Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#99

si il est de bourg !!!!!

#100

aurel01 a écrit :
Blairot a écrit :
aurel01 a écrit :

j voudrais quand meme bien savoir d ou tu viens toi.... hmmroll

De bourg comme toi mais je crois être un peu plus lucide c'est tout .....

je reste lucide mais je me permet pas de critiquer mon club MOI !!!!!! mad:mad::mad:

Je ne pense pas que l'USBPA soit son club....

A coeur vaillant rien d'impossible....

#101

Ivan01000 a écrit :

je ne vois pas où Aurel01 manque de lucidité ? J'espère que tu te présenteras samedi à Viriat pour que nous puissions faire connaissance.

merci ivan !! je lui ai deja proposé de se joindre a nous samedi mais il a decliné mon invitation ... quel domage ....

/

#102

il est mieu en anonyme derrière son clavier....

A coeur vaillant rien d'impossible....

#103

Ivan01000 a écrit :

il est mieu en anonyme derrière son clavier....

c est bcp plus simple en effet ... !!!!

/

#104

c'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des choses à cacher.... Peut être que Blairot il a un maillot de l'uso caché dans son placard !!! lol !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

#105

Ivan01000 a écrit :

c'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des choses à cacher.... Peut être que Blairot il a un maillot de l'uso caché dans son placard !!! lol !!!

+1 wink;);) il le cache pas il le met les dimanches de match ! wink

/

#106

aurel01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

c'est fou ces gens qui ont peur de se dévoiler... A croire qu'ils ont des choses à cacher.... Peut être que Blairot il a un maillot de l'uso caché dans son placard !!! lol !!!

+1 wink;);) il le cache pas il le met les dimanches de match ! wink

big_smile

A coeur vaillant rien d'impossible....

#107

Blairot a écrit :

Révise ta géo mon pôte OYONNAX est bien dans l'Ain et participe bien aux finances du Conseil Général de l'AIN et bien plus que Bourg d'ailleurs

1-je ne suis pas ton pote 2-je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de geo car si Oyonnax veut marquer sa difference avec l'ain alors explique moi pourquoi il (le club) veule s'appeler haut bugey . que je sache le haut bugey est dans l'ain. 3-je n'ai jamais parler de finances du conseil general. 4-tu t'est enfin decouvert car tu te dit de BOURG bressan realiste mais tu ne te gene pas pour faire quelques reflexions pour envoyer quelques pics envers le club qui ne sont pas toujours positives. 5-pour te convaincre sache que toute ma belle famille est Oyonnaxienne j'y est même travaillé et je suis heureux pour Oyonnax d'etre a ce niveau autant que je suis fier d'etre bressan.

#108

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :

Révise ta géo mon pôte OYONNAX est bien dans l'Ain et participe bien aux finances du Conseil Général de l'AIN et bien plus que Bourg d'ailleurs

1-je ne suis pas ton pote 2-je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de geo car si Oyonnax veut marquer sa difference avec l'ain alors explique moi pourquoi il (le club) veule s'appeler haut bugey . que je sache le haut bugey est dans l'ain. 3-je n'ai jamais parler de finances du conseil general. 4-tu t'est enfin decouvert car tu te dit de BOURG bressan realiste mais tu ne te gene pas pour faire quelques reflexions pour envoyer quelques pics envers le club qui ne sont pas toujours positives. 5-pour te convaincre sache que toute ma belle famille est Oyonnaxienne j'y est même travaillé et je suis heureux pour Oyonnax d'etre a ce niveau autant que je suis fier d'etre bressan.

lol:lol::lol::lol::lol:

/

#109

merci l annecien ....

/

#110

Blairot, on t'accueilles samedi, on est facilement reconnaissable ..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#111

l'Annecien a écrit :
Blairot a écrit :

Révise ta géo mon pôte OYONNAX est bien dans l'Ain et participe bien aux finances du Conseil Général de l'AIN et bien plus que Bourg d'ailleurs

1-je ne suis pas ton pote 2-je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de geo car si Oyonnax veut marquer sa difference avec l'ain alors explique moi pourquoi il (le club) veule s'appeler haut bugey . que je sache le haut bugey est dans l'ain. 3-je n'ai jamais parler de finances du conseil general. 4-tu t'est enfin decouvert car tu te dit de BOURG bressan realiste mais tu ne te gene pas pour faire quelques reflexions pour envoyer quelques pics envers le club qui ne sont pas toujours positives. 5-pour te convaincre sache que toute ma belle famille est Oyonnaxienne j'y est même travaillé et je suis heureux pour Oyonnax d'etre a ce niveau autant que je suis fier d'etre bressan.

qu est ce que tu veus on a beau expliqué tout ça mais voila l usbpa fait beaucoup parler wink wink

#112

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

je vais lui faire visiter le complexe de la chagne big_smile big_smile

big_smile:D:D:D:D

tout ses arbres a voir tres interressant lol

Je vais immortaliser ces moments par photos ! Le tout en ligne sur RF !!!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1