Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#57

s'est très trompeur cela aussi car l'an passé je misais une pièce sur Toulouse ou bien Agen et Montpellier est a l'arrivé avec étonnant Biarritz

#58

Bien entendu, vous avez tout a fait raison... Je pense qu'il est quasiment impossible de se faire une idée, comme ça, en avant saison. Il faut déjà voir passer quelques matchs pour avoir une idée poules par poules... Les comparaisons inter-poules me semblent très aléatoires.

#59

RCT-10 a écrit :

Bien entendu, vous avez tout a fait raison... Je pense qu'il est quasiment impossible de se faire une idée, comme ça, en avant saison. Il faut déjà voir passer quelques matchs pour avoir une idée poules par poules... Les comparaisons inter-poules me semblent très aléatoires.

Oui tu as raison et puis cela dépend de tellement de facteurs qu'il n'est pas possible à l'heure actuelle de faire de pronostic

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#60

tiens en poule 2 je pose une tite pièce sur rovaltain XV avec sa génération 98 dont pas mal étaient titulaires en crabos la saison passée . et quelques 99 pas mal du tout

#61

je minimise pas rovaltain mais cela sera tres dur pour eux j'ai du mal a les voir .un milieu de tableau serai deja tres beau

#62

Moi une piecette sur l'ASBH ;-)

Tout est relatif

#63

Pourriez-vous afficher les résultats des matchs de préparations, SVP ? Comme signalé plus haut (#40) le CABBG va effectuer un match dirigé avec les Balandrade et Belascain du Stade Bordelais, puis deux matches de préparations avec le Vice Champion de France 2015, le Biarritz Olympique (à Biarritz puis à Bègles)...

Dernière modification par jajade33 (11/08/2015 11:55:50)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#64

Bezier et usap on toute leur chance dans leur poule

#65

question les inter secteur U18 sont bien fini ? on passe direct au provinces??

#66

krys72 a écrit :

Bezier et usap on toute leur chance dans leur poule

Tu me rejoins alors ;-) quand je disais que Perpignan, Narbonne ou Béziers avaient de très bons jeunes (1998)...

Dernière modification par jajade33 (18/08/2015 10:21:33)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#67

jajade33 a écrit :
krys72 a écrit :

Bezier et usap on toute leur chance dans leur poule

Tu me rejoins alors ;-) quand je disais que Perpignan, Narbonne ou Béziers avaient de très bons jeunes (1998)...

C'est l'évidence... ajoute MONTPELLIER, GRENOBLE... BOURGOUIN toujours durs à jouer, AZUR06 (même s'ils ont depuis perdu quelques très bons éléments) et ROVALTAIN qui s'étaient qualifiés en GAUDERMEN avec cette génération.... Bien sur le RCT... ça nous fait 9 équipes sur 10 capables de jouer les qualifs. Et encore, je n'ai pas cité le PARC au vu de ses prestations par le passé, mais je n'ai aucune idée de ce qui se passera cette année... Mais je suis sur que les autres poules ne sont pas mieux loties, c'est un championnat très difficile...

#68

l'entrainement a repris pour le RCF

#69

y a t il eu des rencontres amical se week???

#70

krys72 a écrit :

y a t il eu des rencontres amical se week???

Aurillac Brive, à Argentat samedi à 16H30

Juniors