Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#43

Zut... Le moins que l'on puisse dire c'est que cette finale ne déchaîne pas les passions sur RF... Qu'elle soit belle à regarder...

#44

y a pas le zébulon MB pr faire le buzz !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

.......et on a ''tué'' ASMISSIMO ....................!!!! donc personne pr agiter le débat !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#46

Ah ! vous voyez bien qu'un peu d'anticonformiste dans ce monde de "valeurs profondes et bien ancrées".... Bah ça a du bon ! lol

#47

Le SF favori, cela semble une évidence à la vue de leurs deux derniers matchs, mais l'histoire nous rappelle que ce n'est jamais aussi simple qu'il n'y parait, ainsi en 1973 Dax qui avait sorti en quart et en demi, Brive et Béziers les cadors de l'époque avait contre toute attende perdu contre Tarbes, qui avait quand même sorti Perpignan en demi. Alors c'est du 50/50 et que l'on assiste à une belle finale.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#48

et sans aller si loin , le CO sorti 4ème de la phase régulière est champion en 2013

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

J'aimais bien Clermont avant...Avant que les supporters ne s'anoblissent "Yellow army" (originalité quand tu nous tiens...) et ne crachent à la gueule de leurs joueurs... Alors si eux peuvent repartir une main devant, une main derrière, je serai plus que ravi...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#50

roger a écrit :

content de voir une finale sans toulon et Toulouse pour une fois

Ca!! c'est typiquement français!! jamais content.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

RCT-10 a écrit :

Zut... Le moins que l'on puisse dire c'est que cette finale ne déchaîne pas les passions sur RF... Qu'elle soit belle à regarder...

On appele ça du jeu stéréotypé ,pour vraiment se régaler et voir des meks qui mouillent le maillot et qui s'en foutent de bonnes,rien ne vaut la F3,mais on est bien d'accord,des fois on s'y emmerde ferme,mais c'est la note à payer...on est encore chez des amateurs au sens noble du terme et c'est pour ça qu'on les aime.... aussi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Bah, comme d'habitude, si on veut du jeu, faut adapter les règles. Nos techniciens sont très bons, ils parviennent à faire de la destruction de jeu adverse plutôt que de la création... et à gagner comme ça. La première des choses à faire c'est de mettre un terme définitif aux "fautes intelligentes" qui coûte 3 points mais évitent d'en prendre 7. L'autre fois j'ai vu un match du super 15, les WARATHAS sur une mêlée ont pris 15 mètres ! Chez nous ? impossible ! dès que tu perds 1m tu écroule ou tu te relève !

#53

RCT-10 a écrit :

Bah, comme d'habitude, si on veut du jeu, faut adapter les règles. Nos techniciens sont très bons, ils parviennent à faire de la destruction de jeu adverse plutôt que de la création... et à gagner comme ça. La première des choses à faire c'est de mettre un terme définitif aux "fautes intelligentes" qui coûte 3 points mais évitent d'en prendre 7. L'autre fois j'ai vu un match du super 15, les WARATHAS sur une mêlée ont pris 15 mètres ! Chez nous ? impossible ! dès que tu perds 1m tu écroule ou tu te relève !

Tu vois moi aussi je me pose des questions !! pas plus tard que ce week end nos moins de 14 participaient aux phases finales sud est a Beziers,un petit(honneur) au milieu des grands du top 14 a part Pamier(F3) et quelle ne fut pas ma surprise de lire sur Midol que Montpellier étudiait le jeu de ses adversaires au moyen de la video !!!! si deja on enleve la créativité a des enfants ,ou va t'on ? sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#54

Je suis d'accord avec toi. Il y un temps pour tout. Et, jeune, c'est l'intelligence situationnelle qui doit prévaloir... à tous les postes.

#55

RCT-10 a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Il y un temps pour tout. Et, jeune, c'est l'intelligence situationnelle qui doit prévaloir... à tous les postes.

Au Pays Basque on a pas la TV,pas besoin,on a l'océan,la montagne,les piments,les belles filles,plein de pluie...le fromage de brebis...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

Ben mo, je trouve que cette finale à venir est enthousiasmante, ne serait ce que par ce que le SF a montré Vendredi... Je suis impatient de revoir çà !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14