Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2015-2016

#127

Match A4 du 1/11/ - Apparemment ce match ne s'est pas disputé et est resté sans résultat jusqu"à ces derniers jours; Or je constate sur le site de la FFR qu'il est enregistré par un 0-0 avec 2 points aux 2 équipes - pas de résultat pour la réserve!. Quelqu'un est il au courant ( comme disait L. FERNANDEZ aux Guignols: Oui mais où en est l'interrupteur?......) de cette situation, qui -pour le moment me parait bizarre!!

#128

Rodolphe84 a écrit :

Match A4 du 1/11/ - Apparemment ce match ne s'est pas disputé et est resté sans résultat jusqu"à ces derniers jours; Or je constate sur le site de la FFR qu'il est enregistré par un 0-0 avec 2 points aux 2 équipes - pas de résultat pour la réserve!. Quelqu'un est il au courant ( comme disait L. FERNANDEZ aux Guignols: Oui mais où en est l'interrupteur?......) de cette situation, qui -pour le moment me parait bizarre!!

c est une erreur le match bastia - st sat reste a jouer

pas la pour cirer les pompes

#129

Difficile victoire auc vs st saturnin 38 a 32 Victoire auc 2. 48 a 10

#130

Draguignan 27-29 rc aubagne victoire de dragui en b aujourdhui j etais a la valette pour voir le choc au sommet contre le co berre d entrée de jeu mélée releveé (ce que j appel une bagarrette lol) les 2 talons prennent un jaune celui de berre parait un peu emoussé!!(il sortira 15 mn plus tard si j etais mauvaise langue je dirais que malgrés le fait d avoir fait quelque match en top 14 le courage n est pas son point fort mdrrr!!!) un quart d heure plus tard suite a 2 superbes actions de 3/4 la valette méne déjà 18-00 berre marquera un essai en fin de 1ere MT 18-05 a la MT puis en 2eme MT berre remet la main sur le ballon domine devant sans s affoler remonte peu a peu ce servant des nombreuses fautes valletoise (qui a force de trop vouloir jouer a failli se tirer une balle dans le pied) et va marquer un essais assassin a la 83eme mn non transformé 21-23 coup d envoi pénalité (pas evidente des tribunes)le 15 excellent toute la partie ne tremble pas 24-23 pour la valette en b victoire de la valette 13-11

pas la pour cirer les pompes

#131

Boula t as une grande bouche !!! T ira lui dire qu il est pas courageux !!! C est sur que pour poser ton cul dans la tribune et refaire le monde il faut du courage !!! Toutes les semaines tu vas ns tomber des salades comme ca ?? Commente les matchs et arrete tes commentaires en sauce !!!

#132

jacklarnak a écrit :

Boula t as une grande bouche !!! T ira lui dire qu il est pas courageux !!! C est sur que pour poser ton cul dans la tribune et refaire le monde il faut du courage !!! Toutes les semaines tu vas ns tomber des salades comme ca ?? Commente les matchs et arrete tes commentaires en sauce !!!

décidément avec toi dés que l on dit la vérité cela ne te conviens pas pourtant dans la tribune ou j avais posé mon cul comme tu dis (je pense que tu en fera de méme quand tu auras mon age lol) tous ont fait le méme commentaire sur ton talon que moi et meme quelque joueurs du cob avec qui j ai discuté après le match apparament tu na s toujours pas compris que s était un forum du moment que je reste correct je dis ce que je veux ou je veux ICI ET AU STADE MEME A BERRE QUAND JE VIENS !!!!!!

pas la pour cirer les pompes

#133

Tu restes correct ??? Tu chies sur tout le monde !! A chaque resume de match tu ns en tombe une .... Un coup c est les entraineurs de berre ... L autre fois ... Sur st sat et la de nouveau berre !!! Tu es juste bon a mettre le feu sur les forums !!!!

