Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#323

Pas sûr que ça suffise à expliquer les résultats des derniers matchs. si un Bellegardien a plus d'explications...

#324

En tout cas, en tant que supporter de l'OB, et avec tout le respect qui convient envers les autres équipes de la poule, je ne boude pas le plaisir que j'éprouve à voir l'OB terminer vraisemblablement à la première place de cette phase régulière (6 points d'avance à 2 matchs de la fin, ça devrait suffire). Certes, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses et il n'est pas exclu qu'au final l'OB échoue pour la montée et voit au contraire un Pontarlier ou un Bellegarde réussir à accéder à la F2. Le sport a déjà connu des résultats beaucoup plus paradoxaux. Mais saluons cette performance car il y a sans doute au moins un demi siècle que l'OB n'a pas terminé à la première place d'un championnat national ! Bravo aux joueurs et bravo à l'encadrement. Maintenant, si en plus la cerise peut venir sur le gâteau ......

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#325

Si quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe à Bellegarde je suis preneur aussi? Dans l'Ain on entends qu'il y'a brouille des entraineurs.... et l'USBC se déplace à Pontarlier dimanche... avec un voyage à 0 pts en prédiction.. Le 'derby' Nantua - Villars pourrait donc permettre à une de ses deux equipes de leur passer devant...... et de finir 3ième.. Et si Bellegarde finissait 4ième... ou 5ième!? A vos pronos!!? Mais avouons que ce promus Nantua(tien ?) est plus surprenant non ? Beau match à venir sur les bords du Lac ce dimanche... j'irai peut etre bien y faire un saut! j'etais à Romans samedi et repos dimanche, mais si j'aurai su, j'aurai allé à Bellegarde comme disait l'autre!!!!! PS : quant à Montchanin avec ses 'pros' #2 et #10, Nantua a bien su répondre! aux autres d'en faire autant!

#326

A Bellegarde, personne n'a echo de problèmes particuliers et pas "d'embrouille entraineurs" comme stipuler, si ce n'est le fait qu'il y a apparament beaucoup de blessés depuis février et qu'il faut faire le dos rond en attendant de revoir tout le monde sur le terrain. Dimanche par rapport à la première partie de saison c'est 6 ou 7 titulaires qui manquaient à l'appel. Ce qui n'excuse certainement pas la prestation peu encourageante vu dimanche au stade.

#327

ouff tant mieux! l'USBC sera donc bel et bien en cours pour la montée en Fed.2! Il nous manque un club phare à ce niveau dans l'Ain!!!!

#328

Le 10 de Nantua n'à rien a envié au 10 de montchanin, pour moi s'est le meilleur demis que j'ai vue joué dans cette poule et je le pensse même qu'il a largement le niveau f2

#329

A ce point là !!? Le 10 de Montchanin, c'est le petit Catinot, 10ans de contrats pros.. quand même!

#330

Mon simple avis personnel..

#331

linteloleretour a écrit :

j'etais à Romans samedi et repos dimanche, mais si j'aurai su, j'aurai allé à Bellegarde comme disait l'autre!!!!!!

J'étais à Bellegarde mais je ne suis pas allé au match:/ Si j'avais su... Merci pour les infos Infovert. Les verts ont fait une belle saison, j'espère qu'ils seront dans les 4 malgré ce passage plus délicat.

#332

artrose man a écrit :

Le 10 de Nantua n'à rien a envié au 10 de montchanin, pour moi s'est le meilleur demis que j'ai vue joué dans cette poule et je le pensse même qu'il a largement le niveau f2

Totalement d'accord avec toi,il a énormément pesé sur le match avec un excellent jeu au pied et beaucoup de vélocité et de relances. Catinot à part la réussite dans les transformations ne m'a pas séduit plus que ça.

Dernière modification par Romulus (29/03/2016 22:56:10)

#333

j'ai vu/lu que dans les autres poules ou niveaux les pronos allaient à bon train! quelle serait le votre pour cette poule 16 et : 1. la 1ère place ? 2. les 3 autres qualifiés ? 3. les relégués ? Perso : 1. Besançon 2. Pontarlier, Bellergarde et Nantua 3. Montchanin et Dole......

#334

bizzard on a le meme pronos et pour la reserve pontarlier besancons nantua rillieux

Dernière modification par cheese terra (31/03/2016 16:56:14)

#335

Idem

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#336

Bonsoir messieurs, Mes pronos : Pour Belleville, les 3 forfaits de l'équipe B ça ne retire pas des points au classement? Salutations

Fédérale 3