Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#1

Poules 2015/2016 des news?

#2

Demain peut être... ?

#3

Bonjour, Pouvez vous me répondre à la questions ci-dessous ? Un joueur ayant signé une licence jaune (crabos) dans un club de top 14 ,peut il prétendre à un tutorat descendant (balandrade) ? En vous remerciant pour votre réponse

#4

TLS 31 a écrit :

Bonjour, Pouvez vous me répondre à la questions ci-dessous ? Un joueur ayant signé une licence jaune (crabos) dans un club de top 14 ,peut il prétendre à un tutorat descendant (balandrade) ? En vous remerciant pour votre réponse

La réponse est Oui. Ce cas s'est présenté très souvent la saison dernière et n'a posé aucun problème.

#5

par contre s'il fait beaucoup de feuilles de matchs en CRABOS, il ne sera pas autorisé à jouer les phases finales BALANDRADE. De mémoire je ne me rappelle plus, mais c'est quelques chose comme 7/8 ou 9 matchs en CRABOS et il ne pourra pas jouer en phases finales BALANDRADE.

#6

A mon avis pas possible de faire un tutorat en étant "mutant" possible que la deuxième saison en jaune

Tout est relatif

#7

jmm01 a écrit :

A mon avis pas possible de faire un tutorat en étant "mutant" possible que la deuxième saison en jaune

je confirme : pas de tutorat pour un mutant

Carpe diem quam minimum credula postero

#8

Ah zut... je n'avais pas pensé à ça... effectivement tous les cas que j'ai en tête me semblent être des blanc/jaune (deuxième année après mutation)... Alors si vous le dites... désolé TLS de t'avoir induit en erreur.

#9

Bonjour à tous, je vous remercie pour les informations , cela s'applique même si il a fait une année de tutorat en cadet avec se club avant la signature en crabos.

#10

Apparemment ça ne change rien... je te consseille de lire ceci :

#11

merci

#12

S il était en tutorat "du village vers la ville", et qu il signe en "ville" il devient jaune et donc pas de tutorat cette saison

Tout est relatif

#13

merci pour la confirmation

#14

Et ben... ils se font attendre la fédé avec leurs calendriers....

Juniors