Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#155

Réduction du score Nafarroa 20 Arcachon 05

#156

Niort 23 PS 18 bd et nouvelle victoire de la b 24/20 9 matchs 9 victoires

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#157

Nouvel essai pour Nafarroa 25 à 05

#158

A 10 minutes Nafarroa 25 (4E) Arcachon 12 (2E)

#159

Fin du match Nafarroa 25 Arcachon 12 Meme si le BO a été à portée de main (pilonnage de la ligne d'en but en fin de match mais un en avant sur la derniere passe) belle victoire de nafarroa Tout le monde aurait signé pour cette victoire avant le match Match agréable avec du jeu et des essais (6)

#160

Bravo les Basques !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#161

Resultat d'Hagetmau Morlaas svp...

#162

segi nafarroa a écrit :

Resultat d'Hagetmau Morlaas svp...

victoire d'Hagetmau 30 à 14

#163

et oui une défaite méritée sur le terrain de nafaroa, rien à dire, nous avons tenté mais rien ne voulait sourire , on ne va pas jeter le bébé avec le bain nous avons pris beaucoup de plaisirs durant cette phase aller pour être dur avec notre équipe, un jour sans et il ne faut pas se cacher derrière des absences, bravo aux amis basques. Bonnes vacances de fin d'année retour après les fêtes avec le moral et l'envie de retrouver nos gars en forme.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#164

Les basquoys ont démontrés leurs qualités, vaillance, courage et jeu offensif. Il ne faut pas être hyper costaud pour gagner un match chez soi, bien souvent c'est dans la tête que tout se passe. Bravo aux gars de nafaroa. Bonne leçon aux garçons du rcba qui voudront prouver que le rugby est un sport de combat notamment à hagetmau pour le match retour, attention ça va piquer !!!! Bonnes fêtes à tous.

Dernière modification par mich (13/12/2015 23:08:59)

#165

Message tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous avez véhiculé ce week end du côté de Niort. Des joueurs de la B qui ne cessent de chanter et d encourager les mecs de la 1 ère, des joueurs de la 1 ère qui ´y sont filés comme des chiens pour porter fièrement leurs couleurs, des entraîneurs landais d'une dignité absolue dans la défaite après être passé si prêt de la victoire. C'est beau le rugby quand il est comme ça. Allez Niort, bonne route à Peyrehorade et vivement le match retour dans les Landes.

site officiel du Niort Rugby Club :

#166

Hugo a écrit :

Message tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous avez véhiculé ce week end du côté de Niort. Des joueurs de la B qui ne cessent de chanter et d encourager les mecs de la 1 ère, des joueurs de la 1 ère qui ´y sont filés comme des chiens pour porter fièrement leurs couleurs, des entraîneurs landais d'une dignité absolue dans la défaite après être passé si prêt de la victoire. C'est beau le rugby quand il est comme ça. Allez Niort, bonne route à Peyrehorade et vivement le match retour dans les Landes.

Hugo, t'es amoureux ? tongue

Dernière modification par Hachel (15/12/2015 09:43:34)

#167

Hachel a écrit :
Hugo a écrit :

Message tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous avez véhiculé ce week end du côté de Niort. Des joueurs de la B qui ne cessent de chanter et d encourager les mecs de la 1 ère, des joueurs de la 1 ère qui ´y sont filés comme des chiens pour porter fièrement leurs couleurs, des entraîneurs landais d'une dignité absolue dans la défaite après être passé si prêt de la victoire. C'est beau le rugby quand il est comme ça. Allez Niort, bonne route à Peyrehorade et vivement le match retour dans les Landes.

Hugo, t'es amoureux ? tongue

chez nous aussi ils ont porté haut les couleurs de leur club n'ont rien laché pourtant largement mené à la mi-temps et ont su montrer leurs entente au siège pour l'après match, je leur ai d'ailleurs payé quelques pichets de bière

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#168

très bon noël à tous , un bon moment pour profiter de sa famille et pour penser à ceux que l'on aime

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2