Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#197

Le racing bat ABCD XV 44-19 BO

#198

Tyrosse Crabos - UST 11 - AB 34

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#199

Sur la route du retour. Victoire avec le BO de la Section à Nantes 41 à 10.

#200

krys72 a écrit :

match attendu en poule 2 samedi Toulon - Perpignan je pense que Perpignan aura beaucoup d’envie de rendre a Toulon leur défaite de début de saison.je pense que la machine tourne bien mieux.a voir

c'est vu : RCT 24 - USAP 12

#201

on te sent plus detendu .tu etais plus modeste avant le resultat. mdr

#202

Tu peux le dire ! lol lol

#203

Nouvelle défaite de Massy à domicile contre RC Tours

#204

les massicois paie la justesse de leur effectif,certains joueur clef manquant porte préjudice a cette équipe.Cela fait beaucoup de point perdu j’espère qu'il ne perdrons pas trop gros a la fin .

#205

Victoire précieuse mais acquise dans la douleur contre de valeureux Columérins CABBG 15 à 13 US Colomiers (2 essais à 1) Félicitations aux garçons pour ne pas avoir baissé les bras lorsqu'ils étaient dans la difficulté.

Dernière modification par jajade33 (18/01/2016 12:12:02)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#206

GRENOBLE - ROVALTAIN ? ça a été reporté ?

#207

Ne suivant plus la catégorie je ne peux l'affirmé a 100% mais vu la neige qu'il tombait samedi je pense que oui.

#208

Ben Ok, merci DID...

#209

Victoire de l'ABCD XV face au stade français Victoire du RCF face à Tours

#210

SC Albi 15 - 24 CABBG

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Juniors