Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et voilà !.. On en parlait beaucoup et... c'est fait !

#225

PICARD-GIRARD a écrit :

BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!! lol lol lol lol

Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#226

Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!! lol lol lol lol

Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge big_smile

Tu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ? cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#227

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!! lol lol lol lol

Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge big_smile

Tu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ? cool

Quand je balade mon téléphone ne me suit pas, je ne l'ai pas dressé smile Et là à l'instant je viens de tomber sur ton répondeur qui me disait que tu étais monté à Lille pour recevoir ta médaille de chevalier de la frite d'honneur.

Dernière modification par Ravachol (06/06/2015 09:10:34)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#228

je ne me gausse pas de BARTASSAIRE .............un mec qui a démonté ASMISSIMO ne peut être qu'un bon !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

Ne te gausse jamais d'un intellectuel bédarridais, ils n'en ont qu'un et ils sauront te faire rendre gorge big_smile

Tu réponds plus au téléphone ? Peut-être boudes tu ? Peut-être ton téléphone est tombé dans ton verre de bière ? cool

Quand je balade mon téléphone ne me suit pas, je ne l'ai pas dressé smile Et là à l'instant je viens de tomber sur ton répondeur qui me disait que tu étais monté à Lille pour recevoir ta médaille de chevalier de la frite d'honneur.

Hé oui, chacun son tour, toi l'année dernière, moi cette année! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#230

PICARD-GIRARD a écrit :

BARTASSAIRE Quel maelström cette fusion .... Ah bon , ils ont recruté un suédois ??? !!! lol lol lol lol

Ben le plus puissant Maelstrom observé est situé à Saltstraumen (Norvège). & il se trouve que Erik Lund, le golgoth barbu du B.O., est né en Norvège. Ta réflexion est pertinente, mais in fine, je suis raccord ;-) Epi, c'est un tantinet + diplomatique de qualifier le schbinz basque de "Maelstrom", que d'oser la radicalité en employant "gros bordel". ... Faudrait pas que je froisse la susceptibilité de ma basque de compagne .... -_-

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#231

Et rugbyrama annonce le départ de Magnaval vers je cite "franchise basque". Qu'est ce t'en dis la Sup' ? tongue Ca me fait quand même halluciné cette com' bidon, alors qu'on sait qu'ils se sont mis d'accord y a un bail.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#232

Je le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#233

Peut on créer un nouveau club directement chez les pros?

#234

ben apparemment oui parce que c'est ce que font les basques de don blancorléone !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#235

farfouille a écrit :

Peut on créer un nouveau club directement chez les pros?

Non je ne pense pas. Mais en l’occurrence ils récupèrent le numéro pro d'un des deux clubs historiques. Par contre du coup, le Bo et l'AB devraient redémarrer en 4ème série... hors les bruits parlent de FED2 ou FED3...

#236

la sup a écrit :

Je le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...

Mais... si le BO et l'AB existent toujours... ? Tu sera malheureux quand même ?

#237

RCT-10 a écrit :
farfouille a écrit :

Peut on créer un nouveau club directement chez les pros?

Non je ne pense pas. Mais en l’occurrence ils récupèrent le numéro pro d'un des deux clubs historiques. Par contre du coup, le Bo et l'AB devraient redémarrer en 4ème série... hors les bruits parlent de FED2 ou FED3...

non , les 2 clubs conservent leur numéro d'affiliation et il y a création d'un nouveau numéro d'affiliation pr la nouvelle entité ainsi créée ...........il semble bien que les règlements autorisent cette solution même s'il y a bagarre d'experts en réglement .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#238

la sup a écrit :

Je le croirais quand je le verrais et à ce moment là, je serais malheureux...

Prépare ton mouchoir,parce que c'est bien parti pour que la fusion se fasse.Demain journée décisive. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Top 14