Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#239

Racing92 bat le LOU 27-7 BO

#240

Je pense que se weekend a donné le reste de qualifiés.ça peut être tôt pour le dire pour la poule 2 et 3 mais je prend pas trop de risque .

#241

jajade33 a écrit :

Prochaine rencontre des Crabos du CABBG, dimanche 27 mars 2016 contre le CA Brive Corrèze. Ce match tombe durant le Championnat d'Europe des - 18 ans qui aura lieu au Portugal (Lisbonne), la tournée en Irlande pour France B moins de 18 ans et France moins de 17 ans. Les garçons vont être fortement diminués, tous titulaires : - 1 en équipe de France A moins de 18 ans ; - 2 en équipe de France B moins de 18 ans ; - 1 en équipe de Belgique moins de 18 ans ; - 2 en équipe d'Espagne moins de 18 ans ; - 3 en équipe de France moins de 17 ans. - des absences et des blessés. Pour cause de doublon avec les sélections nationales (tient donc..... mais qui fait le calendrier ???), la demande a été faite à Brive pour décaler le match. Refus de Brive, merci pour l'équité sportive... Il n'y a pas que chez les grands que les doublons posent problème "grrrrrr"

D'autres équipes sont-elles dans le même cas ?

Dernière modification par jajade33 (23/03/2016 22:42:46)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#242

Arrete de pleurer toute les plus grosse écurie vont devoir faire avec et donné la chance un peu plus au 99 de jouer.le Racing92 et plein d'autre comme ASM vont faire avec et alors cela fais parti des inconvénients d'une grande équipe. Quand on veut pretendre au titre faux faire avec toute difficulté et compter sur tout le groupe.voila s'est dis

#243

pourquoi essayer de chercher de excuse avant même de disputer une rencontre.jajade tu est si fairplay que vu comment brive vous talonne tu laisserais reporter le match pour pas léser l'adversaire. tchip bref

#244

jajade33 a écrit :
jajade33 a écrit :

Prochaine rencontre des Crabos du CABBG, dimanche 27 mars 2016 contre le CA Brive Corrèze. Ce match tombe durant le Championnat d'Europe des - 18 ans qui aura lieu au Portugal (Lisbonne), la tournée en Irlande pour France B moins de 18 ans et France moins de 17 ans. Les garçons vont être fortement diminués, tous titulaires : - 1 en équipe de France A moins de 18 ans ; - 2 en équipe de France B moins de 18 ans ; - 1 en équipe de Belgique moins de 18 ans ; - 2 en équipe d'Espagne moins de 18 ans ; - 3 en équipe de France moins de 17 ans. - des absences et des blessés. Pour cause de doublon avec les sélections nationales (tient donc..... mais qui fait le calendrier ???), la demande a été faite à Brive pour décaler le match. Refus de Brive, merci pour l'équité sportive... Il n'y a pas que chez les grands que les doublons posent problème "grrrrrr"

D'autres équipes sont-elles dans le même cas ?

Bien sur, par ex Toulouse a 6 sélectionnés entre U18 et U17, Grenoble aussi.. Tu n'as qu'à faire jouer le 312.7 si tu n'es pas sur de ton équipe

Carpe diem quam minimum credula postero

#245

krys72 a écrit :

Arrete de pleurer toute les plus grosse écurie vont devoir faire avec et donné la chance un peu plus au 99 de jouer.le Racing92 et plein d'autre comme ASM vont faire avec et alors cela fais parti des inconvénients d'une grande équipe. Quand on veut pretendre au titre faux faire avec toute difficulté et compter sur tout le groupe.voila s'est dis

Je ne pleure pas, je dis simplement que les dates des calendriers internationaux sont connus longtemps à l'avance et/ou lorsqu'elles sont connues, la Fédé en tant que responsable pourrait décaler pour respecter l'équité sportive. Cette année le CABBG a déjà décalé avec Bayonne pour nécessité, alors que nous sommes en compétition avec eux ? Je sais que toutes les écuries vont devoir faire avec !!! Alors nous jourons comme nous faisons depuis le début avec notre effectif!!! Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message, il était surtout dirigé vers la Fédé et un petit peu vers Brive :-) ... Ensuite l'effectif au CABBG est 50/50 entre les 1998 et 1999. Les feuilles de match sont équilibrées entre 1998 et 1999. La seule différence c'est qu'il y a plus de titulaires en 1998 et un peu plus de remplaçants en 1999.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#246

krys72 a écrit :

pourquoi essayer de chercher de excuse avant même de disputer une rencontre.jajade tu est si fairplay que vu comment brive vous talonne tu laisserais reporter le match pour pas léser l'adversaire. tchip bref

