Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#15

platinix a écrit :

Oui persiflez.... mais James "zorro" est de retour et les piliers du SF seront sous surveillance car c'est pas possible de pousser en travers comme ils le font ....Enfin si , mais cela dépend de l'arbitre...

On persifle pas, on félicite les champions de France.

#16

Ah ben manquait plus que le fameux PLM ( Paris ..Lyon..Marseille ).., l'axe du bobo sportif ...Etant ligérien les dires d'une "quenelle" me rassurent sur le résultat de la finale lol lol lol

#17

Oh, les idées reçues, je ne suis pas lyonniste en plus. Clermont en finale, c'est l'advervaise qui gagne, sauf si ce sont des catalans.

#18

encore une erreur de ta part !!! relis le palmarès des finales !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Ben oui quoi, entre les finales de challenge européens , les finales de Du Manoir et même la coupe de France de rugby....Si ....si sur Wikipedia ils en sont sûrs, ils en ont remporté des finales les clermontois et montferrandais....Non mais ....

#20

la justice sportive voudrait et moi aussi que Paris soit récompenser de sa saison et sa phase finale.Ils propsent la meilleur organisation défensive,une conquète efficace avec une mélée haut niveau.Ils savect exploiter les failles que laissent l'adversaire...du haut niveau qui mérite le Brennus!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#21

flanmireille 83 a écrit :

la justice sportive voudrait et moi aussi que Paris soit récompenser de sa saison et sa phase finale.Ils propsent la meilleur organisation défensive,une conquète efficace avec une mélée haut niveau.Ils savect exploiter les failles que laissent l'adversaire...du haut niveau qui mérite le Brennus!!!

????????????????????????????????????

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

si le sport était juste .........ça se saurait !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

flanmireille 83 a écrit :

la justice sportive voudrait et moi aussi que Paris soit récompenser de sa saison et sa phase finale.Ils propsent la meilleur organisation défensive,une conquète efficace avec une mélée haut niveau.Ils savect exploiter les failles que laissent l'adversaire...du haut niveau qui mérite le Brennus!!!

La justice ( c est fou ce que ce mot est galvaudé!!) voudrait que l'équipe qui termine N°1 soit championne!! Mais ça y a que dans le 9 ème sport pro national qu on voit une phase finale et sur un seul match éliminatoire!!

#24

Justice : concept inabouti qui veut que celui qui la réclame se voit opposer celle de celui qui s'en prévaut. J'vous laisse avec ça. Ya les olives qui réchauffent & la roteuse qui à demande à être dénoyautée. Sinon, je persiste je vois bien une finale avec en rouge&noir ^^

Dernière modification par Bartassaïre (07/06/2015 20:22:52)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#25

PICARD-GIRARD a écrit :

encore une erreur de ta part !!! relis le palmarès des finales !!!

Top 14 : 1 finale gagnée, 10 de perdues H cup : 0 finale gagnée, 2 perdues Alors oui, Paris, champion 2015 et félicitations aux joueurs.

#26

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

encore une erreur de ta part !!! relis le palmarès des finales !!!

Top 14 : 1 finale gagnée, 10 de perdues H cup : 0 finale gagnée, 2 perdues Alors oui, Paris, champion 2015 et félicitations aux joueurs.

Et bien non, il ne peut y avoir 10 finales de TOP 14 perdues; 5 tout au plus.

#27

Brennus : 1 de gagné, 10 de perdues si tu veux jouer sur les mots.

#28

olivier a écrit :

Brennus : 1 de gagné, 10 de perdues si tu veux jouer sur les mots.

Je ne joue pas sur les mots mais quant à fournir information autant qu'elle soit exacte.

Top 14