Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#253

Krys72 a ben voila, ce sera avec un grand plaisir smile Pour le reste je pense simplement aux garçons qui auraient souhaité pouvoir affronter Brive à armes égales... maintenant comme j'ai dit au dessus ils feront le match avec le plus de détermination possible...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#254

D'accord mais imagine leur fierté d’être en équipe national aussi. Au racing aussi se n'est pas évident mais quel fierté de voir des jeunes représenter la France .après ça donne du temps jeu au doublure et d'autre . Ce weekend du 27 on jouera la 1ER place donc tu vois faut faire avec .

#255

Nous sommes très fier des garçons qui sont en sélections (Françaises et étrangères), et le staff les laisse à disposition sans difficulté.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#256

pareil pour le RCF avec 4 garçons en EDF, pas grave on vient on gagne et on s'en va tongue ( je rigole ... attention aux succeptibles wink)et puis suis pas certaine que le classement de toutes ces poules soit vraiment important pour les phases finales tout se jouant après sur un match en tout cas dans notre poule les 4 premiers sont au même niveau

#257

le niveau se tient oui mais je pense que le LOU est sans doute en dessous. Massy est derrière mais reste une équipe redoutable surtout sur un match ,domage effectif trop pauvre . L’équipe la plus équilibré serait pour moi ASM. RCF joue sur un paquet très massif et puissant,une mêlé conquérante qui avance beaucoup même trop defois jusqu’à se faire pénalisé je ne connait pas les autres poule.

#258

Colomiers 45-7 Nantes (7 essais à 1) 7-0,14-0,19-0,19-7;26-7,33-7,38-7,45-7

Dernière modification par bgs31 (26/03/2016 19:55:47)

#259

Hello Bernard ou Olivier, Pourquoi dans les résultats, seuls les 3 premiers de chaque poule sont en vert? Les 4 premiers de poule sont qualifiés à la fin de la phase de poule.

Dernière modification par bgs31 (26/03/2016 20:35:56)

#260

Victoire inespérée compte tenu de l'effectif du CABBG à domicile 21 à 14 face au CA Brive Corrèze

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#261

Reste deux journées de championnat, en poule 2 et 4 les quatre qualifié sont connus (pas encore dans l'ordre). En poule 1 : AS Montferrandaise, le Racing Club de France Rugby, Lyon OL U et reste une indécision entre le quatrième, le Rugby Club Massy Essonne avec 54 pts et l'US Oyonnax cinquième avec 47 pts. En poule 2 : RC Toulon, USA Perpignan, FC Grenoble, RC Narbonne Méditerranée. En poule 3 : Seul l'Aviron Bayonnais est mathématiquement qualifié avec 58 pts, reste une indécision entre le deuxième le CABBG avec 56 pts, le troisième le CA Brive Corrèze avec 53 pts, le quatrième l'US Colomiers avec 49 pts, le cinquième La Rochelle avec 47 pts et le sixième la Section Paloise avec 43 pts. En poule 4 : SU Agen, Biarritz Olympique, Stade Toulousain Rugby, Stade Montois.

Dernière modification par jajade33 (28/03/2016 15:58:24)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#262

Victoire sans bonus pour l' ASM face au RCF , du côté parisien pas d'envie, pas d'engagement, beaucoup trop de fautes, pas de balles en touche, aucune balle de relance derrière, beaucoup d'en avant quand on en a eu ... est ce l'absence de nos sélectionnés qui ont fait que les joueurs sur le terrain ne semblaient guère motivés ou l'absence d'enjeu ? match à vite oublier pour revenir en force pour les phases finales

Dernière modification par rodolf71 (28/03/2016 17:58:41)

#263

Bonjour à tous, Dans la poule 3, La Section a gagné à Albi 28 à 21. 3 équipes (Colomiers, Section, La Rochelle) pour la 4ème place de la qualif avec un calendrier plus avantageux pour Colomiers.

#264

Toze64 a écrit :

Bonjour à tous, Dans la poule 3, La Section a gagné à Albi 28 à 21. 3 équipes (Colomiers, Section, La Rochelle) pour la 4ème place de la qualif avec un calendrier plus avantageux pour Colomiers.

R8 - Avant dernière Journée du Championnat US TYROSSE contre US COLOMIERS - 02/04/2016 CA BRIVISTE CORREZE contre STADE ROCHELAIS - 02/04/2016 SECTION PALOISE contre AVIRON BAYONNAIS - 02/04/2016 R9 - Dernière Journée du Championnat STADE ROCHELAIS contre CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE - 09/04/2016 US MONTAUBAN contre SECTION PALOISE - 17/04/2016 US COLOMIERS contre CA BRIVISTE CORREZE - 17/04/2016

Dernière modification par jajade33 (30/03/2016 20:45:13)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#265

Victoire de la Section 29 à 23 face à Bayonne. La défaite de Brive relance la qualif des places 3 et 4.

#266

cette poule 3 est vraiment surprenante et je pense qu'elle le restera jusqu'au bout...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Juniors