Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#715

Rectification ou pas, sur le compte facebook RCM

Défaite à Gennevilliers de notre équipe 30 à 29, match retour dans une semaine, soyez tous là!

 

#716

C'est bien 30-29, j'ai oublié la dernière transfo 

La première impression est souvent la bonne

#717

Merci LIQUIDSEB entre Beauce et Morvan, bon 2 pts cela passé encore, mais le problème est bien plus ample sur le site de la FFR ce n'est pas 2 pts mais 11 de différence.......on est encore en avril mais plus le premier

 

 
 
     
     
     
     
     
     
   C S M GENNEVILLOIS  RUGBY CHARTRES METROPOLE
  Score  40  29
  Nombre d'essais  5  4
  Nombre de transformations  3  3
  Nombre de pénalités  3  1
  Nombre de drops  0  0
  Cartons distribués  0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).  0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s).
  Points terrains  4  0

#718

Oui mais je ne compte pas les essais marqués quand je suis à la buvettewink

C'est bien 30-29, avec un carton rouge contre nous (Shota) sad

Dernière modification par LiquidSeb71 (10/04/2017 08:20:47)

La première impression est souvent la bonne

#719

LiquidSeb71 a écrit :

Oui mais je ne compte pas les essais marqués quand je suis à la buvettewink

C'est bien 30-29, avec un carton rouge contre nous (Shota) sad

C'est tout à ton honneur,  aucun reproche sur le fait que tu fasses tourner le commerce local, mais apparemment tu n'étais pas le seul à côtoyer se lieu.... smiley

Dernière modification par PERIS (10/04/2017 13:05:52)

#720

Ou bien , il y a des essais qui valent le double suivant la note artistique. Car en l'état se ne sont pas 3 essais que le CSMG se voit comptabilisé, mais 5, donc moi je dis les gars faut faire gaffe....

#721

En tout cas, même RF reprend le score annoncé sur FFR compétition alors moi, je ne sais plus à qui me fier.  

  • Chartres29
  • Gennevilliers40

#722

J'ai remis 30-29, je vous fais quand même plus confiance qu'à la FFR. wink

#723

Bernard a écrit :

J'ai remis 30-29, je vous fais quand même plus confiance qu'à la FFR. wink

Eh bien toi, tu ne manques pas d'humour, c'est surement pour cela qu'on t'aime....blush Merci, Bernard

#724

#725

Bernard a écrit :

J'ai remis 30-29, je vous fais quand même plus confiance qu'à la FFR. wink

Oh Bernard,  on peut encore leur faire confiance, enfin au moins pour cette fois ci, ce matin, le FFR compétition indique le bon score. Dois je avouer qu'il est plus possible de remonter un point que les onze comme annoncé par erreur. Donc, la tâche, restera malgré tout la même dimanche, victoire impérative, mais avec un écart plus facilement atteignable,  

donc tousaustade dimanche.

#726

Rugby – Fédérale 2 (barrages aller) –Gennevilliers assurent l’essentiel

Par le 10 avril 2017 à 15h13
Mots clés : , , , , , , ,
 

Les clubs franciliens ont plutôt bien négocié la manche aller de ces barrages en vue d’une qualification pour les 1/16èmes de finale. Même à bout de souffle après quatre revers de rang, Gennevilliers a retrouvé un brin de fraîcheur pour rester dans la course après un succès contre Chartres (30-29).

http://www.sportsco-idf.fr/rugby/rugby-federale-2-barrages-aller-st-denis-clamart-et-gennevilliers-assurent-lessentiel_42774

Dernière modification par PERIS (11/04/2017 10:57:05)

#727

Question: Au RCM, parle t'on ou envisage t'on dèjà recrutement?

Merci,

#728

Allez Chartres !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Clubs