Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#1

Après 8 ans de disette le stade français redevient champion de France. Félicitations aux hommes de quesada.

#2

J'espère... neutral

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

la sup a écrit :

J'espère... neutral

Sauf si l'ASM regle ses problemes devant la ligne.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

Y a pas de sauf, y gagnent pas une finale Bravo Paris

#5

si !!!! ils en gagnent !!!!! une fois par siècle ..................donc pr celui ci c'est fait en 2010 .............RDV ds le prochain !!!! lol lol lol lol lol j'm'en fout ............ASMISSIMO sévit ailleurs désormais !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

en tout cas chapeau bas a Quesada et son staff !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

@Taulier : si tu me files en + le score d la finale t'es au top. Histoire que je fructifie les 30€ qu'il me reste pr finir le mois. Ceci dit, il pourrait penser aux daltoniens, paske se fader une finale Jaune vs Rose .... Moyennasse & faute de goût sans nom.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

AZEMA. a montre qu il sait tenter des coups donc Clermont peut gagner enfin ..

#9

je lisais une ITW du pdt de Clermont ...........il parlait du taux de réussite en finale de son club ...........et donnait le chiffre de 20%..............à mon avis ce gars a un problème avec les chiffres ..........ou plus surement un déni de la réalité .........donc il doit voir un psy et son équipe aussi !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Y compte le Tournoi de Chamalières et la Coupe des Volcans...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

.............ah j'avais oublié !!!! effectivement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Oui persiflez.... mais James "zorro" est de retour et les piliers du SF seront sous surveillance car c'est pas possible de pousser en travers comme ils le font ....Enfin si , mais cela dépend de l'arbitre...

#13

...........tu donnes déjà les clés du match ....et les excuses !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Oui vaut mieux faire un package d'emblée....Comme cela c'est bétonné !!!!! smile

Top 14