Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#309

Les comités Provence et Cote d'Azur devront de toute façon attendre que la FFR édite les poules de fédérales pour savoir... qui sera en territoriale !!! Bruits de couloir mais à priori Six Fours et Le Pontet seraient mal en point et diriger en honneur... Affaire à suivre...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#310

Le pontet repartirai en pH vu qu il dépose le bilan.

#311

Soldat Pitivier a écrit :

Les comités Provence et Cote d'Azur devront de toute façon attendre que la FFR édite les poules de fédérales pour savoir... qui sera en territoriale !!! Bruits de couloir mais à priori Six Fours et Le Pontet seraient mal en point et diriger en honneur... Affaire à suivre...

Tu as raison, les 2 comités doivent attendre les poules fédérales d'une part, et d'autre part il faudrait quand le GARD quitte le comité de Provence (cette saison ou la prochaine?) Je crois que seul UZES est concerné (sauf maintien en F3, si les bruits que tu véoques (six-Fours et Le Pontet se confirment)

#312

J aurai entendu dire que salon recruterai thiroux pour entraîner ils en laisse un pour reprendre le même moule que ils avaient pour les trois quart bon courage avec lui

#313

Molle15 a écrit :

Le pontet repartirai en pH vu qu il dépose le bilan.

Pigeaud entraîneur donc ça m’étonnerai qu'il descende !!!!

#314

Alors ils en sont où salon pour leurs entraîneur senior. Apparement ils aurait toujours pas trouvé à si peut être Vacheron le mercenaire vu qu il l'on vire de Bédarides

#315

Valreas va se renouveler, nouveau staff entraîneur avant DELON de montelimar et à l'arrière Lepage montelimar également, beaucoup de départ jeune et moins jeune dont moi même le vieux con barbu de 3 ? . ( retourne F2) Mais je souhaite à Valreas de vous accrochez et surtout que tout les clubs prennent du plaisir cette saison et que le meilleur monte!!!

La retraite cette fois c'est pour la fin de la saison, enfin je crois !!

#316

Le message d'hier de Jojo la mitraille (rubrique 1ère série) laisse supposer que le prono de soldat Pitivier du 3/5 donne la bonne composition de la poule de la saison prochaine (sans Eyragues, qui -je crois- ne désire pas monter) donc avec 12 clubs et les repêchages de MONACO et W-PROVENCE. Surement une belle saison en perspective, mais il faudra attendre la fin de la période des transferts (quelle en est la date?) Un souhait pour les 2 sauvés: que WP ne joue plus au rugby comme en 1980 (les temps ont changé) et que les costauds joueurs de la principauté (au demeurant fort sympa) aient progressé dans leur jeu! Y aura-t-il 1 seule poule ou 2? une 1ère et une seconde phase? Etant donné l'importante avance qu'a le comité, cette année, on devrait bientôt le savoir.

#317

La reprise du championnat le 11 Septembre !!!!!

#318

Les entraîneurs joueurs de Valréas sont en place. Il s'agit de Delon Thomas et de Pages Christophe aidés pour la réserve de Stantina Lilian.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#319

nanou84 a écrit :

Les entraîneurs joueurs de Valréas sont en place. Il s'agit de Delon Thomas et de Pages Christophe aidés pour la réserve de Stantina Lilian.

C'est bien de communiquer ainsi. Et SALON, où en sont ils? Ont ils recruté THIROUX?

#320

Apparamant oui ils ont recruté c'est pas ce qu ils ont fait de mieux ils vont vite s sen rendre compte et les joueurs aussi sen tes

#321

Au vu des poules de F3 qui sont sorties et par rapport à ce que j'ai pu entendre ce soir en réunion, la poule Honneur sera bien composée de 12 clubs et la saison démarre bien le 11 septembre. Ces 12 clubs seront bien (sauf changement de dernière minutes) les clubs cités ci-dessus... Bonne préparation à tous, il va falloir commencer bien plus tôt cette année.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#322

Apparemment tu as raison : poule de douze ! les clubs qui viennent de F3 seront solidescar Monteux qui etait au bord du gouffre a du trouver un mécène et récupèrerait les (7) joueurs qui etaient partis à Isle /Sorgue plus des pontétiens ... St Sat la monte aussi belle avec des retours , Uzes? , Le Pontet ça risque d'avoir des difficultés d'effectifs ... Sisteron va jouer sa chance , St Laurent du Var monterait une grosse équipe ! et Monaco ayant obtenu des subsides généreux voudrait aussi viser la F3 !!!! bref , une saison d'honneur qui va valoir le coup !

Honneur