#134

jacklarnak a écrit :

Tu restes correct ??? Tu chies sur tout le monde !! A chaque resume de match tu ns en tombe une .... Un coup c est les entraineurs de berre ... L autre fois ... Sur st sat et la de nouveau berre !!! Tu es juste bon a mettre le feu sur les forums !!!!

pour moi rester correct c est ne pas insulter je chie sur personne j exprime ce que je voie avec mes mots c est vrai un brin brancheur pour le reste je pense que mon résumé du match tiens la route non?? avec cette penalité invisble a la fin!!tu voie je dis pas que du mal de berre ou j ai joué en 1992 et j ai des pots et meme de la famille qui joue toi tu es plus que limite correct en me disant ferme ta bouche qu es ce que tu veux que je te reponde essais je me cache par derriere un pseudo moi tout le monde me connais et m appel boula c est mon surnom (mais renseigne toi bien avant lol!!!) bref c bon sa s anime un peu ce post il en faudrais un comme nous de chaque club ici que l on se branche et rigoler un peu!!

Dernière modification par boula (30/11/2015 14:24:39)

pas la pour cirer les pompes

#135

Ceux avec qui tu t'es déjà brancher peuvent revenir à la charge ??? big_smile big_smile

#136

A part le commentaire en trop pour moi ... Ton analyse est bonne ... C est ce que je te dis plus haut ...

#137

Boula a la critique facile aussi je trouve . Je respecte beaucoup BERRE c'est une belle équipe de pote qui joue depuis maintenant de nombreuse année en f3 . j'ai pu lire aussi quelques commentaires sur st sat . Alors st sat certes est en très mauvaise posture même pas bien du tout . Par contre dans un commentaire du match contre aubagne je suis pas du tout d'accord , j'y été et on a pas du tout voir le même match. Et ne nous inquietons pas pour eux c'est une equipe qui se déplace , nous l'avons aperçu hier a aix .

#138

Cadeneaux a écrit :

Ceux avec qui tu t'es déjà brancher peuvent revenir à la charge ??? big_smile big_smile

avec plaisir je suis un peu maso plus on est de fou plus on rigole lol!!!

pas la pour cirer les pompes

#139

esm a écrit :

Boula a la critique facile aussi je trouve . Je respecte beaucoup BERRE c'est une belle équipe de pote qui joue depuis maintenant de nombreuse année en f3 . j'ai pu lire aussi quelques commentaires sur st sat . Alors st sat certes est en très mauvaise posture même pas bien du tout . Par contre dans un commentaire du match contre aubagne je suis pas du tout d'accord , j'y été et on a pas du tout voir le même match. Et ne nous inquietons pas pour eux c'est une equipe qui se déplace , nous l'avons aperçu hier a aix .

bienvenu un de plus sa s anime c bon sa moi aussi je respect berre a ce sujet j ai juste dit il y as quelque temps que s etait l equipe qui depuis plusieurs années avait le plus gros potentiel pour montée mais qu il était mal gerer pas des coachs( les un après les autres depuis le depart des 2 alain) pour ce qui est de st sat je ne m inquiete pas pour eux( sauf pour le maintien) j ai juste dit que le 6 avait eu un geste lache par derriere pour ce qui est du match st sat aubagne comme je l ai dit a jacklarnak sur un autre match j accepte bien volontiers que l on ne soit pas du méme avis que moi( je n ai pas la prétention d avoir inventé le rugby) donne moi ta vision du match un forum est fait pour sa aussi

pas la pour cirer les pompes

#140

je trouve l'analyse du match la valette - berre bonne . L'arbitre de ce match avait deja arbitre la valette a cavaillon et je trouve qu'il a reproduit la meme prestation en sifflant des fautes peu évidentes . Apres berre a fait le match qu'il fallait commettant peu de fautes et donnant peu de munitions aux valettois . La victoire aurait pu être au bout sans cette pénalité en fin de match .

Fédérale 3