Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2 cas de dopages avérés en F3

#1

Révélés ce matin dans Sud-ouest 4 ans de suspension pour l'un et 8 mois pour l'autre,des joueurs amateurs ?? 1120 contrôles 2 positifs ......... à ne pas en douter,le rugby en France est clair comme de l'eau de roche...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

Révélés ce matin dans Sud-ouest 4 ans de suspension pour l'un et 8 mois pour l'autre,des joueurs amateurs ?? 1120 contrôles 2 positifs ......... à ne pas en douter,le rugby en France est clair comme de l'eau de roche...!!

Oulala,y a eu comme un leger probleme .. Bernard// Olivier !! au secoursssssssssssss

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

T'as dopé ton ordi ?

#4

Oui ils en ont parlé au congrès le 8 mois ça sent le join a mon avis le 4 ans peut etre quelque chose de plus serieux

#5

arnaud anguera a écrit :

T'as dopé ton ordi ?

J'ai rien fait!! j'le jure big_smile big_smile big_smile parole!!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Pour ceux que les chiffres intéressent, téléchargez ce document à ouvrir avec un lecteur pdf, y a des trucs sympas sur la saison qui viens de se terminer (enfin pas tout a fait, il reste la finale F3).

#7

apparemment un cas de dopage a Annecy...match a rejouer wink

#8

Il y a eu aussi un cas de dopage dans l'arbitrage.... Malheureusement, il n'avait pas pris de bon produit .... Mais des hallucinogènes !!! On l'a vu en 8ème !!! ... hein Rémy ???? big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

t'inquiète pas Supermerlu nous avons eut le meme arbitre a Anglet en match retour...sacré chevelu

#10

Supermerlu a écrit :

Il y a eu aussi un cas de dopage dans l'arbitrage.... Malheureusement, il n'avait pas pris de bon produit .... Mais des hallucinogènes !!! On l'a vu en 8ème !!! ... hein Rémy ???? big_smile

Y a comme une histoire de déjà vu. Tu peux nous rappeler les faits lol lol

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#11

euskadie64 a écrit :

t'inquiète pas Supermerlu nous avons eut le meme arbitre a Anglet en match retour...sacré chevelu

Vous aussi vous êtes pas prêt de l'oublier ??? Chez nous il est persona non gratta !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#12

kicel patron a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il y a eu aussi un cas de dopage dans l'arbitrage.... Malheureusement, il n'avait pas pris de bon produit .... Mais des hallucinogènes !!! On l'a vu en 8ème !!! ... hein Rémy ???? big_smile

Y a comme une histoire de déjà vu. Tu peux nous rappeler les faits lol lol

Si tu veux !!! Pour faire simple et court : il a oublié un des fondements de l'arbitrage : l'EQUITE !!! Heureusement, son superviseur n'a pas été dupe.... ..... Le pire c'est qu'il parait que le pauvre Rémy (qui doit être sans famille) est tombé des nus dans le vestiaire après le match devant sa note et les commentaires/reproches fait par le superviseur !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

Supermerlu a écrit :
kicel patron a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il y a eu aussi un cas de dopage dans l'arbitrage.... Malheureusement, il n'avait pas pris de bon produit .... Mais des hallucinogènes !!! On l'a vu en 8ème !!! ... hein Rémy ???? big_smile

Y a comme une histoire de déjà vu. Tu peux nous rappeler les faits lol lol

Si tu veux !!! Pour faire simple et court : il a oublié un des fondements de l'arbitrage : l'EQUITE !!! Heureusement, son superviseur n'a pas été dupe.... ..... Le pire c'est qu'il parait que le pauvre Rémy (qui doit être sans famille) est tombé des nus dans le vestiaire après le match devant sa note et les commentaires/reproches fait par le superviseur !!!

T'es un peu lourd avec ton match tu ferais presque passer ton club pour des pleureuses... et il ne mérite pas ça. Tu as du ou dois encore être un excellent dirigeant/bénévole pour ton club mais sur le terrain tu n'as pas du y passer beaucoup de temps... On a tous connu ou voulu se cacher derrière un arbitrage malhonnête mais de la à rengainer toutes les emaines ton match il y a un monde mets toi en congés quelques semaines bois quelques rosés sous la pinède et reviens nous en forme avec un discours plus positif.

#14

Supermerlu a écrit :

..... Le pire c'est qu'il parait que le pauvre Rémy (qui doit être sans famille) est tombé des nus dans le vestiaire après le match

Qu'il y ait des nus dans un vestiaire c'est normal, mais à mon humble avis c'est plutôt des nues qu'il est tombé le malheureux... wink

Same player shoot again !!!

Fédérale 3