Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi t'aimes le Rugby ?

#57

bruno1 a écrit :

Rugby club saint médard Tu les connais toi,les mecs qui se cassent le cul pour toi?tu sais, celui qui passe son temps dans sa gui tourne pour récolter les six euros d entrée et qui ne voit pas les deux matchs seniors,qu une partie de la deuxième mi temps. Et celui qui prend des jours de congés pour préparer le challenge d Auvergne. Il se tape le montages des tribunes et le jour du grand tournoi,il se pose vers l étang pour diriger les spectateurs vers les parkings ou il reste de la place. Des fois il pleut,des fois pas. Sinon y a aussi celui qui s occupe d aller laver les maillots sur lesquels tu n as pas seulement transpiré,mais aussi sur lesquels tu t es essuyer les pieds et pour lesquels tu n as pas seulement pensé à le remettre a l endroit. Pas grave ,y aura bien toujours un bénévole qui le fera a ta place. Et puis il y a aussi les supporters et leur club: la maison du supporter ça s appelle. C est une maison construite par des types comme toi et moi,peut être d ailleurs plutôt comme moi.qui,les samedis,les dimanches ont relevé les manches et ont monté des parpaings,une toiture,fait du du carrelage tout ça pour que tu t y sentes bien. C est aussi eux qui te préparent à manger avant les matchs,qui te servent des canons après. Ils font les courses en dehors de leur temps de travail,et quand tu rentre chez toi,ils essuient,nettoient,ramassent de sorte que quand tu y retournes tout y soit nickel chrome. C est ça la vie d un club,des petits bonhommes qui vivent le rugby par procuration,des anciens joueurs qui rendent au club ce que celui ci lui a donné,des passionnés qui ne comptent pas leurs heures pour te rendre la pratique de ton sport favori très agréable;Alord mon pote,si tu les connais ces mecs en questions,tu les respectes et tu affiches cet articles sur la porte de tes chiottes pour l apprendre par cœur et comprendre le pourquoi tu y es bien dans ce club....... On peut pas toujours rigoler

Wouhaou, chapeau

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#58

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#59

bruno1 a écrit :

J'ai eu peur que ce soit Christian Jean Pierre... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#60

toujours bon de se souvenir de l'adn du ruby...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#61

CHAMPION DU MONDE

#62

en fait l'adn c'est celui ci, le premier c'était l'histoire..

Dernière modification par bruno1 (12/09/2015 09:58:11)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#63

moi,j'aime le rugby.....................................et Claude du Jura... big_smile tongue big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Xicon64 a écrit :

moi,j'aime le rugby.....................................et Claude du Jura... big_smile tongue big_smile

T'es sur un coup xixon???? big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#65

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

moi,j'aime le rugby.....................................et Claude du Jura... big_smile tongue big_smile

T'es sur un coup xixon???? big_smile

Moi aussi, j'aime bien Claude et le Jura où je vis depuis 25 ans, mais j'aime le rugby parce que je suis né à 15' du stade Marcel Michelin... cool

Same player shoot again !!!

#66

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

moi,j'aime le rugby.....................................et Claude du Jura... big_smile tongue big_smile

T'es sur un coup xixon???? big_smile

neutral ........................................ lol lol lol lol lol lol t'es couillon,j'te jure!! lol lol lol lol mais j'irai voir Claude!! quand j'en sais rien!! mais j'irai.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

moi,j'aime le rugby.....................................et Claude du Jura... big_smile tongue big_smile

T'es sur un coup xixon???? big_smile

neutral ........................................ lol lol lol lol lol lol t'es couillon,j'te jure!! lol lol lol lol mais j'irai voir Claude!! quand j'en sais rien!! mais j'irai.. cool

C'est bien d'élargir le cercle de ses amis.

#68

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'es sur un coup xixon???? big_smile

neutral ........................................ lol lol lol lol lol lol t'es couillon,j'te jure!! lol lol lol lol mais j'irai voir Claude!! quand j'en sais rien!! mais j'irai.. cool

C'est bien d'élargir le cercle de ses amis.

Ho!! non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon.... enfin,j'dis ça,en vérité j'en sais rien... enfin pas encore!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Ce matin je me marre,heureusement parce qu'il fait un temps pourri de chez pourri à Bayonne !!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

moi,j'aime le rugby.....................................et Claude du Jura... big_smile tongue big_smile

T'es sur un coup xixon???? big_smile

neutral ........................................ lol lol lol lol lol lol t'es couillon,j'te jure!! lol lol lol lol mais j'irai voir Claude!! quand j'en sais rien!! mais j'irai.. cool

J'espère que tu passera par Saint-Claude, c'est sur ta route pour monter à La Pesse ? roll

Dernière modification par bibu (12/09/2015 13:01:55)

Same player shoot again !!!

#70

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'es sur un coup xixon???? big_smile

neutral ........................................ lol lol lol lol lol lol t'es couillon,j'te jure!! lol lol lol lol mais j'irai voir Claude!! quand j'en sais rien!! mais j'irai.. cool

J'espère que tu passera par Saint-Claude, c'est sur ta route pour monter àLaPesse ? roll

Si je monte la haut,je passerais évidement te voir!! c'était prévu de toutes façons.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps