Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

recrutement Surgéres

#1

Il y a une rumeur qui annonce l arrive de grobler et djebaili comme recrute pour la saison prochain

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#2

attendons , l'an passé on anocait De paw à Surgères , finalement il a optépour st jean d'y. plus vraisemblable , du côté de Niort , il se dit que 2 joueurs du stade Niortais auraient signé à Surgères bayet (2ème ligne) et Elissalde (3ème ligne)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#3

Imanol SAR a écrit :

Il y a une rumeur qui annonce l arrive de grobler et djebaili comme recrute pour la saison prochain

Faux

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#4

Quelque recrus du scs ugile et soucaze

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#5

retour de D'Alban Deprès (stade Niortais) ?

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#6

Elissalde (Niort) Bayet (Niort) Depres(Niort) Verbois (St Jean d'y) Moinet (Aytré) Vollet (Saintes) Fernandez (Marsilly)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#7

Nonos, B. LAOUCHET fait-il toujours parti des nouvelles recrues ?

supporter surgèrien

#8

Non, rupture des ligaments du genou

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#9

Dommage, merci pour l'info.

supporter surgèrien

#10

oO on recrute a fond les ex Rocherfortais...vivement Djebaili, Soucaze et Grobler et le recrutement sera clos lol

Dernière modification par sebako (25/06/2015 15:16:05)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#11

Alors cette assemblée ? Adrien Ugile de retour ? Une belle équipe se profile semble t'il

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#12

CHRISTOPHE BAYET (NIORT) 2ème ligne SIMON ELISSALDE (NIORT) 3ème ligne ALBAN DESPRES (NIORT retour au club) 3/4 aile , arrière JEREMY VERBOIS (ST JEAN D'ANGELY) pilier ADRIEN UGILLE (ST JEAN D'ANGELY retour au club) 3/4 centre 1/2 mélée JEROME MOINET (AYTRE) pilier ANTONIN BORGES (NEVERS) 3/4 centre ADRIEN VOLLET (SAINTES) ouvreur BONNET REMY (MARANS) talonneur BONNET JOHANN (MARANS retour au club) pilier SAUZEAU QUENTIN retour au club ailier AURELIEN FERNANDEZ (MARSILLY retour au club) pilier

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#13

Je plains les entraineurs, dur de faire des choix pour la compo, une équipe belascain cette année ou c'est tombé a l'eau ?

Dernière modification par sebako (02/07/2015 15:39:24)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#14

il me semble qu'il doit avoir une équipe BELASCAIN avec Aigrefeuille et St Jean D'angély

supporter surgèrien

Fédérale 3