus dure sera la chute. Attends les beaux jours pour venir à la pépinière car aujourd'hui on n'a pas vu le soleil au sens propre comme au figuré... wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#293

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :
lagaffe39 a écrit :

c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on perd Ralago sur blessure à la 1ere minute de jeu avec a priori le poignet cassé.... sad

Dommage vraiment dommage, Meyzieu y est arrivé. Je viendrai voir un match à la Pépinière comme promis en mai après Annecy/Tavaux.

c'est juste , Meyzieu y est arrivé mais cela reste très marginal et peut-être ont ils pu effectuer un recrutement plus qualitatif et quantitatif... 3 recrues ont deja quitté le navire depuis le début de la saison pour diverses raisons , plus le plus jurassien des fidjiens blessés pour un bon moment , sans compter les autres ... bref va falloir serrer les fesses car plus dure sera la chute. Attends les beaux jours pour venir à la pépinière car aujourd'hui on n'a pas vu le soleil au sens propre comme au figuré... wink

Pauvres de vous il a fait un temps sur le Haut Jura. On supportait le short et les tongs hier à Oyo. Courage à l'USTD, Saint Marcel a fait une saison galère en fed 2 et s'en est bien remis.

#294

Des nouvelles d'AMBERIEU ? le match doit etre fini a cette heure non ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3