Krys72 ton post est nul. Nous avons décalé à une demande de Bayonne, ensuite les raisons je les connais pas, je suis pas dans le staff. Pourtant nous sommes juste derrière...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#247

patalo a écrit :
jajade33 a écrit :
jajade33 a écrit :

Prochaine rencontre des Crabos du CABBG, dimanche 27 mars 2016 contre le CA Brive Corrèze. Ce match tombe durant le Championnat d'Europe des - 18 ans qui aura lieu au Portugal (Lisbonne), la tournée en Irlande pour France B moins de 18 ans et France moins de 17 ans. Les garçons vont être fortement diminués, tous titulaires : - 1 en équipe de France A moins de 18 ans ; - 2 en équipe de France B moins de 18 ans ; - 1 en équipe de Belgique moins de 18 ans ; - 2 en équipe d'Espagne moins de 18 ans ; - 3 en équipe de France moins de 17 ans. - des absences et des blessés. Pour cause de doublon avec les sélections nationales (tient donc..... mais qui fait le calendrier ???), la demande a été faite à Brive pour décaler le match. Refus de Brive, merci pour l'équité sportive... Il n'y a pas que chez les grands que les doublons posent problème "grrrrrr"

D'autres équipes sont-elles dans le même cas ?

Bien sur, par ex Toulouse a 6 sélectionnés entre U18 et U17, Grenoble aussi.. Tu n'as qu'à faire jouer le 312.7 si tu n'es pas sur de ton équipe

Patalo !!! je comprends pas ton 312.7 ? Ensuite comme je dis je suis pas dans le staff, mais je suis cette catégorie c'est tout. Bien sur que le match se fera avec l'effectif que dispose le staff, le sujet n'est pas là... Ma critique est sur le doublon, dans cette catégorie avec seulement 18 journées + 4 journées phases finales, il était aisé de trouver un WE pour décaler...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#248

Un club pro s'adapte.mais je m'adresse juste a jajade et non pas une attaque au CBBG.

#249

krys72 a écrit :

Un club pro s'adapte.mais je m'adresse juste a jajade et non pas une attaque au CBBG.

Un club s'adapte souvent en demandant à la Fédé de décaler !!! Tu n'as qu'à regarder le nombre de match décalés pour toutes sortes de raisons valables (intempéries, vacances scolaires, sélections...). Moi je m'attaque jamais a une personne en particulier. Trop facile derrière un pseudo. Moi je te connais pas, je resterai serin et ne relèverai pas.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#250

jajade33 a écrit :
patalo a écrit :
jajade33 a écrit :

D'autres équipes sont-elles dans le même cas ?

Bien sur, par ex Toulouse a 6 sélectionnés entre U18 et U17, Grenoble aussi.. Tu n'as qu'à faire jouer le 312.7 si tu n'es pas sur de ton équipe

Patalo !!! je comprends pas ton 312.7 ? Ensuite comme je dis je suis pas dans le staff, mais je suis cette catégorie c'est tout. Bien sur que le match se fera avec l'effectif que dispose le staff, le sujet n'est pas là... Ma critique est sur le doublon, dans cette catégorie avec seulement 18 journées + 4 journées phases finales, il était aisé de trouver un WE pour décaler...

le 312-7 est l'article du règlement qui permet à un club de demander le report à la FFR s'il a au moins 3 joueurs appelés en sélection dans les 48hrs autour d'un match. Donc la CABBG n'a qu'à faire jouer le règlement s'il le souhaite.

Carpe diem quam minimum credula postero

#251

Merci bien Patalo pour cette information :-)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#252

A JAJADE Ne te fais pas de soucis tu finiras 2em ou 3eme de ta poule.j'espere que nos equipe se rencontre le plus loin possible et me ferai un plaisir de venir a ta rencontre potoss

Juniors