Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#57

aix va recevoir ca

#58

aix va recevoir cavaillon dimanche et va pouvoir s etalonner ...

#59

boula a écrit :

ou comme l an dernier une composition d equipe a n y rien comprendre

?? A deux/trois joueurs près (et encore faut-il que ça ait un impact), je vois pas trop... Donc à n'y rien comprendre c'est un peu fort... Après hier, effectivement les 15 berrois ont été efficaces (puisque le premier essai est marqué par le 15 titulaire).

#60

Mac Fly a écrit :
boula a écrit :

ou comme l an dernier une composition d equipe a n y rien comprendre

?? A deux/trois joueurs près (et encore faut-il que ça ait un impact), je vois pas trop... Donc à n'y rien comprendre c'est un peu fort... Après hier, effectivement les 15 berrois ont été efficaces (puisque le premier essai est marqué par le 15 titulaire).

je ne sais pas comment cette phrase a atterie la alors quelle est dans mon post au dessus c clair que seule elle veux rien dire li plus haut

pas la pour cirer les pompes

#61

En tout cas la minitreve va nous faire du bien a Berre histoire de recuperer les bléssés et suspendus!!!

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#62

boula a écrit :
Mac Fly a écrit :
boula a écrit :

ou comme l an dernier une composition d equipe a n y rien comprendre

?? A deux/trois joueurs près (et encore faut-il que ça ait un impact), je vois pas trop... Donc à n'y rien comprendre c'est un peu fort... Après hier, effectivement les 15 berrois ont été efficaces (puisque le premier essai est marqué par le 15 titulaire).

je ne sais pas comment cette phrase a atterie la alors quelle est dans mon post au dessus c clair que seule elle veux rien dire li plus haut

Non j'ai pris cette phrase parce que c'est la partie que je ne comprends pas sur tes remarques vis à vis du match face à Salanque... tu dis que la composition d'equipe face à Salanque était " a n'y rien comprendre". Je parle de ça.

#63

Mac Fly a écrit :
boula a écrit :
Mac Fly a écrit :

?? A deux/trois joueurs près (et encore faut-il que ça ait un impact), je vois pas trop... Donc à n'y rien comprendre c'est un peu fort... Après hier, effectivement les 15 berrois ont été efficaces (puisque le premier essai est marqué par le 15 titulaire).

je ne sais pas comment cette phrase a atterie la alors quelle est dans mon post au dessus c clair que seule elle veux rien dire li plus haut

Non j'ai pris cette phrase parce que c'est la partie que je ne comprends pas sur tes remarques vis à vis du match face à Salanque... tu dis que la composition d'equipe face à Salanque était " a n'y rien comprendre". Je parle de ça.

ha ok donc je maintiens l equipe aligné contre salanque etais loin d etre la plus performante notamment la 1ere ligne pour ce genre de match couperet l equipe a manqué d envi face a un adversaire largement a sa porté

pas la pour cirer les pompes

#64

st sat - aubagne reporté terrain impraticable

pas la pour cirer les pompes

#65

Victoire de cavaillon les deux équipes a aix Bravo

vivre RUGBY !!!!!!!

#66

auc 18 - cavaillon 26(bo) pas grand chose a dire sur un match ou il ne c est quasiment rien passé un match mou et lent aucour duquel je me suis fais chié pendant 80mn decu par l auc et encore plus par cavaillon (je m attendais vraiment a une equipe plus solide devant et plus joueuse derriere)

pas la pour cirer les pompes

#67

et bonus defensif de L AUC perdu a l ultime minute ..decevant et frustrant

#68

boula a écrit :

auc 18 - cavaillon 26(bo) pas grand chose a dire sur un match ou il ne c est quasiment rien passé un match mou et lent aucour duquel je me suis fais chié pendant 80mn decu par l auc et encore plus par cavaillon (je m attendais vraiment a une equipe plus solide devant et plus joueuse derriere)

D'accord avec toi sur la lenteur des débats. Cependant, même en étant mauvais, Cavaillon réalise le même score que Martigues annoncé comme l'ogre de la poule...

Dernière modification par DEUSS (05/10/2015 13:58:18)

#69

Il me semblait que l'ogre de la poule était plutôt Aubagne et Berre!!! Mais bon... Ensuite ce match arrive en fin de 1er bloc ce qui ne donne pas des équipes aussi compétitive que lors du premier match car blessures, suspensions et autres indisponibilités ont déjà affaiblis certaines équipes!!

#70

Notamment coté AUC avec les deux ailiers absents, un 3ème ligne suspendus, un autre blessé et un centre sur une jambe...

Fédérale 3