Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#99

Bravo à l auc victoire en première et match nul en b

vivre RUGBY !!!!!!!

#100

Bravo à l auc victoire en première et match nul en b

vivre RUGBY !!!!!!!

#101

jacklarnak a écrit :

Boula ??? J ai vu les entraineurs de berre cette aprem .... Ils te passent le bonjour !!!

a part sa tu parle un peu de rugby?? sinon fais leur une pipe et lache moi téte de noeud

pas la pour cirer les pompes

#102

Ouuuuuh j aime cette albiance sud americaine !!! Tu veux que je te parle rugby ?? Tu ns a sorti tes grandes theories sur les entraineurs pas les entraineurs les compos en bois etc ....et bla bla bla ... Commentez les matchs au lieu de ns faire des grandes salades !!

#103

Pour berre draguignan Berre met du temps a rentrer dans le match mais petit a petit ..... une equipe de draguignan accrocheuse mais malheureusement ca suffit pas .... Ca va etre tres long la saison pour ce groupe !!!

#104

jacklarnak a écrit :

Ouuuuuh j aime cette albiance sud americaine !!! Tu veux que je te parle rugby ?? Tu ns a sorti tes grandes theories sur les entraineurs pas les entraineurs les compos en bois etc ....et bla bla bla ... Commentez les matchs au lieu de ns faire des grandes salades !!

j ai juste donné mon avis partagé avec plusieurs joueurs des 2 camps lorsque j en ai discuté avec eux maintenant c est un forum tu peu ne pas etre d accord avec moi je n ai pas non plus inventé le rugby!!

pas la pour cirer les pompes

#105

Bastia ST sat reporté ?? impossible de trouver un résultat!

#106

massaliote a écrit :

Bastia ST sat reporté ?? impossible de trouver un résultat!

oui apparament reporté

pas la pour cirer les pompes

#107

Putin mais ils vont jouer jusqu'à noel!

#108

dimanche AUC - RC AUBAGNE match déjà decisif dans la course au play off chacune des deux equipes comptant déjà deus défaites a domicile le vaincu se verra déjà decroché méme si la route reste longue l auc n as plus le droit a l erreur a domicile le rc aubagne se doit de rattraper les points perdus a domicile beau match en perspective

pas la pour cirer les pompes

#109

AUC 21 RC AUBAGNE 17 les dimanches ce suivent et ce ressemblent pour le RCA un match encore largement a leur porté avec 3 essais marqué mais 5 coups de pieds réalisable manqués 2 essais vendangés en début de match par maladresse il y as quand méme de l amélioration dans la cohésion devant mais comment gagner des matchs accrochés sans buteur. je sais je risque de ne pas me faire que des amis en disant sa mais avec un buteur fiable la méme equipe serait aujourdhui invaincu vue l etroitésse des scores quand a l AUC j ai trouvé cette equipe nettement meilleur que contre cavaillon vaillante accrocheuse jouant avec ses moyens j ai bien aimé la charniére et les 2 2eme ligne au physique longiligne de payant pas de mine mais vaillant au possible ceux ci dit il était tans que le match se termine pour L AUC BRAVO quand méme

pas la pour cirer les pompes

#110

Oui vaillants l auc. Et accrocheurs et surtout une superbe defense

#111

fantasio a écrit :

Oui vaillants l auc. Et accrocheurs et surtout une superbe defense

j ai oublié de citer le très bon match de la charniére surtout du 9 très vif

pas la pour cirer les pompes

#112

Victoire auc. a Bastia 18 a 17

Fédérale 3