Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Paris, champion de France

#211

Bref, avant d'aller écluser mon rhum faut quand même que je me soulage : quel pôv spectacle qu'offre ce Top14. Avec de tels techniciens, de telles ambitions affichées dans le jeu; on devrait sérieusement songer à rendre les droits TV gratuits.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#212

Ben ouais... Si Clermont avait égalisé à 9/9, çà aurait pu changer les choses mais voilà, ils l'ont pas fait... Le chat noir a encore frappé et le Stade Français a rien volé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#213

Pont-Vert a écrit :

Bon on c'est bien emmerdés mais les Clermontois ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes s'ils ont perdus et le SF fait quand même un bien sympathique champions.

En tous points d'accord. "Avant d'être maître d'autrui, il faut d'abord être maître de soi." Les Clermontois ont oublié ce précepte de la philosophie antique. Inutile d'aller chercher des excuses ici et là.

#214

et sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.

#215

Mais bon, j'étais supporter du Stade, mais çà fait de la peine pour les Auvergnats, ils risquent d'avoir du mal a s'en remettre ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#216

Il y a 30 ans on voulait déjà rapprocher les poteaux pour réduire la part des buteurs dans le score, il serait peut-être temps de se décider....... bon, la finale de F2 la semaine prochaine sera plus aérée chez le père Papé smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#217

Pierre Rabadan la classe !!

#218

Rougekitache a écrit :

et sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.

Toulon-Stade Toulousain vers 1985

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#219

Rougekitache a écrit :

et sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.

J'sais plus Je me rappelle assez bien de ma première murge, pardon "purge" en finale : 2011. Celle où plein badin face à un canon, tu n'arrives même plus à la fin à te finir à la main tellement c'est mou du gland...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#220

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

et sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.

Toulon-Stade Toulousain vers 1985

Oui mais celle de 1990 était pas mal non plus (RCF Agen). Mais c'etait une autre époque!

#221

marigny_serge a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

et sinon, c'était quand la dernière "belle finale" ? Je n'en ai point souvenir.

Toulon-Stade Toulousain vers 1985

Oui mais celle de 1990 était pas mal non plus (RCF Agen). Mais c'etait une autre époque!

Certes, mais je répondais à sa question fort pertinente. C'était du temps du rugby, avant le temps du rentre-dedans à 15, le sport qui plaît aux médias, le catenaccio du Pacifique.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#222

Armand v. a écrit :

Certes, mais je répondais à sa question fort pertinente. C'était du temps du rugby, avant le temps du rentre-dedans à 15, le sport qui plaît aux médias, le catenaccio du Pacifique.

Plussoyage sans retenue. ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#223

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Certes, mais je répondais à sa question fort pertinente. C'était du temps du rugby, avant le temps du rentre-dedans à 15, le sport qui plaît aux médias, le catenaccio du Pacifique.

Plussoyage sans retenue. ...

Un bon Béda-Chato des année 70, il n'y a que ça de vrai big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#224

A qui le dis tu ... Assister à une purge comme ce soir va finir par me pousser à aller les voir les matches de FED à bicyclette. Entendre ensuite que les rosistes du SF doivent être félicités pour leur victoire m'encourage à un alcoolisme certain. Ou alors faut que je me tourne vers des alcools de meilleure facture pour espérer apprécier ce rugby à ièch.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14